Topic de AndersonPaak :

Décision MDPH : J'ai l'AAH !

Le 11 février 2025 à 20:30:04 :

Le 11 février 2025 à 08:13:15 :

Le 11 février 2025 à 08:08:31 :

Le 10 février 2025 à 08:21:04 :

Le 10 février 2025 à 08:15:57 :

> Le 10 février 2025 à 07:55:36 :

>si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€

> AAH 1600.

>

> moins bien qu'en Belgique par exemple, ou autre.

> mais ça serait une avancé quand même.

LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN :rire:

malgré le bashing H24
ça reste mon parti préféré :ok:

rien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/

et comme c'est la seule chose qui m'importe :coeur:

les marchands de "des larmes et du sang" , pas ma tasse de thé.

Dans quelle mode tu crois que les gens seront heureux de voir le rsa á 1200€ et le smic à 1600€ ?
C’est pourtant assez simple de comprendre que les loyers, la nourriture, les produits de première nécessité sont indexés sur les salaires minimum.

Après l’état peut bloquer les prix pour te donner un semblant de pouvoir d’achat plus haut mais tu deviens clairement communiste dans ce cas. Il suffit de regarder cuba, le Venezuela, l’URSS pour voir comment ça finit…

On crache sur le libéralisme économique alors que toutes les innovations que tu utilises aujourd’hui viennent d’elle.
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes ta croissance, donc, ta hausse du pouvoir d’achat, vient d’elle.

ça c'est de la propagande de droite.
changez de disque ..

en Belgique les prix à la conso ne sont pas effroyablement + haut qu'en France etc, les pays qui s'arrangent pour que pas de grosse pauvreté, ne sont pas + mal en point que la France.

Oui enfin si tu compares le smic en France et en Belgique tu dois prendre en compte qu’en Belgique c’est 38h par semaine. Si tu le remets en taux horaire c’est pratiquement pareil que la France donc c’est normal que le coût de la vie soit semblable…
Puis rajoute qu’en France un smicard touche également une prime d’activité d’environ 180€ á 200€ par mois.

Ce que tu prends pour de la propagande n’est qu’en réalité que du factuel et du bon sens…

Le problème principal est que le progrès que chacun désire est hors de portée pour un grand nombre, finalement la vie capitaliste 0 concession n’est accessible qu’à une portion de gens,vie no limit qui pourtant nous est vendues au quotidien pour alimenter le système,vas y achète la dernière Audi,le IPhone 16 pro max qui vaut ton salaire etc etc
Pourtant,ce modèle économique qui doit exister pour créer l’emploi et la prospérité économique et bien ce que tu gagnes en travaillant ne te permet pas de l’alimenter

C’est pourquoi le capitalisme est voué à l’échec inéluctable

J’ai la phobie du taff donc AAH de 5ans perso
On peut avoir l'AAH pour refus d'embauche intempestive & non légal ?
En gros je veux taffer mais quand je me pointe à un entretien ou quoi je fais trop timide pour faire mouiller les RH & me faire embaucher sauf que moi à la base je veux juste taffer j'suis pas venu pour faire un show télévisé sinon j'aurais passé des casting de TV real à la place
Toutes ces RH planquées qui ne jure que par le "mey on recherch avan tou une personaliteyy"
Oui bah j'en ai une c'est juste je fais pas le show direct c'est tout
Tu me laisses 2-3 jours d'acclimatation je te fais du show si tu veux y'a pas de soucis :rire:
Parce que c'est bien beau mais moi je peux pas vivre avec 500 bal de Rsa & ça les RH planqués s'en contrebranlent tant qu'eux touchent leur salaire sans rien branler à part emmerder le monde
Donc du coup théoriquement j'y aurais le droit à l'AAH vu sous cet angle où la timiditey est vu comme un handicap social qui t'empêche de travailler légalement sans emmerder personne
& en plus ça me porte préjudice dans le sens où ça me fait vriller & après les gens vont chouiner chez les flics comme des merdes
Donc en plus de pas me donner de taff on m'en rajoute une couche par dessus pour bien m'emmerder alors qu'à la place j'pourrais être en emploi faire mon taff sans emmerder le monde gagner ma vie & basta non on dirait je demande la lune dans ce pays d'rat
Parce que bon moi j'vais pas m'amuser à aller rendre une petite visite de courtoisie au comico à chaque fois qu'on va chouiner chez les flics parce que j'ai vrillé qu'on me donne pas de taff y'a un moment faut arrêter en plus de ça je risque des poursuites ou des amendes des conneries en plus sur le fion pour rien moi à la base tu me donnes du taff j'vais pas taper une crise pour le fun quoi
Déjà que j'suis dans un taudit de 2m2 sous les toits parce que mes darons on pas voulu me laisser un petit studio habitable car sinon j'allais "m'habituer au luxe voir même au grand luxe attention" (ils l'ont mis en location) pour au moins que même si j'ai pas de taff que j'puisse faire c'que j'ai à faire de mon côté sans être emmerdé & sans être dans la précarité H24 genre un petit studio c'est le minimum vitale quoi j'allais jamais demander plus & de toute façon dès que j'trouvais du taff moi j'étais op pour leur verser un loyer
Au moins avec l'AAH j'pourrais trouver un studio habitable & souffler un peu
Tout ça parce que je fais pas le show devant les RH planqués en mode je postule pour faire les Marseillais à Mexico on sait pas
Puis j'ai des binocles de con qui me gâche la vie H24 & je veux faire l'op des yeux

Le 11 février 2025 à 20:30:04 :

Le 11 février 2025 à 08:13:15 :

Le 11 février 2025 à 08:08:31 :

Le 10 février 2025 à 08:21:04 :

Le 10 février 2025 à 08:15:57 :

> Le 10 février 2025 à 07:55:36 :

>si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€

> AAH 1600.

>

> moins bien qu'en Belgique par exemple, ou autre.

> mais ça serait une avancé quand même.

LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN :rire:

malgré le bashing H24
ça reste mon parti préféré :ok:

rien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/

et comme c'est la seule chose qui m'importe :coeur:

les marchands de "des larmes et du sang" , pas ma tasse de thé.

Dans quelle mode tu crois que les gens seront heureux de voir le rsa á 1200€ et le smic à 1600€ ?
C’est pourtant assez simple de comprendre que les loyers, la nourriture, les produits de première nécessité sont indexés sur les salaires minimum.

Après l’état peut bloquer les prix pour te donner un semblant de pouvoir d’achat plus haut mais tu deviens clairement communiste dans ce cas. Il suffit de regarder cuba, le Venezuela, l’URSS pour voir comment ça finit…

On crache sur le libéralisme économique alors que toutes les innovations que tu utilises aujourd’hui viennent d’elle.
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes ta croissance, donc, ta hausse du pouvoir d’achat, vient d’elle.

ça c'est de la propagande de droite.
changez de disque ..

en Belgique les prix à la conso ne sont pas effroyablement + haut qu'en France etc, les pays qui s'arrangent pour que pas de grosse pauvreté, ne sont pas + mal en point que la France.

Oui enfin si tu compares le smic en France et en Belgique tu dois prendre en compte qu’en Belgique c’est 38h par semaine. Si tu le remets en taux horaire c’est pratiquement pareil que la France donc c’est normal que le coût de la vie soit semblable…
Puis rajoute qu’en France un smicard touche également une prime d’activité d’environ 180€ á 200€ par mois.

Ce que tu prends pour de la propagande n’est qu’en réalité que du factuel et du bon sens…

tu peux comparer tous les pays, ou + d'équité.
je t'assure qu'on y est pas + mal
dans les statistiques de bonheur d'y vivre etc

le modèle "du sang et des larmes" pour satisfaire des gens qui pètent + haut que leur trou de balle, qui fait des morts, à la française, anxiogène à mort etc, pas du tout mon truc :)

Le 09 février 2025 à 17:10:14 :
Le simple fait d'être heureux d'être catalogué comme handicapé par tout son pays prouve que vous avez vraiment un problème et que vous méritez l'aah hein.

Etre terrorisé autant par le monde du travail/les gens ce n'est pas normal.

Croire qu'on va avoir une meilleur vie en étant défini comme un handicapé, seul, sans copine, sans ami et avoir une salaire 5 fois moins elevé pour vivre dans un domicile insalubre et minuscule aussi ce n'est pas normal.

Courage a vous :ok:

Ben tu le dis toi même ils le méritent, ce contre son camp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
AndersonPaak
Date de création
9 février 2025 à 15:53:57
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !