Je NOTE vos BIBLIOTHÈQUES
Le forom pretend toujours être l'élite de la nation en dépit de la cargaison quotidienne de topics évoquant les bas plaisirs. C'est le moment de vérifier ça
Montrez votre culture face à l'adversité.
Petit livre de Nietzsche,
Petit pamphlet de Céline.
Faites honneur à votre réputation.
je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais pas la prendre en photo.
Désolé khey.
mais je up
Le 08 février 2025 à 11:16:12 :
nietzsche et celine c'est bien les deux seuls auteurs que connaissent les puceaux droitix de 17 ans comme l'op
Après ce n'est pas parce que c'est populaire que c'est mauvais
Le 08 février 2025 à 11:16:12 :
nietzsche et celine c'est bien les deux seuls auteurs que connaissent les puceaux droitix de 17 ans comme l'op
Tu as presque compris la subtilité du message, qui était pourtant assez évident. Je te félicite à moitié
Le 08 février 2025 à 11:16:05 :
je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais pas la prendre en photo.
Désolé khey.mais je up
Merci mon bon khey ! N'hésite pas à revenir plus tard si tu le souhaites.
Le 08 février 2025 à 11:14:14 :
Le forom pretend toujours être l'élite de la nation en dépit de la cargaison quotidienne de topics évoquant les bas plaisirs. C'est le moment de vérifier çaMontrez votre culture face à l'adversité.
Faites honneur à votre réputation.
Quel est le livre qui t'a le plus marqué, tous domaines confondus ?
Le 08 février 2025 à 11:20:55 :
Le forom pretend toujours être l'élite de la nation en dépit de la cargaison quotidienne de topics évoquant les bas plaisirs. C'est le moment de vérifier çaMontrez votre culture face à l'adversité.
Faites honneur à votre réputation.Quel est le livre qui t'a le plus marqué, tous domaines confondus ?
Le Désespéré de Bloy, c'est un épanchement verbeux rarement égalé. Il mériterait d'être plus connu par le public tellement il incarne la bourgeoisie catholique essoufflée de son temps. C'est à mettre en perspective avec le contexte politiques au sortir de la crise boulangiste. Très intéressant de mon point de vue !
Le 08 février 2025 à 11:24:21 :
Le 08 février 2025 à 11:20:55 :
Faites honneur à votre réputation.Quel est le livre qui t'a le plus marqué, tous domaines confondus ?
Le Désespéré de Bloy, c'est un épanchement verbeux rarement égalé. Il mériterait d'être plus connu par le public tellement il incarne la bourgeoisie catholique essoufflée de son temps. C'est à mettre en perspective avec le contexte politiques au sortir de la crise boulangiste. Très intéressant de mon point de vue !
Je vais y jeter un œil, merci
Le 08 février 2025 à 11:21:41 :
![]()
J'en ai d'autres mais ça ce sont mes achats personnels.
Je me méfie toujours des bibliothèques sans aucune étude de texte ni écrit critique sur les auteurs présents. Pas de livre historique non plus. Je ne peux pas juger si le savoir est réellement digéré ou simplement esthétique. 6/10
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 8 février 2025 à 11:14:14
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 128