Je vis en couple avec une meuf depuis quelques moi. J'ai 25 ans, je suis actif (ingé, il y a des périodes où je bosse 35h d'autres 50h) elle est plus jeune et apprend le Français pour devenir prof de russe.
Je vous dis ça pck en janvier j'ai oublié son anniversaire et le 14 février je suis rentré vers 22h du travail (j'avais un truc à finir avant le week end). Pas très classe mais je bosse beaucoup...
Ma copine avait préparé un petit repas en amoureux aux chandelles mais évidemment je suis rentré trop tard.
Elle m'a fait une crise et après 9h de taff j'étais pas d'humeur conciliante et on s'est pris la tête. Elle a dormi sur le canapé ce soir là. Puis m'a boudé les deux jours suivants. Le dimanche soir je l'ai donc emmenée au restaurant (un chic) pour enterrer la hache de guerre.
Ça a marché dans la vie de tous les jours (elle est redevenue aimante, rigole, elle s'occupe de la maison, me câline quand je rentre etc.). Mais pas au lit, à chaque fois que j'amorce quelque chose elle me bloque directement quand je veux dépasser le stade de l'étreinte pour la déshabiller (elle dort en t-shirt + culotte). Elle me dit toujours "Niet, tu es puni" puis m'embrasse et coupe court à nos ébats. Ça fait plus d'une semaine maintenant.
Qu'est-ce qu'il faut en penser ? Elle a raison ? Ou bien une femme qui utilise la grève du sexe c'est redflag ?
Le 23 février 2025 à 11:21:58 :
Bah tu l'excites pas du tout
En général ça se passe bien au lit entre nous.
Le 23 février 2025 à 11:23:37 :
Si elle ne te trompe pas t'as bien la chance 🐼
Pourquoi elle me tromperait ???
Le 23 février 2025 à 11:26:05 :
dis lui qu'elle pue de la chatte
Ça marche à tous les coups
Le 23 février 2025 à 11:28:12 :
« Niet t'es puni » ayaaoo
Chaud. Je devrais arrêter d'acheter la bouffe en disant "tu es punie"
Mais qui cuisinerait pour moi après
Le 23 février 2025 à 11:29:39 :
Après ouais les ukrainiennes, si t'oublie ce genre de choses elles peuvent te faire la gueule pendant un bon moment courage
Combien de temps ?
1 mois ?
Je suis à bout là avoir une meuf dans son plumard et ne rien pourvoir faire c'est l'un des pires trucs
JvArchive compagnon