Le 13 février 2025 à 20:25:13 :
Il a raisonAdulte si t'aimes pas lire car trop low IQ t'as des adaptations au cinéma
Par contre jouer aux JVs (jouer tout court pas qu aux JVs) adulte ça fait pitié
Le 13 février 2025 à 20:27:52 :
Le 13 février 2025 à 20:26:53 :
Au choix :-regarder la tĂ©lĂ©, TF1, France 2, M6, C8, s'abrutir devant des cocaĂŻnomanes millionnaires qui vomissent leur bĂȘtise et participent Ă la stĂ©rilisation mentale du peuple
OU
- jouer à un bon jeu vidéo de temps en temps
Lire le low
C'est pas exclusif, "le low".
Le 13 février 2025 à 20:29:21 :
Au choix :-regarder la tĂ©lĂ©, TF1, France 2, M6, C8, s'abrutir devant des cocaĂŻnomanes millionnaires qui vomissent leur bĂȘtise et participent Ă la stĂ©rilisation mentale du peuple
OU
Lire le low
Pleure
-Les jeux-vidĂ©o ne s'arrĂȘtent pas Ă Fortnite et Call Of Duty. C'est comme rĂ©sumer le cinĂ©ma au MCU
-En quoi regarder un film ou lire un livre serait mieux que de jouer à un jeu-vidéo ? Le jeu-vidéo est un divertissement comme un autre
-En quoi jouer aux jeux-vidĂ©o empĂȘcherait de faire d'autres activitĂ©s comme faire du sport ou aller au cinĂ©ma ?
Le 13 février 2025 à 20:29:21 :
OU
Lire le low
+ si c'est pour lire un musso ou un werber on peut s'en passer.
Le 13 février 2025 à 20:33:27 :
-Les jeux-vidĂ©o ne s'arrĂȘtent pas Ă Fortnite et Call Of Duty. C'est comme rĂ©sumer le cinĂ©ma au MCU
-En quoi regarder un film ou lire un livre serait mieux que de jouer à un jeu-vidéo ? Le jeu-vidéo est un divertissement comme un autre
-En quoi jouer aux jeux-vidĂ©o empĂȘcherait de faire d'autres activitĂ©s comme faire du sport ou aller au cinĂ©ma ?
Surtout que regarder un film ou lire un livre, tu es dans la passivité et le confort, tu n'es pas stimulé du tout, tandis qu'un jeu vidéo le fait de participer est bien plus stimulant, ça permet d'user de réflexes, de réflexions etc
C'est un idiot et un sombre crétin ce type. Il se croit bien supérieur parce qu'il a des passions et hobbies differents.
Je suis pas un gamer assidu. J'ai une petite switch et c'est tout. J'ai plus de 25 ans. Et alors, c'est mon petit plaisir. Est-ce que ça m'empĂȘche de lire Ă cĂŽtĂ© ? Non
Est-ce que ça m'empĂȘche de regarder des films et sĂ©ries tv ? Non
Je pense à l'inverde de monsieur Moix qu'on devrait faire attention à qui on donne la parole à la télévision.
Ce genre de demeuré qui pensent tout connaßtre et avoir une Bienpensance supérieure à l'ensemble des français parce qu'il a écrit deux/trois étrons et trouver un petit public.
Bref il est Ă gerber ce mec.
Non mais Yann Moix c'est la dĂ©finition mĂȘme d'un dĂ©chet
Je suis assez critique envers le JV, surtout ce qui sort maintenant mais là on parle d'un qui est l'archétype de la déchetterie humaine.
Le 13 février 2025 à 19:47:12 :
C'est vrai allons tous voir Cineman pour nous cultiver
JvArchive compagnon