Le 03 mars 2025 à 20:04:31 PROSODIEmach33 a écrit :
Tu vas continuer à me feed sur des pages en croyant être au dessus de tout ça mais t'es littéralement entrain de perdre ton temps et ça ça me fait jouir comme une petite pucelle
Continuons veux-tuLà par contre j'ai pas compris
Ton post ne viens pas répondre au mien (mais seulement marmonner, ronchonner, bref te plaindre quoi) alors pourquoi me citer ?Je me doute bien bien que tu n'as rien compris, c'est le cas depuis le début, un de mes premiers posts à ton égard je te fais remarquer que tu es un ahuri
Tu ne dois pas comprendre grand chose de toutes les façons, après pour quelque qui défend TPMP aka l'émission des braindeads en phase terminale ce n'est pas étonnant
Et tu n'es donc pas en mesure de m'expliquer ?
Le 03 mars 2025 à 20:03:12 Ronaldinoents a écrit :
Le 03 mars 2025 à 20:02:13 :
Le 03 mars 2025 à 20:00:19 Ronaldinoents a écrit :
Le 03 mars 2025 à 19:58:42 :
Le 03 mars 2025 à 19:55:32 Ronaldinoents a écrit :
> Le 03 mars 2025 à 19:53:38 :
>
> > Le 03 mars 2025 à 19:53:09 Ronaldinoents a écrit :
>
> > > Le 03 mars 2025 à 19:51:05 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 mars 2025 à 19:48:14 Ronaldinoents a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 03 mars 2025 à 19:47:10 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 03 mars 2025 à 19:46:54 Ronaldinoents a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 03 mars 2025 à 19:45:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 03 mars 2025 à 19:45:09 Ronaldinoents a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > le débat n'a aucun sens, les matchs sont à 21h en mars il fait nuit
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > il y a pas uniquement le match de 21h en fait il y a des match le samedi et le dimanche aussi dans la journée
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > je capte pas ça sert à quoi de rajouter une pause en fait ? y'a dejà une mi-temps
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ok je feed un troll j'arrete tout de suite
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > bah explique
>
> > >
>
> > > je vais expliquer quoi ? tu troll clairement quoi que je dise tu vas me reposer une question encore plus absurde je suis pas débile
>
> > > cest pas compliqué à comprendre pendant le ramadan il y a un instant précis ou il est important de rompre le jeûne, sans forcément consomer un repas complet juste au moins boire de l'eau, symboliquement. Et c'est ce que demande les joueurs qui jouent à ce moment précis.
>
> > > tu comprends pas quoi la dedans en fait ? tu vas me poser quoi comme question de troll de merde par la suite pour continuer à me faire feed comme une merde ?
>
> >
>
> > azy pète un coup frère flemme de répondre à un post pareil
>
> voila pourquoi je voulais pas continuer la conversation t'es juste un troll que j'ai feed
y'a 0 troll, c'est absurde de jouer au foot sans manger ni boire de la journée
surtout que je comprenais pas le délire, genre t'as pas le droit de boire de la journée mais t'as quand même le droit au final pendant le match et on doit faire une pause pour ça ? en mars ? ça n'a aucun putain de sens
putain de merde j'arrive pas à croire qu'il y a des être vivant humanoide aussi attardé que ça, est ce que tu te rends compte de ton niveau de réflexion terrorisant ? si tu troll pas vraiment t'es un sombre débile sans limite.c'est parce que t'as la dalle que t'es abruti ou pas ?
tu fais exprès d'être un ignare sans nom ? tu fais semblant rassure moi par pitié dis moi que tu sais ce que tu fais et que tu troll juste par plaisir ?
mais tu comptes arrêter de poster tes questions de golmon ou pas ?
toujours aucun argument de ton côté à part des questions de low ultime
Je t'ai déjà tout expliqué mais tu manques cruellement de ressource intellectuel pour comprendre convenablement.
tu ignores totalement ce qu'il en est du ramadan. tu t'en moques sans même connaitre.
je suis horrifié par un manques de reflexion pareil d'ou mon doute et ma hantise que de n'etre en train de ne faire que feed un troll.
JvArchive compagnon