Le 09 février 2025 à 22:23:59 :
Le 09 février 2025 à 17:14:31 :
Le 09 février 2025 à 16:48:22 :
Le 09 février 2025 à 16:43:27 :
Ils donnent ça trop facilement. En 2025 si tu écris mal t'es dyslexique, si t'as du mal à te concentrer t'es TDAH, si t'es timide t'es autiste... ça suffit!N'importe quoi, bien souvent l'avoir est un parcours du combattant. Une grande partie des gens au RSA sont des gens qui n'ont pas réussi à avoir l'AAH d'ailleurs
Le seul problème c'est que les pathologies psychiatriques comptent 100x plus que les pathologies physiques
Je confirme j'ao diabéte type 1 et maladie de crohn et je n'y ai pas le droit
Pas comme la phobie sociale.
Le 10 février 2025 à 08:17:04 :
Le 09 février 2025 à 15:53:57 :
![]()
Par contre pour 3 ans seulement.
J'ai dis que je voulais travailler dans un ESAT, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "Orientation vers un dispositif d'emploi accompagné " ?Tu vas te retrouver dans un atelier avec des gogols à emballer des cartons ou mettre des bouchons de biere
![]()
Il va pouvoir taper la discute avec Forest Gump à la pause café et draguer des filles qui se seront mises sur leur 21.
Le 10 février 2025 à 09:22:16 :
GG khey!
moi j'ai eu 2 ans et ensuite 5 ans
bienvenue au club
Merci khey ! et GG à toi aussi
Le 10 février 2025 à 15:24:47 :
GG khey!
bienvenue au clubMerci khey ! et GG à toi aussi
Renouvellement difficile Hoopa ?
Le 10 février 2025 à 08:42:59 :
Le 10 février 2025 à 08:37:13 :
Le 10 février 2025 à 08:34:58 :
Le 10 février 2025 à 08:32:03 :
Le 10 février 2025 à 08:27:06 :
> Le 10 février 2025 à 08:23:42 :
>> Le 10 février 2025 à 08:21:04 :
> >> Le 10 février 2025 à 08:15:57 :
> > >> Le 10 février 2025 à 07:55:36 :
> > > >si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€
> > > > AAH 1600.
> > > >
> > > > moins bien qu'en Belgique par exemple, ou autre.
> > > > mais ça serait une avancé quand même.
> > >
> > > LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN
> >
> > malgré le bashing H24
> > ça reste mon parti préféré
> >
> > rien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
> > https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/
> >
> > et comme c'est la seule chose qui m'importe
> >
> > les marchands de "des larmes et du sang" , pas ma tasse de thé.
>
> L'économie du Venezuela n'est pas un exemple pour moi.
>
> Tout comme l'ultra libéralisme à l'opposé.
>
> Les extrêmes n'ont jamais rien apporté de bon...
je ne connais pas l'économie du Venezuela.
je me contente du programme Français.
il n'y a absolument rien d'extrémiste dedans.Programme totalement irréalisable.
Le coup de "on prend aux riches et ça finance tout" : ça n'a jamais fonctionné nulle part...si si réalisable.
on a jamais écrit que c'était une telle caricature, que ce que tu fais làtout est réfléchie pour être juste et proportionné, avec équité.
Donc les 90% des Français qui 'ne votent pas LFI n'ont rien compris ?
d’où sors tu cette statistique, et pour quelle élection précisément ?
sinon je ne peux pas répondre à une question sans connaitre chaque personne intimement.
pour savoir ce qu'elle aurait dans la tête.
si elle a bien bien lu le programme, etc ..
+ éducation, caractère, si + ou - manipulée par les médias de masse des milliardaires ou non, les fakes news et la bashing de l'extreme droite, y compris sur ce forum, les algorithmes de X encore un milliardaire d'ultra droite etc etc
L’humanisme existe, mais à fortiori en très faible quantité au LFI,ils veulent juste uberiser la société ces glands
Le 10 février 2025 à 20:05:03 :
GG khey!
Non du tout ! Mon psy du CMP m'a juste donné le certificat médical et j'ai rempli le dossier et j'ai envoyé le tout.
Ensuite attente de 6 à 7 mois et j'ai eu la réponse du renouvellement la semaine dernière.
Le 10 février 2025 à 20:25:11 :
GG khey!
Non du tout ! Mon psy du CMP m'a juste donné le certificat médical et j'ai rempli le dossier et j'ai envoyé le tout.
Ensuite attente de 6 à 7 mois et j'ai eu la réponse du renouvellement la semaine dernière.
Je demande ça car mon psy est parti et je viens d’arriveras en CMP je sens pas le nouveau psy
Le 10 février 2025 à 20:28:43 :
Le 10 février 2025 à 20:25:11 :
GG khey!
Ensuite attente de 6 à 7 mois et j'ai eu la réponse du renouvellement la semaine dernière.Je demande ça car mon psy est parti et je viens d’arriveras en CMP je sens pas le nouveau psy
Après tu peux toujours demander à changer de psy, un qui te conviendrait le mieux.
Le 10 février 2025 à 09:19:13 :
1 millions de aah
5 millions de rsa
7 millions de chomeurs
15 millions de retraitésTOUT VA BIEN EN FRANCE
Paye, ton avis n'a aucune espèce d'importance.
Le 10 février 2025 à 20:07:53 :
Le 10 février 2025 à 08:32:03 :
> Le 10 février 2025 à 08:27:06 :
>> Le 10 février 2025 à 08:23:42 :
> >> Le 10 février 2025 à 08:21:04 :
> > >> Le 10 février 2025 à 08:15:57 :
> > > >> Le 10 février 2025 à 07:55:36 :
> > > > >si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€
> > > > > AAH 1600.
> > > > >
> > > > > moins bien qu'en Belgique par exemple, ou autre.
> > > > > mais ça serait une avancé quand même.
> > > >
> > > > LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN
> > >
> > > malgré le bashing H24
> > > ça reste mon parti préféré
> > >
> > > rien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
> > > https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/
> > >
> > > et comme c'est la seule chose qui m'importe
> > >
> > > les marchands de "des larmes et du sang" , pas ma tasse de thé.
> >
> > L'économie du Venezuela n'est pas un exemple pour moi.
> >
> > Tout comme l'ultra libéralisme à l'opposé.
> >
> > Les extrêmes n'ont jamais rien apporté de bon...
>
> je ne connais pas l'économie du Venezuela.
> je me contente du programme Français.
> il n'y a absolument rien d'extrémiste dedans.
Programme totalement irréalisable.
Le coup de "on prend aux riches et ça finance tout" : ça n'a jamais fonctionné nulle part...si si réalisable.
on a jamais écrit que c'était une telle caricature, que ce que tu fais làtout est réfléchie pour être juste et proportionné, avec équité.
sinon je ne peux pas répondre à une question sans connaitre chaque personne intimement.
+ éducation, caractère, si + ou - manipulée par les médias de masse des milliardaires ou non, les fakes news et la bashing de l'extreme droite, y compris sur ce forum, les algorithmes de X encore un milliardaire d'ultra droite etc etcL’humanisme existe, mais à fortiori en très faible quantité au LFI,ils veulent juste uberiser la société ces glands
les Uber, tout l'inverse, à la base on est absolument contre ce système, mais maintenant qu'il est là et installé, on est bien les premiers a s'être battu, pour faire avancer leurs droits, + des syndicats.
Le 09 février 2025 à 16:46:05 :
bienvenu dans le club kheyJ'ai l'aah pour 4 ans perso pour un debut de calvitie qui me bousille la vie.
tu troll ?
Le 10 février 2025 à 08:21:04 :
Le 10 février 2025 à 08:15:57 :
Le 10 février 2025 à 07:55:36 :
si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€
AAH 1600.moins bien qu'en Belgique par exemple, ou autre.
mais ça serait une avancé quand même.LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN
malgré le bashing H24
ça reste mon parti préférérien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/et comme c'est la seule chose qui m'importe
les marchands de "des larmes et du sang" , pas ma tasse de thé.
Dans quelle mode tu crois que les gens seront heureux de voir le rsa á 1200€ et le smic à 1600€ ?
C’est pourtant assez simple de comprendre que les loyers, la nourriture, les produits de première nécessité sont indexés sur les salaires minimum.
Après l’état peut bloquer les prix pour te donner un semblant de pouvoir d’achat plus haut mais tu deviens clairement communiste dans ce cas. Il suffit de regarder cuba, le Venezuela, l’URSS pour voir comment ça finit…
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes les innovations que tu utilises aujourd’hui viennent d’elle.
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes ta croissance, donc, ta hausse du pouvoir d’achat, vient d’elle.
Le 11 février 2025 à 08:08:31 :
si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€
mais ça serait une avancé quand même.LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN
malgré le bashing H24
ça reste mon parti préférérien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/et comme c'est la seule chose qui m'importe
Dans quelle mode tu crois que les gens seront heureux de voir le rsa á 1200€ et le smic à 1600€ ?
C’est pourtant assez simple de comprendre que les loyers, la nourriture, les produits de première nécessité sont indexés sur les salaires minimum.Après l’état peut bloquer les prix pour te donner un semblant de pouvoir d’achat plus haut mais tu deviens clairement communiste dans ce cas. Il suffit de regarder cuba, le Venezuela, l’URSS pour voir comment ça finit…
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes les innovations que tu utilises aujourd’hui viennent d’elle.
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes ta croissance, donc, ta hausse du pouvoir d’achat, vient d’elle.
ça c'est de la propagande de droite.
changez de disque ..
en Belgique les prix à la conso ne sont pas effroyablement + haut qu'en France etc, les pays qui s'arrangent pour que pas de grosse pauvreté, ne sont pas + mal en point que la France.
Le 11 février 2025 à 06:30:01 :
Le 10 février 2025 à 20:07:53 :
> Le 10 février 2025 à 08:32:03 :
>> Le 10 février 2025 à 08:27:06 :
> >> Le 10 février 2025 à 08:23:42 :
> > >> Le 10 février 2025 à 08:21:04 :
> > > >> Le 10 février 2025 à 08:15:57 :
> > > > >> Le 10 février 2025 à 07:55:36 :
> > > > > >si LFI passe, aucune personne de 18 ans ou +, sous le seuil de pauvreté donc sous 1216€
> > > > > > AAH 1600.
> > > > > >
> > > > > > moins bien qu'en Belgique par exemple, ou autre.
> > > > > > mais ça serait une avancé quand même.
> > > > >
> > > > > LFI est un tel repoussoir électoral, que c'est le seul parti qui pourrait perdre face au RN
> > > >
> > > > malgré le bashing H24
> > > > ça reste mon parti préféré
> > > >
> > > > rien dans le programme qui me rebute, j'y trouve extrêmement des choses positives pour le bonheur du plus grand nombre.
> > > > https://programme.lafranceinsoumise.fr/programme2025/livre/
> > > >
> > > > et comme c'est la seule chose qui m'importe
> > > >
> > > > les marchands de "des larmes et du sang" , pas ma tasse de thé.
> > >
> > > L'économie du Venezuela n'est pas un exemple pour moi.
> > >
> > > Tout comme l'ultra libéralisme à l'opposé.
> > >
> > > Les extrêmes n'ont jamais rien apporté de bon...
> >
> > je ne connais pas l'économie du Venezuela.
> > je me contente du programme Français.
> > il n'y a absolument rien d'extrémiste dedans.
>
> Programme totalement irréalisable.
> Le coup de "on prend aux riches et ça finance tout" : ça n'a jamais fonctionné nulle part...
si si réalisable.
+ éducation, caractère, si + ou - manipulée par les médias de masse des milliardaires ou non, les fakes news et la bashing de l'extreme droite, y compris sur ce forum, les algorithmes de X encore un milliardaire d'ultra droite etc etcL’humanisme existe, mais à fortiori en très faible quantité au LFI,ils veulent juste uberiser la société ces glands
les Uber, tout l'inverse, à la base on est absolument contre ce système, mais maintenant qu'il est là et installé, on est bien les premiers a s'être battu, pour faire avancer leurs droits, + des syndicats.
Quels droits ? Ils ont un travail stable ? Un salaire proche du smic ? C’est de la merde ces boulots temporaires,ça créer aucune richesse et ça arrange bien les syndicats qui voient de la main d’œuvre malléable et peu exigeante
On se donne des capacités que l’on ne possède pas
Non on peut pas faire vivre la société avec des Jean Riche et leurs commandes uber à 50€.
Non on donnera pas du boulot à des milliers de migrants de cette manière comme vous l’espérez
Que crois-tu,les méga corpo et les syndicats sont mains dans la main
Un jour j’étais dans une boîte où le patron faisait parti du syndicat
Tu veux dire quoi après ça
Le 11 février 2025 à 08:13:15 :
Le 11 février 2025 à 08:08:31 :
malgré le bashing H24
C’est pourtant assez simple de comprendre que les loyers, la nourriture, les produits de première nécessité sont indexés sur les salaires minimum.Après l’état peut bloquer les prix pour te donner un semblant de pouvoir d’achat plus haut mais tu deviens clairement communiste dans ce cas. Il suffit de regarder cuba, le Venezuela, l’URSS pour voir comment ça finit…
On crache sur le libéralisme économique alors que toutes ta croissance, donc, ta hausse du pouvoir d’achat, vient d’elle.ça c'est de la propagande de droite.
changez de disque ..en Belgique les prix à la conso ne sont pas effroyablement + haut qu'en France etc, les pays qui s'arrangent pour que pas de grosse pauvreté, ne sont pas + mal en point que la France.
Oui enfin si tu compares le smic en France et en Belgique tu dois prendre en compte qu’en Belgique c’est 38h par semaine. Si tu le remets en taux horaire c’est pratiquement pareil que la France donc c’est normal que le coût de la vie soit semblable…
Puis rajoute qu’en France un smicard touche également une prime d’activité d’environ 180€ á 200€ par mois.
Ce que tu prends pour de la propagande n’est qu’en réalité que du factuel et du bon sens…
JvArchive compagnon