Le 03 mars 2025 à 20:00:14 :
Le 03 mars 2025 à 19:57:45 :
Le 03 mars 2025 à 19:51:38 :
Le 03 mars 2025 à 19:49:04 :
Le 03 mars 2025 à 19:31:31 :
À partir de demain je commence un traitement anti épileptiqueC'est quoi ton traitement ? (je le suis)
Lamictal
Quelle dose ? ( 540mg ici)
T'inquiète ça donne pas d'effets secondaires (contrairement à d'autres que j'ai eu).
Relax kheyMerci. T'es adorable !
Je suis au tout début, je vais augmenter petit à petit, mais c'est censé être 50mg le matin et 50mg le soir à la fin.
Je me demande si c'est vraiment de l'épilepsie que je fais ...
Ça t'est déjà arrivé de t'exploser la langue ? Des solutions pour soigner ?
Des douleurs à l'arrière gauche ou droite c'est arrivé et ça part en 2-3 jours
Explosée comment ?
Le 03 mars 2025 à 20:04:59 :
Le 03 mars 2025 à 20:04:31 PROSODIEmach33 a écrit :
Tu vas continuer à me feed sur des pages en croyant être au dessus de tout ça mais t'es littéralement entrain de perdre ton temps et ça ça me fait jouir comme une petite pucelle
Continuons veux-tuLà par contre j'ai pas compris
Ton post ne viens pas répondre au mien (mais seulement marmonner, ronchonner, bref te plaindre quoi) alors pourquoi me citer ?Je me doute bien bien que tu n'as rien compris, c'est le cas depuis le début, un de mes premiers posts à ton égard je te fais remarquer que tu es un ahuri
Tu ne dois pas comprendre grand chose de toutes les façons, après pour quelque qui défend TPMP aka l'émission des braindeads en phase terminale ce n'est pas étonnantEt tu n'es donc pas en mesure de m'expliquer ?
Pas de soucis, je suis venu sur ce topic tranquillement pour vous faire remarquer que TPMP était entrain de bider si l'on comparaît avec ses scores de C8, en réponse certains couinent et je m'en délecte comme un petit goret, c'est ce qui s'est passé, voilà tu sais le gros de l'histoire
N'hésite pas à me demander si tu n'as pas compris, j'ai saisi que c'était compliqué pour toi
Le 03 mars 2025 à 20:07:37 :
Ca pue vraiment la m$rde cette émission
Quotidien c'est OK je suppose ?
JvArchive compagnon