Topic de Thuin :

TPMP OFFICIAL - nobug

L'édito de Pascal Praud

ça y est il parle enfin de Macron

9000 mmessaages bordel avant hier on en avait que 1000 :fou:

Le 28 février 2025 à 08:45:55 :
Tpmp sur m6 = full censuré = moins d'audience

Le meilleur choix aurait été cstar

Pas du tout le même budget khey

Il facture très très cher son émission à son diffuseur, CSTAR avait pas le budget

M6 = ligue des champions
W9 = Première Ligue
6TER = Ligue 2

C'est la meme logique avec C+, C8, CSTAR

Enfin fini cette émission de merde :)

Le 28 février 2025 à 09:03:51 :

Finie ? T'as pas dû tout suivre toi

tu vis dans une grotte ?

La semaine prochaine sur W9 :ok:

Les seules victimes sont les familles des camarades qui travaillaient sur C8, cadreurs, costumiers, parfois depuis 20 ans, comme Les Animaux De La 8, et qui voient ainsi leurs vies s'écrouler.

Quel être humain peut ainsi détruire avec un tel cynisme tant de vies innocentes ?

Le 28 février 2025 à 09:07:22 :

Les seules victimes sont les familles des camarades qui travaillaient sur C8, cadreurs, costumiers, parfois depuis 20 ans, comme Les Animaux De La 8, et qui voient ainsi leurs vies s'écrouler.

Quel être humain peut ainsi détruire avec un tel cynisme tant de vies innocentes ?

non !
semaine prochaine = chaine box
1er septembre = W9

Le 28 février 2025 à 09:08:02 :

Le 28 février 2025 à 09:07:22 :

non !
semaine prochaine = chaine box
1er septembre = W9

Sincèrement, je ne regardais pas et je ne pense pas, malgré ce que j'ai vu hier soir, que je regarderai, mais quand je pense à cet état fasciste qui ose tout dans la répression du peuple, qui tire sur les manifestants, impose le premier couvre feu depuis 39 45, poursuit en justice ses contradicteurs, mon âme de résistant hurle.

Mais du coup plus de partie actualité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

M6, quand ils vont voir les scores de W9 entre 20h00 et 21h00, ils vont vite laisser Hanouna faire de qu'il veut.

Faire 2/3 millions de téléspectateurs avant le prime-time, c'est absolument énorme.

Et l'Arcom ils vont venir faire quoi derrière ? Fermer une nouvelle chaîne comme des rageux ? :)

C'est finito, Hanouna a brisé le système :rire:

C'est normal qu'ils disent pour l'instant que ce sera uniquement du divertissement, ils vont pas dire l'inverse, mais on connait tous Hanouna, on sait tous que seul l'audience et l'argent sont roi et donc il finira par faire de la politique sur le groupe M6.

Surtout que plus les mois avanceront, plus la couleur politique du Pays légitimera une prise de parole politique d'Hanouna.

Il est toujours en bon contact avec les Bolloré et il l'a d'ailleurs dit hier à la toute fin devant M6, il a dit un truc du genre "merci a Vincent d'avoir encore eu cette idée de génie" c'est une idée de Bolloré.

Sur a 100% que M6 voyant ou l'audience est à prendre, voyant Europe 1 bouffer RTL, voyant la conjoncture politique des Français, ont pris la décision de changer de couleur à l'instar des médias américains qui ont fait un virage pro Trump ces derniers mois.

Alors oui il va pas inviter Bardella dès la première semaine mais vous verrez qu'il aura son émission politique pour 2027.

Le 28 février 2025 à 09:15:48 :
M6, quand ils vont voir les scores de W9 entre 20h00 et 21h00, ils vont vite laisser Hanouna faire de qu'il veut.

Faire 2/3 millions de téléspectateurs avant le prime-time, c'est absolument énorme.

Et l'Arcom ils vont venir faire quoi derrière ? Fermer une nouvelle chaîne comme des rageux ? :)

C'est finito, Hanouna a brisé le système :rire:

Les motifs soulevés par l'ARCOM pour le non renouvellement ne sont pas présents sur W9
Si Cyril ne commet aucun manquement, il peut parler politique ça gênera pas
Hanouna a bien géré le coup

Le 28 février 2025 à 09:16:59 :
C'est normal qu'ils disent pour l'instant que ce sera uniquement du divertissement, ils vont pas dire l'inverse, mais on connait tous Hanouna, on sait tous que seul l'audience et l'argent sont roi et donc il finira par faire de la politique sur le groupe M6.

Surtout que plus les mois avanceront, plus la couleur politique du Pays légitimera une prise de parole politique d'Hanouna.

Il est toujours en bon contact avec les Bolloré et il l'a d'ailleurs dit hier à la toute fin devant M6, il a dit un truc du genre "merci a Vincent d'avoir encore eu cette idée de génie" c'est une idée de Bolloré.

Sur a 100% que M6 voyant ou l'audience est à prendre, voyant Europe 1 bouffer RTL, voyant la conjoncture politique des Français, ont pris la décision de changer de couleur à l'instar des médias américains qui ont fait un virage pro Trump ces derniers mois.

Alors oui il va pas inviter Bardella dès la première semaine mais vous verrez qu'il aura son émission politique pour 2027.

J'espère
Mais bon pour l'instant j'ai du mal a y croire

Le fait qu'il aille sur fun radio c'est mal barré. Il va faire quoi ? Parler de cul avec des ado ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Minette j’ai pas eu ma dédi hier soir :-(
Praud lit le communiqué de la société des journalistes du M6U. Apparemment Hanouna sera pas libre et ça sera du divertissement... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

go cnews

Praud balance enfin Macron

la langue de bois est tombée

3,345 millions de téléspectateurs ahiii

Données du topic

Auteur
Thuin
Date de création
26 février 2025 à 19:57:18
Nb. messages archivés
30188
Nb. messages JVC