Topic de EnviaLIDL :

Ce soir HANOUNA DEGAGE DE LA TELE

Hanouna ne pourra plus faire sa propagande nauséabonde :content:
Maintenant on va s'occuper de cnews :cimer:

Le 27 février 2025 à 15:52:58 :
Y'a encore des goulems qui regardent la télé en big 2k25 ?

Va faire un tour sur le topic TPMP de ce forum, une vraie mine d'or d'abrutis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 27 février 2025 à 15:57:08 :

Le 27 février 2025 à 15:53:42 :

Le 27 février 2025 à 15:48:52 :
je n'aime pas, je regarde pas c tout :pf:

Mais fermez la avec cet argument de merde

C'est aucunement un argument de merde. Si son émission ne vous plait ne la regardez pas. Pourquoi la censurer ?

Je trouve Hanouna insupportable, j'arrive pas à l'écouter plus de 3 minutes (même si le concept d'inviter des gens qu'on ne verrait pas ailleurs est bien), c'est pas pour autant que j'ai envie de le censurer.

Je supporte pas les bobos moralisateurs de Quotidien. J'ai pourtant aucune envie de les censurer. Je les regarde pas c'est tout :pf:

Chaque camp cherche à censurer l'autre hein c'est inévitable, c'est comme ça que tu gagnes la bataille des idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 27 février 2025 à 15:57:18 Kikimarlou a écrit :

CNews 2025 :)

Le 27 février 2025 à 15:58:19 :

C'est aucunement un argument de merde. Si son émission ne vous plait ne la regardez pas. Pourquoi la censurer ?

Je trouve Hanouna insupportable, j'arrive pas à l'écouter plus de 3 minutes (même si le concept d'inviter des gens qu'on ne verrait pas ailleurs est bien), c'est pas pour autant que j'ai envie de le censurer.

Je supporte pas les bobos moralisateurs de Quotidien. J'ai pourtant aucune envie de les censurer. Je les regarde pas c'est tout :pf:

Chaque camp cherche à censurer l'autre hein c'est inévitable, c'est comme ça que tu gagnes la bataille des idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca peut aussi provoquer l'effet inverse en "martyrisant" le camp censuré.

Le 27 février 2025 à 15:57:18 :

Ben non il la fait sur Europe 1 à heure de grande écoute :(

Il faut continuer les signalements Arcom, un moment donné ça payera

TOUTES LES CHAINES sans exception font de la propagande. Si on censure Hanouna pour ce motif alors peut censurer tout le monde.

Meilleur audience TNT, il va rebondir ailleur avec encore de meilleur audience, plus statue de martyr :cimer:

Le 27 février 2025 à 15:59:57 :

Il faut continuer les signalements Arcom, un moment donné ça payera

Ça perpétue la tradition familiale, papy doit être fier :content:

Le 27 février 2025 à 15:59:46 :

Ben non il la fait sur Europe 1 à heure de grande écoute :(

Peut-être fun radio maintenant, à voir :(
Sinon faudra s'occuper d'Europe 1 aussi et :)

Aya il va revenir ailleurs et encore plus fort.
Tout comme TF1 qui n'a pas voulu reprendre Lagaf, aujourd'hui c'est RMC story qui se régale
Il faisait quoi de si dérangeant ? Des salus nazis en direct ? Je regarde pas mais de ce que j'entends j'ai l'impression qu'il a une aussi sale image que Hitler

Le 27 février 2025 à 16:00:08 :

TOUTES LES CHAINES sans exception font de la propagande. Si on censure Hanouna pour ce motif alors peut censurer tout le monde.

N'imp :rire:
Hanouna c'est fake news, insultes, complotisme
On trouve rien de comparable ailleurs ahi

Les gauchiasses et leur idée de la liberté d'expression :)

Je m'en branle d'Hanouna, qu'on se le dise, mais les gauchos sont insupportables

Il va signer m6 ou cstar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je trouve Hanouna insupportable, j'arrive pas à l'écouter plus de 3 minutes (même si le concept d'inviter des gens qu'on ne verrait pas ailleurs et mettre en lumière certains sujets invisibilisés par les autres médias est bien), c'est pas pour autant que j'ai envie de le censurer.

Parce que c'est pas qu'une question de "je n'aime pas x donc je regarde pas x"

C'est une question de règles à respecter pour être diffusé sur la tnt c'est tout

Si on prend ton argument de GOLMON alors on diffuse du p+rno gay sur la tnt aussi ? Après tout si t'aime pas tu regarde pas ?

Vite ton QI

Le 27 février 2025 à 16:02:05 OctaveErgegross a écrit :
Aya il va revenir ailleurs et encore plus fort.
Tout comme TF1 qui n'a pas voulu reprendre Lagaf, aujourd'hui c'est RMC story qui se régale

il n'aura plus jamais les mêmes droit et c'est logique.

Après je pense pas que ce qu'il faisait était illégale, dommage pour la liberté d'expression même si je regarde pas son émission

Données du topic

Auteur
EnviaLIDL
Date de création
27 février 2025 à 15:30:01
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
332
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !