A partir de quel moment vous déterminez si c'est cuit avec une meuf ?
Le 15 février 2025 à 00:14:00 :
Je sais jamais si je skip trop facilement, ou si je gère à peu près bien, ou si au contraire je me fais trop d'illusions trop longtemps?Exemple : cette fois où elle te met un vu et tu te dis "ouais ça pue" (genre tout au début), tu renvoies autre chose qq jours après, puis elle s'excuse de pas avoir répondu et puis vous parlez hyper bien tout le long au final.
Là tu te dis "ah bah j'ai eu raison de relancer une petite fois"Ou d'autres cas où la meuf met systématiquement des JOURS à répondre au moindre message, mais par contre quand vous vous voyez elle parle pas mal etc, limite si elle te croise c'est elle qui t'appelle quoi
Mais par message c'est juste impossible de lui parler quoi (du coup c'est dur même pour la voir en vrai vu qu'elle met un temps fou à rép??)Donc voilà : C'est quoi les trucs qui font que vous vous dites que c'est mort avec une meuf ? J'ai l'impression que ça change radicalement d'une femme à l'autre quoi?
J'ai déjà eu les différentes mêmes situations que tu cites là, les gens ont une vie et ça prend du temps à répondre mais en général ils répondent dans la journée, parfois ça oublie mais moi aussi j'oublie
Bon là avec le covid long qui me pourrit la vie est à 0 mais avant c'était comme ça
Le 15 février 2025 à 00:42:14 :
Le 15 février 2025 à 00:40:42 :
Le 15 février 2025 à 00:39:20 :
Le 15 février 2025 à 00:36:57 :
Le 15 février 2025 à 00:19:14 :
Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit![]()
Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
Aborder c'est rare faut une meuf courageuse mais au moins être avenante et te donner tes signes
Eyes contact répétitifs
Ou alors un seul regard mais qui est appuyé ?
Donc si je veux l'aborder ensuite je dis quoi si je suis du genre timide
Le 15 février 2025 à 00:20:54 FortuneStar2055 a écrit :
Dès que c'est compliqué pour texter/avoir un date.Si une meuf accepte pas directement ma proposition ou contre propose pas dans la foulée je réponds même plus à son message bullshit.
Ceci , si elle est pas dispo de suite c'est qu'elle est pas intéressé
Le 15 février 2025 à 00:41:46 :
Le 15 février 2025 à 00:39:47 :
Le 15 février 2025 à 00:37:07 :
Le 15 février 2025 à 00:27:26 :
Le 15 février 2025 à 00:22:45 :
> Le 15 février 2025 à 00:19:58 :
>> Le 15 février 2025 à 00:19:02 :
> >> Le 15 février 2025 à 00:17:13 :
> > >Quand elle répond plus
> >
> > ouais mais qu'est-ce que t'appelles "plus" ?
> > 1 vu ? 2 vu ? 3 vu?
> > (bon, 3 vu pour moi c'est mort de chez moi, moi ma limite c'est 2 "vu" coup sur coup c'est que ça y est là)
>
> Dans tous les cas le moindre vu t'abandonnes en fait hein
![]()
Non ça c'est des trucs de psychopathes, si tu fais ça tu parles quasiment plus à aucune meuf mdr
Des fois la conversation s'arrête juste parce qu'il n'y a plus rien de spécial à dire hein
Surtout avec les gens qui oublient de répondre (même si je reconnais que je me suis toujours demandé comment c'était possible, ça m'arrive TRES rarement, suffit de ne pas ouvrir le message tant que tu ne peux pas répondre dans la foulée quoi)T'as clairement pas le bon mindset toi, t'es clairement pas prêt pour la suite
![]()
Un vu c'est quand tu attends une réponse mais qu'on ne te la donne pas, rien a voir avec le fait de ne pas savoir de quoi parler
![]()
Absolument personne n'oublie de répondre + de 24h à une personne qui t'interresses
![]()
Donc pour toi des qu une meuf te répond pas pendant un jour, tu l oublies ?
Oui
Sauf que si tu fais ça, bah à un moment t'as zappé toutes les meufs potentielles autour de toi en ce moment quoi.
Certaines, pas toutes car d'autres sont plus motivées
Le 15 février 2025 à 00:41:50 :
Tqt l'op quand t'auras fréquenté de près ou de loin environ 50-100 meufs tu verras qu'on dit vrai.Une meuf pas dispo directement = next
De toute façon passer un stade où t'as tellement perdu du temps sur des bails de merde, tu finis par direct voir quand ça va pas le faire.
Je connais pas la meuf que tu veux serrer mais je te garanti que t'en trouveras une plus belle qui voudra ta queue.
Justement la question c'est "c'est QUOI pas dispo" c'est ça qui est difficile à déterminer
Dès qu'elle répond pas pendant 1 minute ? 1 heure ? 1 jour ? 1 semaine?
Le 15 février 2025 à 00:43:36 :
Le 15 février 2025 à 00:36:57 :
> Le 15 février 2025 à 00:19:14 :
>Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit
![]()
Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
Aborder c'est rare faut une meuf courageuse mais au moins être avenante et te donner tes signes
Eyes contact répétitifs
Donc si je veux l'aborder ensuite je dis quoisi je suis du genre timide
![]()
Regard appuyé ça arrive méga rarement faut des sacrées couilles, après pour aborder c'est une autre histoire ahi
Le 15 février 2025 à 00:43:34 :
Je sais jamais si je skip trop facilement, ou si je gère à peu près bien, ou si au contraire je me fais trop d'illusions trop longtemps?Exemple : cette fois où elle te met un vu et tu te dis "ouais ça pue" (genre tout au début), tu renvoies autre chose qq jours après, puis elle s'excuse de pas avoir répondu et puis vous parlez hyper bien tout le long au final.
Là tu te dis "ah bah j'ai eu raison de relancer une petite fois"Ou d'autres cas où la meuf met systématiquement des JOURS à répondre au moindre message, mais par contre quand vous vous voyez elle parle pas mal etc, limite si elle te croise c'est elle qui t'appelle quoi
Mais par message c'est juste impossible de lui parler quoi (du coup c'est dur même pour la voir en vrai vu qu'elle met un temps fou à rép??)Donc voilà : C'est quoi les trucs qui font que vous vous dites que c'est mort avec une meuf ? J'ai l'impression que ça change radicalement d'une femme à l'autre quoi?
J'ai déjà eu les différentes mêmes situations que tu cites là, les gens ont une vie et ça prend du temps à répondre mais en général ils répondent dans la journée, parfois ça oublie mais moi aussi j'oublie
![]()
Bon là avec le covid long qui me pourrit la vie est à 0 mais avant c'était comme ça![]()
Ouais je vois.
oh purée courage, j'espère que tu vas te rétablir petit à petit
En fait je réalise, chaque fois que j'ai ce débat à la con je me rends compte que ça sert juste à rien de se prendre la tête avec ça. Elle répond tant mieux vous vous voyez, elle répond pas tant pis, ça se gère aux tripes au cas par cas, y a pas trop de réponse universelle je suppose. Je me pose trop de questions.
Le 15 février 2025 à 00:44:44 :
Tqt l'op quand t'auras fréquenté de près ou de loin environ 50-100 meufs tu verras qu'on dit vrai.Une meuf pas dispo directement = next
De toute façon passer un stade où t'as tellement perdu du temps sur des bails de merde, tu finis par direct voir quand ça va pas le faire.
Je connais pas la meuf que tu veux serrer mais je te garanti que t'en trouveras une plus belle qui voudra ta queue.
Justement la question c'est "c'est QUOI pas dispo"
c'est ça qui est difficile à déterminer
Dès qu'elle répond pas pendant 1 minute ? 1 heure ? 1 jour ? 1 semaine?
1 jour
Le 15 février 2025 à 00:46:53 :
![]()
Bon là avec le covid long qui me pourrit la vie est à 0 mais avant c'était comme ça![]()
Ouais je vois.
oh purée courage, j'espère que tu vas te rétablir petit à petitEn fait je réalise, chaque fois que j'ai ce débat à la con je me rends compte que ça sert juste à rien de se prendre la tête avec ça. Elle répond tant mieux vous vous voyez, elle répond pas tant pis, ça se gère aux tripes au cas par cas, y a pas trop de réponse universelle je suppose. Je me pose trop de questions.
Il ne faut jamais se prendre la tête avec les meufs sinon c'est cuit elles vont te retourner le cerveau
Le 15 février 2025 à 00:46:49 :
> Le 15 février 2025 à 00:36:57 :
>> Le 15 février 2025 à 00:19:14 :
> >Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit
![]()
>
> Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
Eyes contact répétitifs
![]()
Regard appuyé ça arrive méga rarement faut des sacrées couilles, après pour aborder c'est une autre histoire ahi
Alors une fois j'ai fait ça avec une meuf qui n'arrêtait pas de me regarder dans le métro et qui soutenait le regard quand je la regardais, premiere fois que je vois ça
je lance la discussion (je sais plus comment, je crois que j'ai dit "j'espère que tu descends pas à Raspail toi aussi? Sinon tu vas appeler le 3117 là", elle a rigolé et m'a dit qu'elle aussi descendait là)
On descend, elle me raconte toute sa vie et tout, me pose des questions sur moi
On monte les escaliers du métro, je lui demande son insta
elle me dit "Ah désolé mais je peux pas, j'ai un copain"
??????????????????????????????
J'ai discuté avec un nombre incalculable de meufs sur tandem
Elles sont submergés de messages, même si tu sens un bon feeling tu sais que ça va pas durer et quand ta conversation va commencer a s'épuiser par son manque d'effort, elle va aller sur une autre conversation et rebelote, la boucle pendant des mois et des mois.
Comme dit un VDD maximum 2 jours pour rencontrer la meuf. Y'a un bon feeling le jour 1, le jour 2 tu proposes direct.
Le 15 février 2025 à 00:47:10 adieulesshills a écrit :
Le 15 février 2025 à 00:44:44 :
Justement la question c'est "c'est QUOI pas dispo"
c'est ça qui est difficile à déterminer
Dès qu'elle répond pas pendant 1 minute ? 1 heure ? 1 jour ? 1 semaine?1 jour
Même pas. À l'usine à la moindre occasion les meufs sortent leur tel. Elles sont rivées dessus en permanence.
Pas de réponse en 7h = cuck
Une meuf ça se voit si elle est intéressé par toi
Le 15 février 2025 à 00:48:28 :
![]()
Ouais je vois.
oh purée courage, j'espère que tu vas te rétablir petit à petitEn fait je réalise, chaque fois que j'ai ce débat à la con je me rends compte que ça sert juste à rien de se prendre la tête avec ça. Elle répond tant mieux vous vous voyez, elle répond pas tant pis, ça se gère aux tripes au cas par cas, y a pas trop de réponse universelle je suppose. Je me pose trop de questions.
Il ne faut jamais se prendre la tête avec les meufs sinon c'est cuit elles vont te retourner le cerveau
![]()
Pas faux
Même si des fois j'avoue qu'on a envie de faire ça : https://www.youtube.com/shorts/smo-Nlw77_0
Le 15 février 2025 à 00:50:25 :
Le 15 février 2025 à 00:46:49 :
> Le 15 février 2025 à 00:39:20 :
>> Le 15 février 2025 à 00:36:57 :
> >> Le 15 février 2025 à 00:19:14 :
> > >Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit
![]()
> >
> > Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
>
> Aborder c'est rare faut une meuf courageuse mais au moins être avenante et te donner tes signes
Eyes contact répétitifs
![]()
Alors une fois j'ai fait ça avec une meuf qui n'arrêtait pas de me regarder dans le métro et qui soutenait le regard quand je la regardais, premiere fois que je vois ça
je lance la discussion (je sais plus comment, je crois que j'ai dit "j'espère que tu descends pas à Raspail toi aussi? Sinon tu vas appeler le 3117 là", elle a rigolé et m'a dit qu'elle aussi descendait là)
On descend, elle me raconte toute sa vie et tout, me pose des questions sur moiOn monte les escaliers du métro, je lui demande son insta
elle me dit "Ah désolé mais je peux pas, j'ai un copain"
??????????????????????????????
Ayaaaaaa bien joué pour le coup le move khey !
Mais pas de chance, soit elle a pas kiffée un truc pendant l'interaction soit elle t'as juste kiffé physiquement mais ça suffit pas
Après les meufs voilà faut pas chercher non plus sinon tu te casses la tête car même elles ne se comprennent pas souvent
Le 15 février 2025 à 00:51:13 :
J'ai discuté avec un nombre incalculable de meufs sur tandem
Elles sont submergés de messages, même si tu sens un bon feeling tu sais que ça va pas durer et quand ta conversation va commencer a s'épuiser par son manque d'effort, elle va aller sur une autre conversation et rebelote, la boucle pendant des mois et des mois.Comme dit un VDD maximum 2 jours pour rencontrer la meuf. Y'a un bon feeling le jour 1, le jour 2 tu proposes direct.
Ouais ça c est réel elles reçoivent bcp trop de messages
Le 15 février 2025 à 00:52:39 :
Le 15 février 2025 à 00:48:28 :
![]()
Ouais je vois.
![]()
Pas faux
Même si des fois j'avoue qu'on a envie de faire ça : https://www.youtube.com/shorts/smo-Nlw77_0
Le 15 février 2025 à 00:50:38 :
Adieulesshills à raison généralement c'est 1 jour max.
Et encore un jour c'est si c'est occasionnel, si elle met souvent ce temps de réponse c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Botzaris
- Date de création
- 15 février 2025 à 00:14:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85