Le 25 février 2025 à 20:53:07 :
C'est plus facile d'enculer Hans que de réussir un crochetage sur console
oué la scène de gauchiasse ou hanse prenètre henry avec sa grosse bite en le branlant puis en gobant son chibre énorme en pleine bouche pour finir par avaler son sperme j'ai pas kiffé, c'est juste insupportable ce gauchisme ambiant
Ma journée idéale : me lier d'amitié avec la bande qui a tué mes parents et m'apprennent le padamalgam à coup de boissons, me faire éduquer par des romanis qui m'apprennent que nous "ceux qui vivont dans des maisons" sommes des sacs à purin et eux sont libres (+ apprendre quelques uns de leurs mots, à ma demande), puis me faire sermonner par un émissaire noir et enfin, retrouver mon patron/meilleur ami/amant, pour me faire prendre sauvagement.
J'adore la Bavière du XVème siècle, c'était tellement progressiste.
Le 25 février 2025 à 21:00:12 :
Objectivement, c'est woke ou pas, au final ?
A part la présence d'une option gay (Henry et Hans Capon ?) et d'un noir (j'imagine un étranger dans la cours de Sigismond ?) ?
Il est comme le 1 niveau immersion ?
Très immersif
A part la présence d'une option gay (Henry et Hans Capon ?) et d'un noir (j'imagine un étranger dans la cours de Sigismond ?) ?
Même si y'a qu'une phrase qui est woke : faut boycotter. Ne JAMAIS donner d'argent à ces agents de la destruction de l'occident.
au pire si tu veux t'as un mod pour enlever le noir si vraiment ça te dérange trop
Le 25 février 2025 à 21:04:04 :
Il est comme le 1 niveau immersion ?au pire si tu veux t'as un mod pour enlever le noir si vraiment ça te dérange trop
Ayaa déjà ?
Le 25 février 2025 à 21:02:39 :
Dans ma partie y'avais pas les trucs woke.
Tu peux choisir d'être woke ou pas mais sinon tu peux juste baiser une noble et tabasser tous le monde.
Tout les gens qui critiquent n'y ont jamais joué. Ils ont même pas joué au 1.
Le 25 février 2025 à 21:04:20 :
Le 25 février 2025 à 21:04:04 :
Il est comme le 1 niveau immersion ?au pire si tu veux t'as un mod pour enlever le noir si vraiment ça te dérange trop
Ayaa déjà ?
JvArchive compagnon