Alors perso j'ai eu une relation de quelques mois où j'étais fou amoureux de la meuf elle m'a largué ensuite par téléphone
Au début juste choqué mais j'ai passé outre. Aujourd'hui je suis démoli j'y pense tout le temps je fais des cauchemars et je minvente des scénarios de fou pour la reconquérir
T'es juste pas prêt
Le 03 février 2025 à 00:50:44 :
Le 03 février 2025 à 00:18:23 :
Le 03 février 2025 à 00:17:22 :
Le 03 février 2025 à 00:16:15 :
Le 03 février 2025 à 00:15:34 :
La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLSbah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct
je te jure j'étais pas bien les 3 premiers jours et là depuis aujourd'hui osef
mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement
Je suis horriblement laid
C'est déjà une chance qu'elle soit sortie avec moi, ça ne se reproduira pas de sitôtje suis giga moche aussi khey et j'ai aucune qualité franchement, mais tchatche une autre meuf tu va dissiper ce sentiment rapidement je pensais la même chose les 3 premiers jours, le 4ème j'ai essayé de capter une autre meuf, là j'en ai plus rien à foutre de mon ex
fais pareil khey t'es fort t'as de la valeur, là t'es dans un état second c'est tout kheyou
mais tu trouves ou des meufs si tu es giga moche?
dans mon cercle social
Le 03 février 2025 à 00:51:28 :
Alors perso j'ai eu une relation de quelques mois où j'étais fou amoureux de la meuf elle m'a largué ensuite par téléphoneAu début juste choqué mais j'ai passé outre. Aujourd'hui je suis démoli j'y pense tout le temps je fais des cauchemars et je minvente des scénarios de fou pour la reconquérir
T'es juste pas prêt
ok mais moi j'ai chialé pendant 3 jours en la suppliant en appel vidéo, j'ai déjà écoulé toute la tristesse qui était en moi et donc maintenant je m'en fous
les scénarios de fous et les cauchemars je me les suis fait aussi le jour d'après la rupture j'ai rêvé qu'elle revenait sur whatsapp pour s'excuser, je me suis réveillé j'ai pris mon téléphone 0 message, là j'étais au fond, mais maintenant ça c'est du passé
mais je te donne toute ma force et je te souhaite du courage khey
Quand t'as vraiment rien à faire t'es pas obligé de parler à une autre meuf pour "changer d'air".
Si cette nouvelle autre meuf te jette, tu fais quoi ?
Le 03 février 2025 à 00:51:37 :
Le 03 février 2025 à 00:16:15 :
> Le 03 février 2025 à 00:15:34 :
>La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLS
bah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct
mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement
C'est déjà une chance qu'elle soit sortie avec moi, ça ne se reproduira pas de sitôtje suis giga moche aussi khey et j'ai aucune qualité franchement, mais tchatche une autre meuf tu va dissiper ce sentiment rapidement je pensais la même chose les 3 premiers jours, le 4ème j'ai essayé de capter une autre meuf, là j'en ai plus rien à foutre de mon ex
fais pareil khey t'es fort t'as de la valeur, là t'es dans un état second c'est tout kheyou
dans mon cercle social
ah oui el famoso cercle social ! c'est vrai que ca aide
Le 03 février 2025 à 00:52:26 :
Quand t'as vraiment rien à faire t'es pas obligé de parler à une autre meuf pour "changer d'air".Si cette nouvelle autre meuf te jette, tu fais quoi ?
si elle me jette je m'en fous, elle m'aura servi à effacer les douleurs de ma rupture, je m'attends à rien d'exceptionnel avec elle
Le 03 février 2025 à 00:52:49 :
Le 03 février 2025 à 00:51:37 :
> Le 03 février 2025 à 00:16:15 :
>> Le 03 février 2025 à 00:15:34 :
> >La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLS
>
> bah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct
>
> mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement
dans mon cercle social
ah oui el famoso cercle social ! c'est vrai que ca aide
ben oui et la beauté fait pas tout
Le 03 février 2025 à 00:50:39 :
Si tu t’en foutais tu viendrais pas nous casser les c à cette heure là sur ce sujet ni à rebondir sur le message au dessus en mode « elle va réagir ? »
Seul post un peu sensé
Le 03 février 2025 à 00:57:40 :
4 pages avec des brisés qui se la joue tous plus sombre sasuke que jamais, c'est quoi ce forum putain...
Le 03 février 2025 à 00:58:21 :
Le 03 février 2025 à 00:50:39 :
Si tu t’en foutais tu viendrais pas nous casser les c à cette heure là sur ce sujet ni à rebondir sur le message au dessus en mode « elle va réagir ? »Seul post un peu sensé
ayaaa je m'étonne juste du fait que je m'en foute mon pote, je douillais depuis 3 jours là j'en ai rien à carer forcément ça m'interpelle, vous êtes pas malins ici
JvArchive compagnon