Topic de Oie_Suave :

Je viens de me prendre la PIRE Blackpill de ma vie

Le 11 février 2025 à 00:18:41 :

[00:14:21] <Le-ISSOU>

Le 11 février 2025 à 00:07:35 :

[00:04:54] <Le-ISSOU>

Le 10 février 2025 à 23:59:46 :
Bon j'abuse un peu, le titre est racoleur mais je suis un déchet NEET depuis la fin du lycée en gros, j'ai même pas bossé 1 an depuis 2016.

À l'époque du lycée j'avais un bon feeling avec une fille, une petite kheyette geekette 6/10. Une fille assez studieuse, scientifique qui voulait bosser dans des trucs pointus, elle voulait faire de longues études.

On est pas sortie ensemble mais c'est typiquement le genre de fille qui m'avait "invité" chez elle et j'ai remarqué des années plus tard que j'avais raté une occasion de niquer, vous voyez le genre. :sleep:

Bref, donc moi depuis la fin du lycée je n'ai strictement rien fait de ma vie. J'ai supprimé tous les réseaux sociaux pour éviter de devoir rendre des comptes auprès de mes anciens camarades bien sûr.

Ce soir je me baladais sur JVC et un khey a fait un topic en parlant de LinkedIn, pour rigoler je suis allé dessus pour stalker des ex camarades de classe et je suis tombé sur cette fille : elle vient de terminer son doctorat, il y a quelques mois à peine. :)

Je me suis pris un coup de massue monumentale, j'avais jamais vécu ça. Où sont passées toutes ces années, bordel ? Comment j'ai pu RIEN FOUTRE alors que cette fille vient d'avoir un doctorat, pas un truc de merde inutile en plus mais un vrai diplôme scientifique. :ouch2:

Je me suis toujours demandé si les gens se questionnaient à mon sujet, vu que j'ai disparu des réseaux sociaux et compagnie, mais après avoir vu ça j'espère ne jamais recroisé quelqu'un que j'ai connu, je suis tellement un sale déchet de merde

Je songe à devenir alcoolique, au moins la vie de neet serait moins merdique. :o))

wow, ta solution pour t'en sortir c'est de te laisser crever à petit feu? Mec, je sais pas qui tu es mais évite vraiment ça, c'est...comment dire? pathétique, dans le sens 1er du terme.
J'ai qu'un pote de ma vie , un frère pour moi et il tombé dedans sans que je puisse rien voir venir.
il est un peu comme toi d'ailleurs, toujours à se comparer et abandonner ses ambitions et projets, je le pousse au cul tout les jours , et il commence à aller mieux, mais il perdu beaucoup de temps à cause de ça.
Je te connais pas khey , mais tu mérite mieux qu'une vie de merde

Merci khey mais je crois qu'il est trop tard pour moi, il y a des ressors déterministes qui existent et qu'on peut pas combattre, c'est comme ça. Des tares de développement qu'on effacera jamais dû à la vie de merde dans l'enfance / l'adolescence. C'est pas impossible de bien vivre même avec une vie de merde mais j'ai beaucoup essayé de m'améliorer, mais rien à faire je reste une sous-merde.
Ce sera déjà exceptionnel si j'arrive à trouver et garder un métier simple au smic :nonnon:

Khey tu te sous estime beaucoup je crois, ta peut être eu une vie de merde, mais je pense pas que tu sois foutus. Ta souffrance ta surement forgé en quelque sorte, c'est parceque tu n'as rien que tu peut faire plus que n'importe qui. Moi par exemple j'ai juste assez pour vivre normalement , sans trop de problèmes , j'ai pas assez de motivation , de raison pour réalisez mes ambitions (et pourtant dieu sait que je suis ambitieux)
Alors que toi, si tu taf dans ta passion , tu ira surement bien plus loin que moi dans la vie, le plus dur c'est de tenir bon maintenant.

C'est gentil khey, merci pour tes mots
J'aimerais bien avoir des gens positifs comme toi dans ma vie, ça me porterait je crois
Je suis très pessimiste en général
Mais là je suis entrain de changer pour plus être desco / neet donc c'est déjà un pas en avant on va dire

On est dans le même bateau khey , c'est normal

Tu vis chez tes parents ?
Oui c'est difficile de ne pas être pessimiste de nos jours. Et trouver un travail agréable aussi, surtout quand tu y passeras 7-8 par jour pratiquement toute ta vie.
Quand on y pense on a vraiment l'impression d'être en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[00:17:04] <Oie_Suave>

[00:13:44] <Claitbration>
Bah dis donc si c'est ça ta pire blackpill

J'ai clairement abusé pour faire un titre racoleur :hap:

[00:15:14] <royalistedu28>
age ? tu peux encore reprendre un Bts en alternance + une licence si t'es motivé
ou go intérim faire ton exp charbonner et avc le temps trouver une bonne place

27 ans. Bah là je suis entrain de changer de vie justement, je vais faire une formation étouétou pour essayer de trouver un taf. Ce serait pas du luxe mais c'est mieux que de rien foutre et rester desco.

27 ans c'est encore jeune khey

T'as pas 50 ans la bordel

Dis toi que j'ai foiré mon Master à 23 ans à cause d'un manque de rigueur et de volonté comme toi. Mais je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je ne croyais pas en ce diplôme puis je me suis forcé pour finalement ragequit prêt du but

J'ai actuellement 26 balais dans un nouveau Master avec des pyj ou je suis l'un des plus vieux

Mon compte LinkedIn est rester au stade des stages de merde pendant que tous mes anciens potes commencent leur premier CDI et bullshit fièrement sur le site.

Tu veux faire quoi dans cette situation ? Te cacher par honte d'avoir échouer ?

Ressaisie bordel t'as encore du temps mais ne te foire pas par manque de couilles

Les études c'est souvent la rigueur plus que de l'amour si tu veux aller jusqu'au bout

Ressaisie toi khey

La boucle jvc.

Une fois que t'es dedans c'est fini le temps passe 5x plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

[00:22:31] <Ooupihop>
Oui c'est difficile de ne pas être pessimiste de nos jours. Et trouver un travail agréable aussi, surtout quand tu y passeras 7-8 par jour pratiquement toute ta vie.
Quand on y pense on a vraiment l'impression d'être en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Orphelin, pas de famille du tout, pas de pote, pas de copine, enfance de merde, pas d'ambition, pas de taf, pas d'avenir
Mais j'ai un vélo ; par contre la roue est crevée

le jour où vous comprendrez que les études ne définissent pas la valeur d'une personne vous grandirez https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/2/1738032412-krabs-lunettes.png

[00:22:54] <_Gobeelo>

[00:17:04] <Oie_Suave>

[00:13:44] <Claitbration>
Bah dis donc si c'est ça ta pire blackpill

J'ai clairement abusé pour faire un titre racoleur :hap:

[00:15:14] <royalistedu28>
age ? tu peux encore reprendre un Bts en alternance + une licence si t'es motivé
ou go intérim faire ton exp charbonner et avc le temps trouver une bonne place

27 ans. Bah là je suis entrain de changer de vie justement, je vais faire une formation étouétou pour essayer de trouver un taf. Ce serait pas du luxe mais c'est mieux que de rien foutre et rester desco.

27 ans c'est encore jeune khey

T'as pas 50 ans la bordel

Dis toi que j'ai foiré mon Master à 23 ans à cause d'un manque de rigueur et de volonté comme toi. Mais je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je ne croyais pas en ce diplôme puis je me suis forcé pour finalement ragequit prêt du but

J'ai actuellement 26 balais dans un nouveau Master avec des pyj ou je suis l'un des plus vieux

Mon compte LinkedIn est rester au stade des stages de merde pendant que tous mes anciens potes commencent leur premier CDI et bullshit fièrement sur le site.

Tu veux faire quoi dans cette situation ? Te cacher par honte d'avoir échouer ?

Ressaisie bordel t'as encore du temps mais ne te foire pas par manque de couilles

Les études c'est souvent la rigueur plus que de l'amour si tu veux aller jusqu'au bout

Ressaisie toi khey

Oui là je vais faire une formation, j'ai pas trop envie de faire des études car rien m'interesse vraiment et je sais que j'irais pas au bout
Tu fais un master dans quoi toi ? Gg pour la reprise

Le 11 février 2025 à 00:24:44 :

Orphelin, pas de famille du tout, pas de pote, pas de copine, enfance de merde, pas d'ambition, pas de taf, pas d'avenir

Tu vis comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien n'es perdu tu peux encore te rattraper si tu vote pas RN. :ok:
T'as rien raté du tout. Elle te voyait comme un ami c'est tout.

Le 11 février 2025 à 00:25:32 :
le jour où vous comprendrez que les études ne définissent pas la valeur d'une personne vous grandirez https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/2/1738032412-krabs-lunettes.png

Non par contre ça aide pas mal pour définir le salaire

[00:25:32] <Cpt-Krabs>

C'est pas vraiment une question de valeur intrinsèque de la personne mais c'est plutôt de me dire que ça faisait tellement de temps qu'elle me disait qu'elle était en route pour faire son master (on se parlait encore un peu à l'époque) puis doctorat et que là c'est terminé, que je me rends compte du temps qui a passé pour arriver à une finalité indiscutable : l'obtention de son diplôme qu'elle voulait tant
Tu vois ce que je veux dire ?

[00:23:22] <Carmine-stars>
La boucle jvc.

Une fois que t'es dedans c'est fini le temps passe 5x plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

C'est incroyable, je te jure
Une addiction pire que les yt shorts

Le 11 février 2025 à 00:27:35 :

Le rapport bordel?

[00:26:06] <Ooupihop>

Le 11 février 2025 à 00:24:44 :

Tu vis comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

RSA life :hap:

[00:27:35] <Arundel>

Je vote pas depuis des lustres, honnêtement

[00:28:07] <SonicCoureur>
T'as rien raté du tout. Elle te voyait comme un ami c'est tout.

Elle m'a avoué plus tard que c'était pour ça, mais elle était en couple donc c'était même pas possible de se rattraper :nah:

Comment vous faites pour être des déchets ? Même les anciens cancres ont su faire quelque chose de leur vie

[00:31:10] <DemiCelestin>
Comment vous faites pour être des déchets ? Même les anciens cancres ont su faire quelque chose de leur vie

Déterminisme sociale de merde + aucune volonté propre = vie de déchet neet entretenu par l'État

Le 11 février 2025 à 00:29:37 :

[00:26:06] <Ooupihop>

Je vote pas depuis des lustres, honnêtement

Très bonne idée khey, en ce moment la politique est une des meilleurs façon de devenir dépressif/connard
Tu vois que ta des grosses qualités mon kheyou !

[00:34:18] <EternelAnonyme>
Aya je t'ai redpill khey

Ahi oui c'était suite à ton topic khey :rire:

Le 11 février 2025 à 00:31:10 :

Harcèlement scolaire + j'étais vu comme un gros débile par tous mes camarades de classe car j'étais très influençable (je le suis toujours)
J'ai fais des choix de merde à tout abandonner

Données du topic

Auteur
Oie_Suave
Date de création
10 février 2025 à 23:59:46
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !