Le 17 février 2025 à 09:00:59 :
La kheyette Nirina avait debunk le french dream c’est du mépris de classe d’enfant de bourgeois
N’importe qui ayant vécu dans la précarité en appartement rêverait d’avoir le petit pavilllon du french Dreamer, quoi qu’en dise les petits bourgeois de jvc
C'est surtout un mépris de classe de RSAïste incel.
Le 17 février 2025 à 09:36:27 :
La kheyette Nirina avait debunk le french dream c’est du mépris de classe d’enfant de bourgeois
N’importe qui ayant vécu dans la précarité en appartement rêverait d’avoir le petit pavilllon du french Dreamer, quoi qu’en dise les petits bourgeois de jvcC'est surtout un mépris de classe de RSAïste incel.
Le 17 février 2025 à 09:46:02 :
Le 17 février 2025 à 09:36:27 :
N’importe qui ayant vécu dans la précarité en appartement rêverait d’avoir le petit pavilllon du french Dreamer, quoi qu’en dise les petits bourgeois de jvcC'est surtout un mépris de classe de RSAïste incel.
Je n'ai jamais soutenu le délire french dream, je suis ingénieur-docteur et fiancé.
Et je ne méprise pas les RSAïstes incel non plus, c'est juste factuel que le délire french dream vient de là (et non de petit-bourgeois). C'est pas méprisant de le constater.
Le 17 février 2025 à 09:49:04 :
Le 17 février 2025 à 09:47:57 :
Par contre le sociologue interrogé dans l'article a l'air un peu perdu.
Le french dreamer n'est pas un oisif, au contraire : c'est un travailleur aliéné.
Je parle pour les hommes. L'archétype du french dreamer c'est l'ouvrier (voir l'ingesclave) qui se tue à son travail alienant pour faire vivre sa magalax et rembourser l'emprunt immobilier pour un pavillon. J'ai vraiment besoin de rappeler ce qu'est le délire french dream?
Le forum en avance de 200 ans sur les journalistes
Comme quoi un rsaiste est plus efficace qu'un journaliste bac+5
Le 17 février 2025 à 09:55:57 :
Le forum en avance de 200 ans sur les journalistesComme quoi un rsaiste est plus efficace qu'un journaliste bac+5
J'ai du mal à comprendre ta conclusion là
JvArchive compagnon