Le 04 février 2025 à 20:17:37 :
L'auteur qui découvre en 2025 que l'argent n'apporte pas le bonheur et ce qui compte c'est d'avoir la vie de monsieur tout le monde c'est-à-dire des amis, des hobbies, passions, couplemais l'argent n'achètera jamais cela
J'aime pas avoir des amis mais je suis d'accord avec toi, finalement la vie de monsieur tout le monde c'est cool
Après j'ai que 25 ans, peut etre aussi que passer mes 25 prochaines années avec la vie de monseur tout le monde me ferait aussi peter un cable
Se reveiller a 50 piges avec une femme que tu n'aimes plus qu'a moitié, des gosses qui te parlent a peine etc, il y a quoi devenir fou
Facile de dire ça quand on est jeune
Le 04 février 2025 à 20:20:11 :
Pour t'achètes pas un appart ? Comme ça t'es tranquille plus de loyer
Flemme pour le moment
Mais j'acheterai peut etre dans quelques années
T'as fait comment ?
sinon ce que tu dis sur les relations sociales c'est parce que t'as cotoyé que des golems
Le 04 février 2025 à 19:09:49 :
Le 04 février 2025 à 19:07:05 :
Tu as fait comment ?J'ai investi dans le metaverse
Attends tu crois berner qui avec cette explication en fait ?
Le 04 février 2025 à 20:24:33 :
T'as fait comment ?sinon ce que tu dis sur les relations sociales c'est parce que t'as cotoyé que des golems
99% des gens sont golems khey
Les relations sociales (entre hommes) c'est soit :
- Sortir boire des pintes a 12 balles pour parler de travail et de meufs
- Jouer en ligne a Call Of/Fortnite/autre
- Le moins golem j'imagine, les amis qu'on se fait via le sport, c'est generalement des yeslife qui ne touchent pas a l'alcool
Le 04 février 2025 à 20:27:31 :
T'as fait comment ?sinon ce que tu dis sur les relations sociales c'est parce que t'as cotoyé que des golems
Les relations sociales (entre hommes) c'est soit :- Sortir boire des pintes a 12 balles pour parler de travail et de meufs
- Le moins golem j'imagine, les amis qu'on se fait via le sport, c'est generalement des yeslife qui ne touchent pas a l'alcool
ben oui go rando ou ski tu verras
Le 04 février 2025 à 19:25:32 :
je suis rentier avec un million 7 donc 150k ça va être compliqué
Tu les as eu comment les 1Millions7 ?
Ta rente actuelle s'élève à combien ?
Le 04 février 2025 à 20:28:20 :
Les relations sociales (entre hommes) c'est soit :- Sortir boire des pintes a 12 balles pour parler de travail et de meufs
- Le moins golem j'imagine, les amis qu'on se fait via le sport, c'est generalement des yeslife qui ne touchent pas a l'alcoolben oui go rando ou ski tu verras
J'aime pas la rando, j'ai deja essayé
Je vais essayer la salle de sport, ça sera surement golem par contre mais j'ai besoin de prendee du poids
Le 04 février 2025 à 20:16:38 :
Le 04 février 2025 à 20:14:25 :
GG l'opEt je te comprends un peu au sujet des amis. J'ai l'impression que tout ce qui compte est de consommer de nos jours. Et ensuite c'est moi qu'on traite de bizarre quand je dis que je souhaite refuser ce mode de vie vide de sens et aliénant
Après je suis pas contre la "consommation" khey, après tout on produit, c'est normal de consommer derriere
Seulement je vois pas l'interet d'avoir des amis pour boire un truc que tout le monde fait semblant d'aimer, surtout qu'il y a 0 plaisir la dedans
Boire des pintes a 12 balles pour parler boulot et meufs, non c'est bon ça va
Ouais voilà
Mais si c'est pas boire ou se droguer, il faut payer pour une activité, payer netflix pour regarder une série de merde qu'eux même n'aiment souvent pas ou pas beaucoup, ensuite ça veut commander un truc sur uber eat. Je deviens fou, on dirait que personne ne peut juste profiter d'un petit plaisir de la vie comme marcher dans un bel environnement
Pour te trouver un passe-temps, pourquoi tu ne lis pas de biographie de Staline ? Il y en a d'excellentes.
https://www.babelio.com/livres/Khlevniuk-Staline/969355 (dispo en poche chez folio)
https://www.babelio.com/livres/Service-Staline/520093 (dispo en poche chez tempus)
Qu'est-ce qui te fascine chez lui ?
Le 04 février 2025 à 20:35:53 :
GG l'opEt je te comprends un peu au sujet des amis. J'ai l'impression que tout ce qui compte est de consommer de nos jours. Et ensuite c'est moi qu'on traite de bizarre quand je dis que je souhaite refuser ce mode de vie vide de sens et aliénant
Après je suis pas contre la "consommation" khey, après tout on produit, c'est normal de consommer derriere
Seulement je vois pas l'interet d'avoir des amis pour boire un truc que tout le monde fait semblant d'aimer, surtout qu'il y a 0 plaisir la dedans
Ouais voilà
Mais si c'est pas boire ou se droguer, il faut payer pour une activité, payer netflix pour regarder une série de merde qu'eux même n'aiment souvent pas ou pas beaucoup, ensuite ça veut commander un truc sur uber eat. Je deviens fou, on dirait que personne ne peut juste profiter d'un petit plaisir de la vie comme marcher dans un bel environnement
![]()
Ahi exactement
Pour les gens ça sert a rien de sortir si c'est pas pour depenser
Le 04 février 2025 à 20:07:43 :
Le 04 février 2025 à 20:03:30 :
Je pense qu'à partir de 250k placés (WPEA) on peut sérieusement commencer à envisager de vivre de ses rentes (même chichement)Le krach boursier de 2008 ça te parle ?
Rien n'est jamais sûr
Le famoso krach boursier de 2008, 4 ans plus tard t'étais déjà en x2
La bourse mondiale type CW8 ou WPEA pour que ça se casse la gueule longtemps faut une WWIII
Le 04 février 2025 à 20:37:27 :
Pour te trouver un passe-temps, pourquoi ne pas te lancer dans la lecture de biographies de Staline ? Il y en a d'excellentes.
https://www.babelio.com/livres/Khlevniuk-Staline/969355 (dispo en poche chez folio)
https://www.babelio.com/livres/Service-Staline/520093 (dispo en poche chez tempus)Qu'est-ce qui te fascine chez lui ?
C'est pas la personne mais plutot la politique
Je suis pas fan de biographies, ça m'interesse vraiment pas mais j'ai lu quelque trucs de Staline lui-meme, sa gestion de l'URSS etc, c'est plutot ça qui me passionne, la philosophie politique, l'economie ...
Mais je m'en suis un peu eloigné dernierement je suis a fond sur Nietzsche en ce moment
Trouve-toi des potes frugaux comme toi qui aiment discuter sur un banc avec un panini à 2 euros 50
ou boire/manger chez un pote, c'est moins cher
Le 04 février 2025 à 20:38:51 :
Le 04 février 2025 à 20:35:53 :
Ouais voilà
![]()
Ahi exactement
Pour les gens ça sert a rien de sortir si c'est pas pour depenser
J'appelle ça de l'aliénation. Ce qui me fait chier est qu'après on dit que c'est moi le bizarre car j'aime me promener et je finis aliéné, mais par les autres
JvArchive compagnon