Topic de Oie_Suave :

Je viens de me prendre la PIRE Blackpill de ma vie

Depuis 2016 t'as rien foutu t'abuse aussi khey
Mais je suis heureux que tu commences une formation, j'espère que t'iras jusqu'au bout

[00:37:20] <EternelAnonyme>
Mais je suis heureux que tu commences une formation, j'espère que t'iras jusqu'au bout

Oui franchement je suis une merde j'en ai conscience mais je crois qu'à cette époque j'étais vraiment très dépressif, du genre clinique pas juste avoir une petite déprime.
Mais bref c'est dans le passé maintenant, j'ai gâché beaucoup de temps mais maintenant je me bouge un peu donc on va dire que ça va mieux

Le 11 février 2025 à 00:41:05 :

Oui franchement je suis une merde j'en ai conscience mais je crois qu'à cette époque j'étais vraiment très dépressif, du genre clinique pas juste avoir une petite déprime.
Mais bref c'est dans le passé maintenant, j'ai gâché beaucoup de temps mais maintenant je me bouge un peu donc on va dire que ça va mieux

Je t'ai déjà vue sur quelques topics et je t'aime bien khey , j'espère que tu trouveras une voie qui te plait .

Quelle black pill ? Les gens normaux avancent dans leur vie, ça a rien d'étonnant.

[00:43:45] <Le-ISSOU>

Le 11 février 2025 à 00:41:05 :

Je t'ai déjà vue sur quelques topics et je t'aime bien khey , j'espère que tu trouveras une voie qui te plait .

Merci kheyou c'est gentil :ange:

[00:46:36] <DCplus_Simplex>
Quelle black pill ? Les gens normaux avancent dans leur vie, ça a rien d'étonnant.

C'est une blackpill quand tu fais la comparaison avec ta propre vie et que toi tu as stagné :-(

Go aah pendant que les esclaves dégivrent à 6h du sbaar

Le 11 février 2025 à 00:53:07 :
Go aah pendant que les esclaves dégivrent à 6h du sbaar

L'aah dream c'est gentil deux minutes , mais on s'emmerde assez vite, on s'épanouit pas sur le plan personel

Données du topic

Auteur
Oie_Suave
Date de création
10 février 2025 à 23:59:46
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !