Le RN annonce officiellement par la voix de MassonBryan que ses députés se sont abstenus sur le vote pour la nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionnel. « Il nous a rassurés », explique le député mariniste
Ayaaa mais pourquoi ?
Effectivement, c'est un parti de collabos, les gauchistes ont raison.
Le 19 février 2025 à 11:02:16 :
Philippe Bas est un milliard de fois mieux, sous toutes les coutures.Pourquoi ils lui préfèrent l'escroc Richard Ferrand ?
Philippe Bas passera
Enfin je comprends pas trop où tu veux en venir
Le 19 février 2025 à 11:02:21 :
D'un côté ce qui est bien c'est qu'on gagne du temps, pas besoin d'élire le RN pour comprendre qu'ils vont trahir leurs électeurs. On peut directement passer à l'étape d'après, un vrai parti anti-système
Ceux qui trouvent le RN extrême sont les mêmes qui ont pu trouver la République de Weimar extrême il y a un siècle.
Le 19 février 2025 à 11:03:03 :
Philippe Bas est un milliard de fois mieux, sous toutes les coutures.Pourquoi ils lui préfèrent l'escroc Richard Ferrand ?
Philippe Bas passera
Enfin je comprends pas trop où tu veux en venir
J'ai pas suivi l'histoire, j'ai cru que Bas était aussi auditionné pour la présidence du conseil.
Le 19 février 2025 à 11:03:02 :
Ces abrutis ont donné aux gauchistes la possibilité de leur rappeler que leurs mesures (jugées) inconstitutionnelles seront retoquées, ils n’auront aucune légitimité à critiquer un conseil constitutionnel qu'ils ont eux-mêmes approuvé.
Ils aiment bien se faire enculer.
Le 19 février 2025 à 11:04:50 :
Le 19 février 2025 à 11:03:03 :
Philippe Bas passera
Enfin je comprends pas trop où tu veux en venirJ'ai pas suivi l'histoire, j'ai cru que Bas était aussi auditionné pour la présidence du conseil.
![]()
Non y a 3 postes à pourvoir (dont la présidence), Philippe Bas sera au CC sans problème, comme celle du Modem.
Richard Ferrand c'était plus incertain.
JvArchive compagnon