Topic de Blackops4zombie :

Retrouver un ventre plat quoi manger ?

Le 14 février 2025 à 11:47:52 :
Et fais des abdos + gainage, tu peux acheter une roue à abdos c'est pas mal, les resultats sont plutot rapides.

Ta un lien'?

Ventre plat = faire du gainage
Pas forcément beaucoup 2x 1mn tous les deux jours en un mois tu commenceras à voir les résultats.
Pour 6 mn de taff par semaine le gain est vraiment énorme.

Le 15 février 2025 à 14:06:15 :
Ventre plat = faire du gainage
Pas forcément beaucoup 2x 1mn tous les deux jours en un mois tu commenceras à voir les résultats.
Pour 6 mn de taff par semaine le gain est vraiment énorme.

1min quand on est gros c'est dur et c'est vraiment pénible

quand j'ai pris j'ai adopté une méthode progressive

genre tu commences par 4x30s un truc vraiment easy

puis la prochaine séance 5x30s

puis 6x30s

et tu augmentes le temps

4x35s

5x35s

etc

c'est très progressif tu ne sens rien passer mais tu progresses sans arrêt

Et fais des abdos + gainage, tu peux acheter une roue à abdos c'est pas mal, les resultats sont plutot rapides.

+1 j'ai la roue à abdos ça marche pas mal

Le 14 février 2025 à 10:21:08 :

Le 14 février 2025 à 10:16:49 :
je le fais là pour retrouver un ventre plat, je mange des pâtes, du poisson, sandwich poulets crudités et frites sans huile, etc :( + faire des abdos pour embellir le ventre bien sûr :(

Ça m'a pas l'air très fit ce que tu manges

c'est en petite quantité aussi, je parle pas d'un énorme sandwich avec 500 grammes de frites bien sûr :(

Le 15 février 2025 à 16:26:08 :

+1 j'ai la roue à abdos ça marche pas mal

On achète ou sa ? C'est chère ? On fait comment pour l'utilise ?

Le gras n'est pas responsable en soit du ventre gonflé mais les glucides oui car le glycogène en se fixant c'est 2.7g d'eau par g :)

Ce que tu veux éliminer dans un premier temps, c'est donc la rétention d'eau. Tu élimines les glucides et tu passes dans un rapport cohérent par rapport à ton activité physique et taille/poids

Le 15 février 2025 à 16:29:49 :
Le gras n'est pas responsable en soit du ventre gonflé mais les glucides oui car le glycogène en se fixant c'est 2.7g d'eau par g :)

Ce que tu veux éliminer dans un premier temps, c'est donc la rétention d'eau. Tu élimines les glucides et tu passes dans un rapport cohérent par rapport à ton activité physique et taille/poids

Rien capté

boire de l'eau oui ça aide à digérer

ensuite faut revoir ton alimentation, augmenter l'apport en fibres

Il faut manger du gras, mais pas n'importe lequel.

Sinon ventre plat :
-Booster certaines hormones donc sprints et muscu avec exos polyarticulaires. Ne pas négliger le gainage du grand droit
-Aliments à IG bas et accent sur les protéines, ne pas évincer totalement les lipides juste éviter le gras trans et trop cuit. Manger un peu en-dessous de ses besoins
-Limiter le cortisol donc bien dormir, faire du yoga, respiration ample par le nez et ventrale, et prendre éventuellement ginseng ou ashwagandha

Le 15 février 2025 à 18:29:47 :

Sinon ventre plat :
-Booster certaines hormones donc sprints et muscu avec exos polyarticulaires. Ne pas négliger le gainage du grand droit
-Aliments à IG bas et accent sur les protéines, ne pas évincer totalement les lipides juste éviter le gras trans et trop cuit. Manger un peu en-dessous de ses besoins
-Limiter le cortisol donc bien dormir, faire du yoga, respiration ample par le nez et ventrale, et prendre éventuellement ginseng ou ashwagandha

Ta des noms d'aliments concrètement à manger

Le 15 février 2025 à 18:37:51 :

Le 15 février 2025 à 18:29:47 :

Sinon ventre plat :

Ta des noms d'aliments concrètement à manger

-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes plein air
-Abats
-Os à moelle
-Fromages
-Kéfir
-Ghee
-Kiwi
-Myrtille
-Poissons de pêche surtout gras
-Amandes sans peau et humidifiées 24h (bien laver après)
-Graisse de canard/oie
-Bananes
-Tongkat ali
-Maca
-Jus de grenade
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Avocat
-Gingembre
-Chocolat noir 90%
-Truffe
-Sarrasin
-Riz basmati
-Quinoa

Du coup roue à abdo, Corde à sauter,?
Du coup roue à abdo, Corde à sauter,?

Données du topic

Auteur
Blackops4zombie
Date de création
14 février 2025 à 07:42:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !