Non mais Yann Moix c'est la définition même d'un déchet
Je suis assez critique envers le JV, surtout ce qui sort maintenant mais là on parle d'un qui est l'archétype de la déchetterie humaine.
Si il était cohérent avec sa haine de la médiocrité et des déchets, il se suiciderait, mais pour cela encore faut-il avoir du courage.
C'est bien lui qui envoyait des mp aux femmes de son entourage pour savoir s'il était beau ou pas ?
Ah oui c'est bien lui
Le 13 février 2025 à 20:48:38 :
Beaucoup de jeux ont des démarches artistiques mais il doit résumer le jeu vidéo à gta et Mario j'imagine (et encore c'est pas un mal de jouer à Mario ou gta c'est pas pire que d'aller voir spiderman à la télé)
Ouais la vision de boomer qui se croient encore dans les années 90 avec Mario et Sonic
Le 13 février 2025 à 21:02:42 :
Pour rappel: https://www.youtube.com/watch?v=lxioYiRyRTI
C'est abusé a quel point la littérature et le cinéma ont un tel poids dans ce pays qu'on donne du crédit a des fraudes intellectuelles et/ou des types abject comme Moix et Gabriel Matzneff 30 ans auparavant![]()
D'ailleurs en tant que renoi, il s'est bien excusé pour ses caricatures antisémites mais jamais pour ses caricatures négrophobes dans cette émission, on voit bien qui tient par les couilles qui dans ce pays![]()
Qu'il s'excuse pour ses dessins d'accord, mais pourquoi à BHL en particulier ? J'ai jamais compris
Le 13 février 2025 à 21:07:00 :
Le 13 février 2025 à 21:02:42 :
Pour rappel: https://www.youtube.com/watch?v=lxioYiRyRTI
C'est abusé a quel point la littérature et le cinéma ont un tel poids dans ce pays qu'on donne du crédit a des fraudes intellectuelles et/ou des types abject comme Moix et Gabriel Matzneff 30 ans auparavant![]()
D'ailleurs en tant que renoi, il s'est bien excusé pour ses caricatures antisémites mais jamais pour ses caricatures négrophobes dans cette émission, on voit bien qui tient par les couilles qui dans ce pays![]()
Qu'il s'excuse pour ses dessins d'accord, mais pourquoi à BHL en particulier ? J'ai jamais compris
c'est un "ami" ce mec a le don de choisir le ridicule
JvArchive compagnon