Le 27 février 2025 à 15:33:15 :
?Hanouna de droite ? Ahi
Tu sais que quand Boyard l’a démonté sur sa propre émission j’étais refait et pourtant je suis un droitard hein
Bordel, les droitards vivent vraiment dans une réalité parallèle où les concepts politiques n'ont plus aucun sens
Hanouna, l'ultra sioniste, qui passe ses journées à défendre le gouvernement, à tapiner pour Bolloré le sponsor numéro 1 de Zemmour, qui bosse dans le même camp que Cnews, et qui dédie la moitié de ses émissions à cracher sur et diffamer la gauche, n'est pas de droite
Le mec est LA machine à propagande de la droite en France pour les cassos
Le 27 février 2025 à 15:36:20 :
Le 27 février 2025 à 15:35:20 :
Le 27 février 2025 à 15:34:59 :
Le 27 février 2025 à 15:34:22 :
Le 27 février 2025 à 15:32:18 :
T'es au courant qu'il va juste sur une autre chaîne ?Osef, le principe c'est qu'il soit chassé, lui faire comprendre qu'on veut pas de sa merde
Si il va sur M6 il aura juste tout gagné
Non car il sera pas aussi libre
Il s'en tape je pense il fera plus d'oseille
Osef, tant qu'il a un garde fou et que ça finisse par lui faire chier
Le 27 février 2025 à 15:31:43 :
Le 27 février 2025 à 15:31:15 :
malaiseChiale putain CHIAAALE
Tu seras le seul à chialer quand TPMP reviendra sur une autre chaîne.
Le 27 février 2025 à 15:35:02 :
Le 27 février 2025 à 15:33:48 :
Et il revient le lendemain sur M6, quelle victoire de jupiter et ses caniches gauchiste![]()
Les droitardés qui veulent faire croire que ce serait une victoire pour eux qu'Hanouna aille sur M6
Il sera muselé et obligé de faire un tpmp comme à l'ancienne que les gauchistes aiment justement le génie
C'est les droitardés dans ton genre qui défendez Hanouna corps et ames parce qu'il invite vos gourous qui devrez pas souhaiter ça
YRR, le seul truc qui va se passer c'est que tu vas continuer à chialer chez macron pendant qu'il démonte votre hypocrisie en direct
Le 27 février 2025 à 15:31:43 :
Le 27 février 2025 à 15:31:15 :
malaiseChiale putain CHIAAALE
Le 27 février 2025 à 15:37:23 :
?Hanouna de droite ? Ahi
Tu sais que quand Boyard l’a démonté sur sa propre émission j’étais refait et pourtant je suis un droitard hein
Bordel, les droitards vivent vraiment dans une réalité parallèle où les concepts politiques n'ont plus aucun sens
Hanouna, l'ultra sioniste, qui passe ses journées à défendre le gouvernement, à tapiner pour Bolloré le sponsor numéro 1 de Zemmour, qui bosse dans le même camp que Cnews, et qui dédie la moitié de ses émissions à cracher sur et diffamer la gauche, n'est pas de droite
Oui c’est la machine des républicains athés bourgeois quoi
Il me semble que c’est toi qui a du mal avec les nuances politiques
Enfin bordel, les low QI qui vont devoir changer de chaine
Le pied
Le 27 février 2025 à 15:37:23 :
?Hanouna de droite ? Ahi
Le 27 février 2025 à 15:43:17 :
Le 27 février 2025 à 15:42:42 :
Les gauchistes tellement apeurer quand seulement 99% de la TNT est de courant gauche![]()
et maintenant ça diffame, toujours pareil
Un nazi aussi tant que t'y es? Je sais que vous adorez le terme pour désigner tout ceux qui ne pensent pas comme vous
Le 27 février 2025 à 15:32:19 :
fêter l'arrêt d'une chaine comme si tu pense avoir gagné une guerre mondiale ayaa
la fameuse guerre de 45 fêté avec 3 potes dans un appart avec du champagne carrefour, j'ai de la peine pour ta vie sociale mon bon khey
Le 27 février 2025 à 15:40:59 :
Il ira sur M6 et sera encore plus déchaîné car maintenant il sait ce qui fait de l'audience.![]()
C'est l'effet du buzz de la potentielle fin du coup les gens veulent pas rater mais ça va tourner entre 900K et 1.5M maximum quand ça reviendra la normale l'année prochaine par ex
JvArchive compagnon