Mon premier voyage hors de l'Europe, et ma première fois à Charles de Gaulle aussi . C'était très grand , mais tout est bien indiqué donc je n'ai pas eu grande difficulté à me repérer . Ce n'était pas là première fois que je prenais un avion , mais un long courrier, si . Et C'est une expérience radicalement différente des easyJet que j'avais l'habitude
En plus la compagnie aérienne chinoise était vraiment top, sièges plutôt confortable, nourriture pas dégueu, écran sur le siège avec musiques, jeux et films/ séries + itinéraire de vol pour savoir où est ce que l'avion en est . C'est des trucs classique de long courrier je sais , mais c'était tout nouveau pour moi , et c'était le début d'une grande aventure
J'ai pris un siège à côté du hublot, dans l'espoir de voir quelques Montagnes , mais rien du tout , juste une magnifique mer de nuages peu après le décollage.
Arrivé le jour suivant à 6h du matin , en Chine , je n'étais la que pour une escale , et je m'envolais le soir pour ma prochaine destination. Il faisait beau à l'extérieur, mais je suis resté à l'aéroport, jouant un peu à la Switch, manger un plat local , écouter de la musique, faire des mots fléchés , puis vient le vol suivant
Et 2 heures plus tard , j'arrive enfin aux Philippines
Normalement en décembre, il fait assez froid à Paris , mais là il faisait très chaud, c'était agréable, ainsi que la sensation d'être arrivé à l'autre bout du monde .
Je suis donc resté une nuit dans mon hôtel à Manille , pour prendre un dernier Avion le lendemain, direction le sud
Le lendemain, je suis donc arrivé sans encombres dans le sud , là où m'attendais ma Copine locale , que je n'avais jamais vu avant d'ailleurs. Nous sommes directement rentrés à l'hôtel , nous avons pris quelques photos pour célébrer ce moment magique , puis nous avons mangé, c'était très très bon . Puis le soir nous avons dormis ensemble, collés l'un à l'autre , c'était agréable
Nous avons passés une semaine dans sa ville , à visiter , à goûter à la gastronomie locale , voir sa famille , passer Noël avec eux , aller dans des centres commerciaux pour acheter des cadeaux , et l'autre semaine du voyage, nous sommes allé sur une île tropicale, que ni elle ni moi n'avions vu auparavant. Expérience unique, de la forêt tropicale partout , des paysages à couper le souffre , une nature incroyable, découverte d'un nouveau monde
C'était jusqu'à ce jour le plus beau voyage de ma vie
J'en ferrais sûrement un RISITAS un jour tellement y a de choses à raconter
aya ça me rappel mon histoire, elle casi similaire sauf que c'étais en Corée du sud, j'avais fais un topic sur le 15-18 y'a 10 ans, profite un max mon khey
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40127653-1-0-1-0-je-suis-en-coree-du-sud.htm
Le 16 février 2025 à 11:47:26 :
aya ça me rappel mon histoire, elle casi similaire sauf que c'étais en Corée du sud, j'avais fais un topic sur le 15-18 y'a 10 ans, profite un max mon kheyhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40127653-1-0-1-0-je-suis-en-coree-du-sud.htm
Le 16 février 2025 à 11:44:21 :
Le 16 février 2025 à 11:30:29 :
C étais en qu'elle année + t es encore avec elle ? si non, pourquoi ?2023 , oui encore avec elle mais on s'est vu qu'une seule fois depuis l'année dernière , donc 2 fois en tout
![]()
Tu te doutes que elle a ses autres passeport bro pour la gater et lui remplir la chatte le reste de l'années au moins ou pas ? Ou t'es en full désillusion ?
JvArchive compagnon