Le 17 février 2025 à 06:53:49 :
Le 16 février 2025 à 11:44:21 :
Le 16 février 2025 à 11:30:29 :
C étais en qu'elle année + t es encore avec elle ? si non, pourquoi ?2023 , oui encore avec elle mais on s'est vu qu'une seule fois depuis l'année dernière , donc 2 fois en tout
![]()
Tu te doutes que elle a ses autres passeport bro pour la gater et lui remplir la chatte le reste de l'années au moins ou pas ? Ou t'es en full désillusion ?
Tiens, encore un blaireau qui s'est fait lavé le cerveau sur la forum
Peut-être que ta mère aime bien enchaîner les hommes , où que c'est une expérience vécu, mais moi je sais choisir des femmes qui correctes, et je suis pas un cassos qui se ferait remplacer par un mec plus correct
T'avais fait comment pour ta "copine locale" je veux dire en mode avoir déjà des contacts sur place ?
T'es resté avec ensuite ?
Avoir une expérience en mode immersion dans la vie locale c'est tout de même un grand plus en vrai
Le 17 février 2025 à 06:59:15 :
Le 17 février 2025 à 06:53:49 :
Le 16 février 2025 à 11:44:21 :
Le 16 février 2025 à 11:30:29 :
C étais en qu'elle année + t es encore avec elle ? si non, pourquoi ?2023 , oui encore avec elle mais on s'est vu qu'une seule fois depuis l'année dernière , donc 2 fois en tout
![]()
Tu te doutes que elle a ses autres passeport bro pour la gater et lui remplir la chatte le reste de l'années au moins ou pas ? Ou t'es en full désillusion ?
Tiens, encore un blaireau qui s'est fait lavé le cerveau sur la forum
![]()
Peut-être que ta mère aime bien enchaîner les hommes , où que c'est une expérience vécu, mais moi je sais choisir des femmes qui correctes, et je suis pas un cassos qui se ferait remplacer par un mec plus correct![]()
Pareil, j'ai fais Kuala Lumpur solo à 28 balais c'était un truc de dingue. J'espère y acheter un appart et y vivre à mes 40 balais
Après j'ai fais aussi pas mal d'autres pays (USA, Australie, Sri Lanka, Côte d'Ivoire, Europe de l'Est, Alaska... ) mais ce que j'ai retenu c'est que j'étais à la fin aussi bien chez moi dans mon canapé
Le 17 février 2025 à 06:58:53 :
Le khey a payé 2000 euros pour manger 2 spécialités et baiser un ladyboy
Exemple typique d'un cassos qui sait absolument pas de quoi il parle et déverse juste sa frustration et racontant des énormités sans non . Reste seul , ou avec des filles de joie ça vaut mieux , tu pourras jamais vivre ce genre de choses tellement t'es un rageux qui pue la défaite car sa vie est merdique et insignifiante comparé aux autres
Le 17 février 2025 à 07:06:10 :
Pareil, j'ai fais Kuala Lumpur solo à 28 balais c'était un truc de dingue. J'espère y acheter un appart et y vivre à mes 40 balais![]()
Après j'ai fais aussi pas mal d'autres pays (USA, Australie, Sri Lanka, Côte d'Ivoire, Europe de l'Est, Alaska...
) mais ce que j'ai retenu c'est que j'étais à la fin aussi bien chez moi dans mon canapé
Bah ouais, les voyages c'est un truc de golem, c'est pas pour rien que les meufs occidentales en particulier voyagent à fond
Le 17 février 2025 à 07:07:48 :
Le 17 février 2025 à 06:58:53 :
Le khey a payé 2000 euros pour manger 2 spécialités et baiser un ladyboyExemple typique d'un cassos qui sait absolument pas de quoi il parle et déverse juste sa frustration et racontant des énormités sans non . Reste seul , ou avec des filles de joie ça vaut mieux , tu pourras jamais vivre ce genre de choses tellement t'es un rageux qui pue la défaite car sa vie est merdique et insignifiante comparé aux autres
![]()
Le 17 février 2025 à 07:06:10 THE_BELFAST_BOY a écrit :
Pareil, j'ai fais Kuala Lumpur solo à 28 balais c'était un truc de dingue. J'espère y acheter un appart et y vivre à mes 40 balais![]()
Après j'ai fais aussi pas mal d'autres pays (USA, Australie, Sri Lanka, Côte d'Ivoire, Europe de l'Est, Alaska...
) mais ce que j'ai retenu c'est que j'étais à la fin aussi bien chez moi dans mon canapé
T'as pu garder des contacts la-bas ?
Ok , c'est cool de visiter un pays solo aussi , mais c'est pas la même expérience en vrai
Et personnellement je ne tire pas la même conclusion que toi , ici tout m'ennuie ou presque , là j'économise pour y retourner encore une fois
Le 17 février 2025 à 07:23:26 :
Ok , c'est cool de visiter un pays solo aussi , mais c'est pas la même expérience en vrai
![]()
Et personnellement je ne tire pas la même conclusion que toi , ici tout m'ennuie ou presque , là j'économise pour y retourner encore une fois
![]()
Go expat si tu n'as aucune attache en France, ca passe ou ca casse ...
JvArchive compagnon