Topic de Anonyme_Random :

Ma meuf m'a largué après 3 ans : j'en ai rien à foutre

T’es juste dans le processus de deuil de ta rupture. Tu crois en avoir rien à foutre. Tu enfuis tes sentiments pour pas les ressentir car tu es blessé.

Ça reviendra par la suite, le regret, le manque..ect

C’est normal oui + sentiment de liberté que tu ressens.

Le 03 février 2025 à 00:34:32 :

Le 03 février 2025 à 00:31:11 :

Le 03 février 2025 à 00:30:15 :
Dans 1 mois : JE SUIS BRISÉ, je pense à elle tous les jours :)

j'ai été brisé 3 jours, j'ai chialé comme pas possible

maintenant osef

J'ai un pote qui disait pareil, 5 jours après il disait que c'était déjà oublié il passait à autre chose

Je savais que c'était pas possible, on est humain c'est normal
Je savais que ça allait ressortir d'une manière ou d'une autre

Aujourd'hui 1 mois après il écoute les podcast du Raptor tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ayaaaaaaaaaaaa bordel j'avoue il est tombé bien bas force à lui :rire:

Le 03 février 2025 à 00:34:53 :
T’es juste dans le processus de deuil de ta rupture. Tu crois en avoir rien à foutre. Tu enfuis tes sentiments pour pas les ressentir car tu es blessé.

Ça reviendra par la suite, le regret, le manque..ect

C’est normal oui + sentiment de liberté que tu ressens.

khey j'ai déjà ressenti tous les sentiments négatifs dont tu parles mais en vitesse x10, je suis passé par toutes les étapes et maintenant je suis juste détaché

D'accord l'alpha insensible. Tu joues le gars fort et sec et t'as chialé pour qu'elle revienne... Tu chiales dans ta salle de bain ?! Tu fais trop le mec alors que c'est tout le contraire. Fragile spotted.

maintenant osef

J'ai un pote qui disait pareil, 5 jours après il disait que c'était déjà oublié il passait à autre chose

Aujourd'hui 1 mois après il écoute les podcast du Raptor tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

en meme temps il a perdu sa raison de vivre.

Le 03 février 2025 à 00:38:42 :
D'accord l'alpha insensible. Tu joues le gars fort et sec et t'as chialé pour qu'elle revienne... Tu chiales dans ta salle de bain ?! Tu fais trop le mec alors que c'est tout le contraire. Fragile spotted.

je suis pas un alpha je suis hypersensible mais j'en ai déjà plus rien à foutre

pourquoi tu pètes le seum ? t'es aigri ?

Le 03 février 2025 à 00:43:04 :

Pq tu fais le chaud là donne ton adresse

Le 03 février 2025 à 00:44:19 :

Le 03 février 2025 à 00:43:04 :

Pq tu fais le chaud là donne ton adresse

retourne au lit corentin t'as école demain :rire:

maintenant osef

putain :rire::rire::rire

L'OP tu peux nous raconter l'histoire ? de manière concise si ça te fait chier.

L’OP est vraiment pas prêt :hap:

C’est fou quand même, chaque fois c’est la même chose

Le 03 février 2025 à 00:45:22 :

maintenant osef

putain :rire::rire::rire

L'OP tu peux nous raconter l'histoire ? de manière concise si ça te fait chier.

je suis sorti pendant 3 ans avec une meuf qui n'avait connu personne avant moi, sauf que ces derniers mois j'étais très occupé et on a pas pu se voir aussi souvent qu'elle le voulait, elle a commencé à prendre des antidépresseurs et des ssris pour arrêter de m'aimer car elle en avait marre qu'on se voyait plus autant qu'avant

ducoup elle a accumulé du ressentiment sans rien me dire sauf il y a 5 jours elle m'a annoncé qu'elle elle m'aime plus du tout et au début ca me faisait énormément de peine mais maintenant je m'en fous et je me dis que les souvenirs que j'ai créés avec elle bah ils sont toujours là mais la meuf en elle même je m'en fous

Le 03 février 2025 à 00:46:51 :
L’OP est vraiment pas prêt :hap:

C’est fou quand même, chaque fois c’est la même chose

mais j'ai déjà souffert, j'ai chialé dans mon lit pendant 3 jours avec la boule au ventre ahi

Oublie pas de dire à ton ex que tu revois une nouvelle bientôt et que tu comptes la ken :hap:

Le 03 février 2025 à 00:48:42 :
Oublie pas de dire à ton ex que tu revois une nouvelle bientôt et que tu comptes la ken :hap:

ayaaa sanns blague khey tu me conseilles vraiment de faire ca ?

t'as déjà testé ?

quelle réaction t'as obtenu ?

Bah ouais, c’est la première étape : le choc. Tu es dans le déni maintenant mais t’en fait pas, on est tous passés par la. Hésite pas à revenir nous parler dans 1/2 semaines, on va t’aider, oublie pas.

Même si tu penses que c’est bon, t’es passé au delà et que mon message tu t’en fouts, souviens toi de ce message et reviens nous parler bro.

Si tu t’en foutais tu viendrais pas nous casser les c à cette heure là sur ce sujet ni à rebondir sur le message au dessus en mode « elle va réagir ? »

[00:49:40] <OnlyYourself>
Bah ouais, c’est la première étape : le choc. Tu es dans le déni maintenant mais t’en fait pas, on est tous passés par la. Hésite pas à revenir nous parler dans 1/2 semaines, on va t’aider, oublie pas.

Même si tu penses que c’est bon, t’es passé au delà et que mon message tu t’en fouts, souviens toi de ce message et reviens nous parler bro.

Le 03 février 2025 à 00:18:23 :

Le 03 février 2025 à 00:17:22 :

Le 03 février 2025 à 00:16:15 :

Le 03 février 2025 à 00:15:34 :
La mienne m'a largué y'a 2 semaines je suis toujours en PLS :rire:

bah khey parle à une autre meuf tu vas oublier direct :( je te jure j'étais pas bien les 3 premiers jours et là depuis aujourd'hui osef :(

mais courage mon khey j'espère que tu guériras vite elles méritent pas notre douleur franchement

Je suis horriblement laid
C'est déjà une chance qu'elle soit sortie avec moi, ça ne se reproduira pas de sitôt

je suis giga moche aussi khey et j'ai aucune qualité franchement, mais tchatche une autre meuf tu va dissiper ce sentiment rapidement je pensais la même chose les 3 premiers jours, le 4ème j'ai essayé de capter une autre meuf, là j'en ai plus rien à foutre de mon ex :(

fais pareil khey t'es fort t'as de la valeur, là t'es dans un état second c'est tout kheyou

mais tu trouves ou des meufs si tu es giga moche?

Le 03 février 2025 à 00:49:40 :

j'ai déjà eu le choc, le déni, la négociation, la colère et la tristesse, maintenant je m'en fous :hap:

c'est fou comment vous savez pas lire sur ce forum :hap:

Le 03 février 2025 à 00:50:39 :
Si tu t’en foutais tu viendrais pas nous casser les c à cette heure là sur ce sujet ni à rebondir sur le message au dessus en mode « elle va réagir ? »

nan jmen fous je comptais même pas lui dire je demande parce que c'est marrant, c'est mieux que vos réponses de merde "ololo tu va voir apré" :hap:

Données du topic

Auteur
Anonyme_Random
Date de création
3 février 2025 à 00:11:44
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !