Topic de Anonyme_Random :

Ma meuf m'a largué après 3 ans : j'en ai rien à foutre

Alors perso j'ai eu une relation de quelques mois où j'étais fou amoureux de la meuf elle m'a largué ensuite par téléphone :)

Au début juste choqué mais j'ai passé outre. Aujourd'hui je suis démoli j'y pense tout le temps je fais des cauchemars et je minvente des scénarios de fou pour la reconquérir :)

T'es juste pas prêt :(

Le 03 février 2025 à 00:50:44 :

Le 03 février 2025 à 00:18:23 :

Le 03 février 2025 à 00:17:22 :

Le 03 février 2025 à 00:16:15 :

Le 03 février 2025 à 00:15:34 :
La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLS :rire:

bah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct :( je te jure j'étais pas bien les 3 premiers jours et là depuis aujourd'hui osef :(

mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement

Je suis horriblement laid
C'est déjà une chance qu'elle soit sortie avec moi, ça ne se reproduira pas de sitôt

je suis giga moche aussi khey et j'ai aucune qualité franchement, mais tchatche une autre meuf tu va dissiper ce sentiment rapidement je pensais la même chose les 3 premiers jours, le 4ème j'ai essayé de capter une autre meuf, là j'en ai plus rien à foutre de mon ex :(

fais pareil khey t'es fort t'as de la valeur, là t'es dans un état second c'est tout kheyou

mais tu trouves ou des meufs si tu es giga moche?

dans mon cercle social :hap:

Le 03 février 2025 à 00:51:28 :
Alors perso j'ai eu une relation de quelques mois où j'étais fou amoureux de la meuf elle m'a largué ensuite par téléphone :)

Au début juste choqué mais j'ai passé outre. Aujourd'hui je suis démoli j'y pense tout le temps je fais des cauchemars et je minvente des scénarios de fou pour la reconquérir :)

T'es juste pas prêt :(

ok mais moi j'ai chialé pendant 3 jours en la suppliant en appel vidéo, j'ai déjà écoulé toute la tristesse qui était en moi et donc maintenant je m'en fous :hap:

les scénarios de fous et les cauchemars je me les suis fait aussi :hap: le jour d'après la rupture j'ai rêvé qu'elle revenait sur whatsapp pour s'excuser, je me suis réveillé j'ai pris mon téléphone 0 message, là j'étais au fond, mais maintenant ça c'est du passé :hap:

mais je te donne toute ma force et je te souhaite du courage khey

Quand t'as vraiment rien à faire t'es pas obligé de parler à une autre meuf pour "changer d'air". :(

Si cette nouvelle autre meuf te jette, tu fais quoi ? :(

Le 03 février 2025 à 00:51:37 :

Le 03 février 2025 à 00:16:15 :

> Le 03 février 2025 à 00:15:34 :

>La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLS :rire:

bah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct :( je te jure j'étais pas bien les 3 premiers jours et là depuis aujourd'hui osef :(

mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement

C'est déjà une chance qu'elle soit sortie avec moi, ça ne se reproduira pas de sitôt

je suis giga moche aussi khey et j'ai aucune qualité franchement, mais tchatche une autre meuf tu va dissiper ce sentiment rapidement je pensais la même chose les 3 premiers jours, le 4ème j'ai essayé de capter une autre meuf, là j'en ai plus rien à foutre de mon ex :(

fais pareil khey t'es fort t'as de la valeur, là t'es dans un état second c'est tout kheyou

ah oui el famoso cercle social ! c'est vrai que ca aide

Si t'en avais plus rien à foutre tu en ferais pas un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 février 2025 à 00:52:26 :
Quand t'as vraiment rien à faire t'es pas obligé de parler à une autre meuf pour "changer d'air". :(

Si cette nouvelle autre meuf te jette, tu fais quoi ? :(

si elle me jette je m'en fous, elle m'aura servi à effacer les douleurs de ma rupture, je m'attends à rien d'exceptionnel avec elle

Le 03 février 2025 à 00:52:49 :

Le 03 février 2025 à 00:51:37 :

> Le 03 février 2025 à 00:16:15 :

>> Le 03 février 2025 à 00:15:34 :

> >La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLS :rire:

>

> bah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct :( je te jure j'étais pas bien les 3 premiers jours et là depuis aujourd'hui osef :(

>

> mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement

ah oui el famoso cercle social ! c'est vrai que ca aide

ben oui et la beauté fait pas tout :hap:

Le 03 février 2025 à 00:53:03 :
Si t'en avais plus rien à foutre tu en ferais pas un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ayaa j'en ai vraiment plus rien à faire nofake, elle m'a envoyé un pavé hier et j'ai même pas rép

bon après c'était parce que j'avais envoyé des giga pavés le jour d'avant moi aussi mais j'étais encore brisax

4 pages avec des brisés qui se la joue tous plus sombre sasuke que jamais, c'est quoi ce forum putain...

Le 03 février 2025 à 00:50:39 :
Si tu t’en foutais tu viendrais pas nous casser les c à cette heure là sur ce sujet ni à rebondir sur le message au dessus en mode « elle va réagir ? »

Seul post un peu sensé

Le 03 février 2025 à 00:57:40 :
4 pages avec des brisés qui se la joue tous plus sombre sasuke que jamais, c'est quoi ce forum putain...

Le 03 février 2025 à 00:58:21 :

Le 03 février 2025 à 00:50:39 :
Si tu t’en foutais tu viendrais pas nous casser les c à cette heure là sur ce sujet ni à rebondir sur le message au dessus en mode « elle va réagir ? »

Seul post un peu sensé

ayaaa je m'étonne juste du fait que je m'en foute mon pote, je douillais depuis 3 jours là j'en ai rien à carer forcément ça m'interpelle, vous êtes pas malins ici

Données du topic

Auteur
Anonyme_Random
Date de création
3 février 2025 à 00:11:44
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !