+ J'ai 3k en crypto + on me doit 3k + je vais toucher 5k bientot, autant dire que je suis assez proche des 160k en réalité
Je suis pas riche mais a mon age c'est quand meme enorme, sachant que je viens d'une famille d'ultra prolo, mere a l'interim h24 a decouvert, pere fonctionnaire qui n'a jamais eu plus de 1000 euros sur son livret A, je l'aide beaucoup financierement
Et pourtant rien me fait plaisir, j'aime pas sortir alors que je pourrais faire des voyages ou des trucs mais rien me donne envie, et meme quand je voyage je trouve ça surcoté
Demain je pourrais avoir 10 million que je changerai rien a ma vie je continuerais juste a m'isoler toujours plus en arretant de bosser, mais je sortirais meme pas, tout ce que je fais c'est bouffer devant des series
Ma vie est "a chier" mais je m'aime et je m'accepte, je veux pas d'amis, je veux rester seul et mourir seul, ça me va très bien
Et c'est pas un "abandon", j'ai eu le choix d'etre un yeslife et je l'ai été, mais c'est nul en fait, l'amitié dans ce monde c'est rien de plus que consommer ensemble, 99% des groupes d'amis c'est sortir dans des bars boire de l'alcool, c'est nul a chier, vraiment.
Je reste dans mon 25m carré a me branler et bouffant des pates a la bolognaise devant des series des années 2000, c'est parfait, et je prendrai ma retraite dans maximum 20 ans
Le 04 février 2025 à 18:55:09 :
8k perso à 29 ans
Ça reste bien, dit toi que la majorité des gens sont a sec en fin de mois et sautent des repas
Le 04 février 2025 à 18:56:13 :
T'es en train de dire que tu continue de travailler alors que t'as 150 k ? T'as dit " je prendrais ma retraite dans 20 ans "
150k c'est pas assez pour arreter de bosser malheureusement
Le 04 février 2025 à 18:56:13 :
T'es en train de dire que tu continue de travailler alors que t'as 150 k ? T'as dit " je prendrais ma retraite dans 20 ans "
tu veux vivre comment avec 150k ? éclaire moi
Moyenne basse du fofo
Tout le monde a 200k mini ici
Mec..
Tu te prends un logement social 500€ par mois tout compris + apl
Ça te fait payer 200 ou 300€ + nourriture
Alors que t'as 150 000 €
Tu peux tenir des années et des années comme ça sans bosser
Le 04 février 2025 à 19:01:29 :
Mec..
Tu te prends un logement social 500€ par mois tout compris + apl
Ça te fait payer 200 ou 300€ + nourritureAlors que t'as 150 000 €
Tu peux tenir des années et des années comme ça sans bosser
Je paye 450 de loyer, j'ai pas d'apl
J'ai pour 100 balles de courses par mois la bouffe je paye en ticket resto
100 balles de gaz elec
30 internet 10 forfait mobile
Voila mes depenses, je paye pas de transport en commun ni de voiture
Voila mes depenses
Le 04 février 2025 à 19:05:26 :
arrête de te branler et de bouffer des pâtes bolo
Je me fais des patates avec de la salade et du jambon fumé des fois, repas master race
JvArchive compagnon