Travailler à Monaco
SuppriméY a des kheys qui bossent là bas ?
En se moment je suis pas mal sollicité, et j'ai la possibilité de bosser là bas, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Dans tous les cas je peux pas habiter là bas
Le 19 février 2025 à 22:38:36 :
Y a des kheys qui bossent là bas ?En se moment je suis pas mal sollicité, et j'ai la possibilité de bosser là bas, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Dans tous les cas je peux pas habiter là bas
Bah en même temps pour y vivre il faut justifier de 500K en trésorerie
Le 20 février 2025 à 09:11:14 :
Habite à la frontière et fonce
C'est mieux que la Suisse tu penses
Le 20 février 2025 à 09:11:20 :
Y a des kheys qui bossent là bas ?En se moment je suis pas mal sollicité, et j'ai la possibilité de bosser là bas, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Dans tous les cas je peux pas habiter là bas
Ah ben tout va bien, me manque que 490k€ XD
Le 20 février 2025 à 12:27:22 :
Bosser dans quoi?
Analyst pour groupe d'hotels gérés par la principauté
Le 20 février 2025 à 09:11:20 :
N'importe quoi
Pour les habitants hors monégasques, c'est les loyers qui sont inatteignables
8k pour un 70 M2
Ceci étant tu trouves des philippins ou autres nationalités exploité dans des taudis bien cachés en sous location et si sont quand même hors de prix
Les villes frontalières en profitent avec des loyers élevés également
Tu viens d'où l'op ?
Le 20 février 2025 à 12:32:00 :
Pour les habitants hors monégasques, c'est les loyers qui sont inatteignables8k pour un 70 M2
Ceci étant tu trouves des philippins ou autres nationalités exploité dans des taudis bien cachés en sous location et si sont quand même hors de prix
Je comptais pas habiter là bas, mais plus sur Nice et prendre le train
Après j'ai aussi le choix avec un taf en Suisse, mais j'arrive pas à savoir lequel prendre
vas-y si l'immobilier des commune françaises autour de Monaco n'est pas trop cher
je connais Monaco comme pas poche sinon, tu peux me poser des questions stv
Le 20 février 2025 à 12:33:01 :
Les villes frontalières en profitent avec des loyers élevés égalementTu viens d'où l'op ?
Lyon, mais là j'habite Marseille
Le 20 février 2025 à 12:34:52 :
vas-y si l'immobilier des commune françaises autour de Monaco n'est pas trop cherje connais Monaco comme pas poche sinon, tu peux me poser des questions stv
Est ce que tu sais si le train Nice <--> Monaco est blindé ?
Y a du racisme avec les "frontaliers" ?
Le 20 février 2025 à 12:39:32 :
peut-être que si tu loges en Italie ce sera moins cher?
Pas con, j'y avais absolument pas pensé. Après est ce simple sans avoir la nationalité, même si EU ?
La ligne Nice Monaco est le meilleur moyen mais aussi la ligne qui rencontre le plus de problème en France.
Monaco double sa population chaque matin donc tout est saturé
Après la comparaison avec la Suisse à salaire égal, vaut mieux Monaco avec ses avantages.
La ligne ferroviaire au bord de l'eau est aussi une des plus belles. Le climat et la beauté des lieux penchent pour Monaco
Données du topic
- Auteur
- ViIIeurbannais
- Date de création
- 19 février 2025 à 22:38:36
- Date de suppression
- 26 février 2025 à 09:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC