Topic de Ane_Ibal_Barca :

Mon ukrainienne fait le grève du sexe. Elle a raison ?

Le 23 février 2025 à 11:31:19 :
Bordel les femmes :rire:

Elle abuse ? Mais qu'est-ce que je peux faire ?

Tu bosses et pas elle. Les ukrainiennes se la jouent princesse alors qu'elles n'ont pas grand chose à proposer. Si elle n'est pas contente elle peut retourner dans son pays qui vient de repartir 100 ans en arrière suite à la "victoire" face à la Russie.

Aya puni comme un enfant, chaud ton emasculation khey

Mon ex avait déjà fait pareil, ce qui avais marché pour moi c'est de dire ok et d'accepter, tu reste de bonne humeur et tout mais tu initie plus rien, meme pas calin / bisous.

Elle va se dire que tu vois une autre ou bien se sentir touché dans sa féminité, au final c'est elle qui te supliera

Va baiser une pute et dis lui avant
Branle toi a côté d'elle dans le lit st choisi une actrice latina
Sélection naturelle les femmes de l'est

En vrai t'es un peu mongol d'avoir oublié l'anniv de ta meuf slave et d'avoir fait le golem à bosser jusqu'à 22h le soir de la saint valentin

Ça passe pas ça avec les meufs de la bas + faire des heures supp en plus :rire:

Tu lui donnes peut être pas assez d'attention

Le 23 février 2025 à 11:32:37 :
Tu bosses et pas elle. Les ukrainiennes se la jouent princesse alors qu'elles n'ont pas grand chose à proposer. Si elle n'est pas contente elle peut retourner dans son pays qui vient de repartir 100 ans en arrière suite à la "victoire" face à la Russie.

Pas très humaniste khey. On se parle depuis +1 an je vais pas la larguer au 1er problème

L op t es une grosse victime jai jamais vu ça et je dis meme pas ça pour etre mechant

Le 23 février 2025 à 11:35:59 :
En vrai t'es un peu mongol d'avoir oublié l'anniv de ta meuf slave et d'avoir fait le golem à bosser jusqu'à 22h le soir de la saint valentin

Ça passe pas ça avec les meufs de la bas + faire des heures supp en plus :rire:

Désolé de devoir ramener l'argent pour 2 :hap:

J'économise pour les vacances, les sorties etc.

Le 23 février 2025 à 11:29:51 :

Le 23 février 2025 à 11:28:12 :
« Niet t'es puni » ayaaoo

Chaud. Je devrais arrêter d'acheter la bouffe en disant "tu es punie" :)

Mais qui cuisinerait pour moi après

Ben toi

Le 23 février 2025 à 11:39:54 :
L op t es une grosse victime jai jamais vu ça et je dis meme pas ça pour etre mechant

T'es pas Français toi je me trompe ? :)

Sinon tu lui avoue même si c'est faux que t'étais au resto le 14 mais que c'est elle que tu aimes , a tes risques et périls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 février 2025 à 11:33:39 :
Aya puni comme un enfant, chaud ton emasculation khey

Mon ex avait déjà fait pareil, ce qui avais marché pour moi c'est de dire ok et d'accepter, tu reste de bonne humeur et tout mais tu initie plus rien, meme pas calin / bisous.

Elle va se dire que tu vois une autre ou bien se sentir touché dans sa féminité, au final c'est elle qui te supliera

Bah oui ce qui me gêne le plus c'est le côté infantilisant et le fait d'utiliser le sexe comme une monnaie d'échange.

Peut-être qu'elle veut que tu la [propos censuré].
Futur cuck c'est quoi ça, grève du sexe ayaaa
Ton tour le lemgo
Ahi en plus tu crois qu'elle t'aiment

Le 23 février 2025 à 11:41:27 :

Le 23 février 2025 à 11:39:54 :

T'es pas Français toi je me trompe ? :)

1 mois sans rien faire parce qu elle te puni ayaoo

T es sa serpillère mon grand va falloir te remettre en question

Je l aurais dégagé et/ou trompé

On est pas dans les sims

Cest donc ça la virilité de ceux qui font les chevaliers natio sur le fofo

Données du topic

Auteur
Ane_Ibal_Barca
Date de création
23 février 2025 à 11:20:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !