Le 27 février 2025 à 15:57:08 :
Le 27 février 2025 à 15:53:42 :
Le 27 février 2025 à 15:48:52 :
je n'aime pas, je regarde pas c toutMais fermez la avec cet argument de merde
C'est aucunement un argument de merde. Si son émission ne vous plait ne la regardez pas. Pourquoi la censurer ?
Je trouve Hanouna insupportable, j'arrive pas à l'écouter plus de 3 minutes (même si le concept d'inviter des gens qu'on ne verrait pas ailleurs est bien), c'est pas pour autant que j'ai envie de le censurer.
Je supporte pas les bobos moralisateurs de Quotidien. J'ai pourtant aucune envie de les censurer. Je les regarde pas c'est tout
Chaque camp cherche à censurer l'autre hein c'est inévitable, c'est comme ça que tu gagnes la bataille des idées
Le 27 février 2025 à 15:57:18 Kikimarlou a écrit :
Hanouna ne pourra plus faire sa propagande nauséabonde
Maintenant on va s'occuper de cnews
CNews 2025
Le 27 février 2025 à 15:58:19 :
C'est aucunement un argument de merde. Si son émission ne vous plait ne la regardez pas. Pourquoi la censurer ?
Je trouve Hanouna insupportable, j'arrive pas à l'écouter plus de 3 minutes (même si le concept d'inviter des gens qu'on ne verrait pas ailleurs est bien), c'est pas pour autant que j'ai envie de le censurer.
Je supporte pas les bobos moralisateurs de Quotidien. J'ai pourtant aucune envie de les censurer. Je les regarde pas c'est tout
Chaque camp cherche à censurer l'autre hein c'est inévitable, c'est comme ça que tu gagnes la bataille des idées
![]()
Ca peut aussi provoquer l'effet inverse en "martyrisant" le camp censuré.
Le 27 février 2025 à 15:57:18 :
Ben non il la fait sur Europe 1 à heure de grande écoute
Il faut continuer les signalements Arcom, un moment donné ça payera
TOUTES LES CHAINES sans exception font de la propagande. Si on censure Hanouna pour ce motif alors peut censurer tout le monde.
Le 27 février 2025 à 15:59:57 :
Maintenant on va s'occuper de cnewsIl faut continuer les signalements Arcom, un moment donné ça payera
Ça perpétue la tradition familiale, papy doit être fier
Le 27 février 2025 à 15:59:46 :
Maintenant on va s'occuper de cnewsBen non il la fait sur Europe 1 à heure de grande écoute
Peut-être fun radio maintenant, à voir
Sinon faudra s'occuper d'Europe 1 aussi et
Le 27 février 2025 à 16:00:08 :
Maintenant on va s'occuper de cnewsTOUTES LES CHAINES sans exception font de la propagande. Si on censure Hanouna pour ce motif alors peut censurer tout le monde.
N'imp
Hanouna c'est fake news, insultes, complotisme
On trouve rien de comparable ailleurs ahi
Les gauchiasses et leur idée de la liberté d'expression
Je m'en branle d'Hanouna, qu'on se le dise, mais les gauchos sont insupportables
Je trouve Hanouna insupportable, j'arrive pas à l'écouter plus de 3 minutes (même si le concept d'inviter des gens qu'on ne verrait pas ailleurs et mettre en lumière certains sujets invisibilisés par les autres médias est bien), c'est pas pour autant que j'ai envie de le censurer.
Parce que c'est pas qu'une question de "je n'aime pas x donc je regarde pas x"
C'est une question de règles à respecter pour être diffusé sur la tnt c'est tout
Si on prend ton argument de GOLMON alors on diffuse du p+rno gay sur la tnt aussi ? Après tout si t'aime pas tu regarde pas ?
Vite ton QI
Le 27 février 2025 à 16:02:05 OctaveErgegross a écrit :
Aya il va revenir ailleurs et encore plus fort.
Tout comme TF1 qui n'a pas voulu reprendre Lagaf, aujourd'hui c'est RMC story qui se régale
il n'aura plus jamais les mêmes droit et c'est logique.
JvArchive compagnon