A partir de quel moment vous déterminez si c'est cuit avec une meuf ?
Le 15 février 2025 à 00:27:26 :
Le 15 février 2025 à 00:22:45 :
Le 15 février 2025 à 00:19:58 :
Le 15 février 2025 à 00:19:02 :
Le 15 février 2025 à 00:17:13 :
Quand elle répond plusouais mais qu'est-ce que t'appelles "plus" ?
1 vu ? 2 vu ? 3 vu?
(bon, 3 vu pour moi c'est mort de chez moi, moi ma limite c'est 2 "vu" coup sur coup c'est que ça y est là)Non ça c'est des trucs de psychopathes, si tu fais ça tu parles quasiment plus à aucune meuf mdr
Des fois la conversation s'arrête juste parce qu'il n'y a plus rien de spécial à dire hein
Surtout avec les gens qui oublient de répondre (même si je reconnais que je me suis toujours demandé comment c'était possible, ça m'arrive TRES rarement, suffit de ne pas ouvrir le message tant que tu ne peux pas répondre dans la foulée quoi)T'as clairement pas le bon mindset toi, t'es clairement pas prêt pour la suite
![]()
Un vu c'est quand tu attends une réponse mais qu'on ne te la donne pas, rien a voir avec le fait de ne pas savoir de quoi parler
![]()
Absolument personne n'oublie de répondre + de 24h à une personne qui t'interresses
![]()
Donc pour toi des qu une meuf te répond pas pendant un jour, tu l oublies ?
Le 15 février 2025 à 00:35:42 :
Met sa vie à répondre, entretien pas la conv, réponse de merde.Après pour être honnête tes pas sensé discuter par message avec une meuf avec qui y a rien.
Dès que t'as le num tu propose un date.
Les seules meufs avec qui je discute vraiment par messages c'est soit des amies que je veux pas niquer soit des meufs avec qui il s'est déjà passé un truc.
Pour toi faut lancer un date après combien de temps
Le 15 février 2025 à 00:36:15 :
Le 15 février 2025 à 00:32:58 :
Le 15 février 2025 à 00:29:55 :
Le 15 février 2025 à 00:24:11 :
Je suis un peu perdu sur ce topicJ'aimerai comprendre comment on peut attirer une meuf ? Parce que bon si je comprends les réponses de ce topic une meuf intéressée est forcément hyper réceptive et à fond alors que pas forcément je pense non ? Pas forcément au début ? Si elle te donne son insta c'est pas pour rien non ? Alors si quelqu'un peut m'expliquer le délire ?
Si elle te donne son insta c'est pour
1: Avoir un nouveau simp potentiel en orbite
2: Checker ton profil et ta vie pour évaluer si tu es digne d'intérêt ou non
3: Si oui, tu le verras tout de suite en DM ou autre![]()
Pour le 2 : jsp si elle se basent beaucoup sur ça parce que 90% du temps les profils des mecs sont grave vides
Je connais beaucoup de mecs qui ont une vie de ouf mais leur profil insta est EXPLOSÉPour le coup oui mais dans ce cas t'as intérêt d'avoir fait bonne impression ailleurs
![]()
Ah oui bah IRL quoi. J e pense que si tu as fait bonne impression IRL > profil insta
Met sa vie à répondre, entretien pas la conv, réponse de merde.Après pour être honnête tes pas sensé discuter par message avec une meuf avec qui y a rien.
Les seules meufs avec qui je discute vraiment par messages c'est soit des amies que je veux pas niquer soit des meufs avec qui il s'est déjà passé un truc.
bah c'est toute la question le "est-ce que y a rien", c'est souvent un peu subjectif
En général je demande pas trop le numéro, instagram plutôt (et je lui propose un date par message)
Euh ouais après ça dépend, je pense certaines si tu proposes un date trop vite tu peux tout niquer (ça dépend à quel point vous avez parlé)
Le 15 février 2025 à 00:36:57 :
Le 15 février 2025 à 00:19:14 :
Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit![]()
Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
Aborder c'est rare faut une meuf courageuse mais au moins être avenante et te donner tes signes
Le 15 février 2025 à 00:37:07 :
Le 15 février 2025 à 00:19:02 :
> Le 15 février 2025 à 00:17:13 :
>Quand elle répond plus
ouais mais qu'est-ce que t'appelles "plus" ?
1 vu ? 2 vu ? 3 vu?
(bon, 3 vu pour moi c'est mort de chez moi, moi ma limite c'est 2 "vu" coup sur coup c'est que ça y est là)Non ça c'est des trucs de psychopathes, si tu fais ça tu parles quasiment plus à aucune meuf mdr
Des fois la conversation s'arrête juste parce qu'il n'y a plus rien de spécial à dire hein
Surtout avec les gens qui oublient de répondre (même si je reconnais que je me suis toujours demandé comment c'était possible, ça m'arrive TRES rarement, suffit de ne pas ouvrir le message tant que tu ne peux pas répondre dans la foulée quoi)T'as clairement pas le bon mindset toi, t'es clairement pas prêt pour la suite
![]()
Un vu c'est quand tu attends une réponse mais qu'on ne te la donne pas, rien a voir avec le fait de ne pas savoir de quoi parler
![]()
Absolument personne n'oublie de répondre + de 24h à une personne qui t'interresses
![]()
Oui
Oh non putain, j'ai encore reçu un message de 2020A... (le mec qui vous envoie des "tu la trouves comment elle ??")
Il rend ouf lui, ils veulent pas le bannir??
Le 15 février 2025 à 00:38:55 :
Exa ca sert a rien de parler par message en sah
bah t'es obligé un minimum ne serait-ce que pour la voir en vrai quoi!
Le 15 février 2025 à 00:39:20 :
Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit![]()
Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
Aborder c'est rare faut une meuf courageuse mais au moins être avenante et te donner tes signes
Si tu tombes pendant la douche c’est max 30 minutes.
Si elle prend plus de 30 minutes à te répondre c’est que t’es pas sa priorité.
Donc t’es pas son premier choix donc soit tu te dis qu’elle trouvera pas mieux et tu continues à simp soit tu passes à autre chose.
Le 15 février 2025 à 00:39:04 :
Le 15 février 2025 à 00:36:15 :
Le 15 février 2025 à 00:32:58 :
Le 15 février 2025 à 00:29:55 :
Le 15 février 2025 à 00:24:11 :
Je suis un peu perdu sur ce topicJ'aimerai comprendre comment on peut attirer une meuf ? Parce que bon si je comprends les réponses de ce topic une meuf intéressée est forcément hyper réceptive et à fond alors que pas forcément je pense non ? Pas forcément au début ? Si elle te donne son insta c'est pas pour rien non ? Alors si quelqu'un peut m'expliquer le délire ?
Si elle te donne son insta c'est pour
1: Avoir un nouveau simp potentiel en orbite
2: Checker ton profil et ta vie pour évaluer si tu es digne d'intérêt ou non
3: Si oui, tu le verras tout de suite en DM ou autre![]()
Pour le 2 : jsp si elle se basent beaucoup sur ça parce que 90% du temps les profils des mecs sont grave vides
Je connais beaucoup de mecs qui ont une vie de ouf mais leur profil insta est EXPLOSÉPour le coup oui mais dans ce cas t'as intérêt d'avoir fait bonne impression ailleurs
![]()
Ah oui bah IRL quoi. J e pense que si tu as fait bonne impression IRL > profil insta
bah c'est toute la question le "est-ce que y a rien", c'est souvent un peu subjectif
En général je demande pas trop le numéro, instagram plutôt (et je lui propose un date par message)
Euh ouais après ça dépend, je pense certaines si tu proposes un date trop vite tu peux tout niquer (ça dépend à quel point vous avez parlé)
Bien évidemment que IRL >>> insta
Le 15 février 2025 à 00:39:47 :
> Le 15 février 2025 à 00:19:02 :
>> Le 15 février 2025 à 00:17:13 :
> >Quand elle répond plus
>
> ouais mais qu'est-ce que t'appelles "plus" ?
> 1 vu ? 2 vu ? 3 vu?
> (bon, 3 vu pour moi c'est mort de chez moi, moi ma limite c'est 2 "vu" coup sur coup c'est que ça y est là)
Non ça c'est des trucs de psychopathes, si tu fais ça tu parles quasiment plus à aucune meuf mdr
![]()
![]()
![]()
Oui
Sauf que si tu fais ça, bah à un moment t'as zappé toutes les meufs potentielles autour de toi en ce moment quoi.
Tqt l'op quand t'auras fréquenté de près ou de loin environ 50-100 meufs tu verras qu'on dit vrai.
Une meuf pas dispo directement = next
De toute façon passer un stade où t'as tellement perdu du temps sur des bails de merde, tu finis par direct voir quand ça va pas le faire.
Je connais pas la meuf que tu veux serrer mais je te garanti que t'en trouveras une plus belle qui voudra ta queue.
Le 15 février 2025 à 00:40:42 :
![]()
Eyes contact répétitifs
Le 15 février 2025 à 00:42:06 :
Le 15 février 2025 à 00:40:42 Bonjourslt a écrit :
![]()
Ça existe pas connard on parle dans des lieux genre bar, soirée, école, taff, putain de puceau de merde
Ayaaaaaaaaaaa
Le 15 février 2025 à 00:40:50 :
Une meuf c’est ouvert d’1h du mat à 7h du mat.
Si tu tombes pendant la douche c’est max 30 minutes.
Si elle prend plus de 30 minutes à te répondre c’est que t’es pas sa priorité.
Donc t’es pas son premier choix donc soit tu te dis qu’elle trouvera pas mieux et tu continues à simp soit tu passes à autre chose.
Tu vas gérer rien d'autre que des meufs au chômage avec des critères pareils par contre
Le 15 février 2025 à 00:41:46 :
Le 15 février 2025 à 00:39:47 :
> Le 15 février 2025 à 00:19:58 :
>> Le 15 février 2025 à 00:19:02 :
> >> Le 15 février 2025 à 00:17:13 :
> > >Quand elle répond plus
> >
> > ouais mais qu'est-ce que t'appelles "plus" ?
> > 1 vu ? 2 vu ? 3 vu?
> > (bon, 3 vu pour moi c'est mort de chez moi, moi ma limite c'est 2 "vu" coup sur coup c'est que ça y est là)
>
> Dans tous les cas le moindre vu t'abandonnes en fait hein
![]()
Non ça c'est des trucs de psychopathes, si tu fais ça tu parles quasiment plus à aucune meuf mdr
![]()
![]()
![]()
Oui
Sauf que si tu fais ça, bah à un moment t'as zappé toutes les meufs potentielles autour de toi en ce moment quoi.
Ok ok pas prendre trop de temps
Données du topic
- Auteur
- Botzaris
- Date de création
- 15 février 2025 à 00:14:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85