[00:37:20] <EternelAnonyme>
Depuis 2016 t'as rien foutu t'abuse aussi khey
Mais je suis heureux que tu commences une formation, j'espère que t'iras jusqu'au bout
Oui franchement je suis une merde j'en ai conscience mais je crois qu'à cette époque j'étais vraiment très dépressif, du genre clinique pas juste avoir une petite déprime.
Mais bref c'est dans le passé maintenant, j'ai gâché beaucoup de temps mais maintenant je me bouge un peu donc on va dire que ça va mieux
Le 11 février 2025 à 00:41:05 :
Mais je suis heureux que tu commences une formation, j'espère que t'iras jusqu'au boutOui franchement je suis une merde j'en ai conscience mais je crois qu'à cette époque j'étais vraiment très dépressif, du genre clinique pas juste avoir une petite déprime.
Mais bref c'est dans le passé maintenant, j'ai gâché beaucoup de temps mais maintenant je me bouge un peu donc on va dire que ça va mieux
Je t'ai déjà vue sur quelques topics et je t'aime bien khey , j'espère que tu trouveras une voie qui te plait .
[00:43:45] <Le-ISSOU>
Le 11 février 2025 à 00:41:05 :
Mais je suis heureux que tu commences une formation, j'espère que t'iras jusqu'au boutOui franchement je suis une merde j'en ai conscience mais je crois qu'à cette époque j'étais vraiment très dépressif, du genre clinique pas juste avoir une petite déprime.
Mais bref c'est dans le passé maintenant, j'ai gâché beaucoup de temps mais maintenant je me bouge un peu donc on va dire que ça va mieuxJe t'ai déjà vue sur quelques topics et je t'aime bien khey , j'espère que tu trouveras une voie qui te plait .
Merci kheyou c'est gentil
[00:46:36] <DCplus_Simplex>
Quelle black pill ? Les gens normaux avancent dans leur vie, ça a rien d'étonnant.
C'est une blackpill quand tu fais la comparaison avec ta propre vie et que toi tu as stagné
Le 11 février 2025 à 00:53:07 :
Go aah pendant que les esclaves dégivrent à 6h du sbaar
L'aah dream c'est gentil deux minutes , mais on s'emmerde assez vite, on s'épanouit pas sur le plan personel
JvArchive compagnon