Ou des gens modeste pour qui 100 euros n est pas une fatalité
Vous avez une vision de la campagne ici ... on est plus au moyen âge les gars hein ...
Les citadins je vous jure
Ardechois
Je le sais bien l état me prends quasi 2 mois de loyer avec la taxe d habitation
Et sur mon bénéfice il prend 33 %
Donc oui l état te saigne mais c est une saignée contrôlée
Je sais que sur les box que j ai je dis bye bye à bien 43 % des recettes
Spartacus
On t écoute ?
Comme d hab les kssos essayent de trouve des excuses
C est trop cher chez moi
L état va te saigner
Etc etc
Prochain business de l'op:
- vendre du sable dans le désert
Le 08 février 2025 à 09:06:32 :
Comme d hab les kssos essayent de trouve des excusesC est trop cher chez moi
L état va te saigner
Etc etc
Typique technique de manipulation marketing ça, trier les gens entre cassos et mecs fiables avec bon potentiel, du coup le mec pas trop sûr de lui et à moitié désespéré va porter plus de crédit à ton idée en croisant les doigt pour ne pas être dans le camps des looser
Celui qui veut s'en sortir mais a eu un départ difficile, a peur que la vie le baise toujours mais veut pas se laisser faire, c'est la cible idéale pour les mecs comme toi
Le 08 février 2025 à 08:35:38 :
GoldenBeh non à des gens qui sont en appartement et qui ont besoin d un garde meuble
Ou defois des gens qui ont des camping car qu ils utilisent que ponctuellement dans l année et ils ont pas de garage adapté chez eux pour un camping car
Oui en gros t'es un desco, t'as rien investi et tu postes sur le forum comme si tu l'avais fait pour voir si c'est réellement une bonne idée ou pas.
A la campagne y a pas d'appartement le banlieusard paumé
Le 08 février 2025 à 08:59:44 :
C est fou la vision que vous avez de la campagne
Mais Rachid de quoi tu parles putain tu connais que villeneuve saint george stop écoute la voix de la raison.
Cyclam
Oui en campagne tout le monde a un t3 ou un t4 easy
Y a pas de hlm par exemple y a pas d immeuble pour les gens un peu moins fortune
Non ça c est que en ville m enfin
et tu as le droit de vote toi ? ... et beh ...
JvArchive compagnon