Le 06 février 2025 à 16:21:49 :
Le 06 février 2025 à 16:21:20 :
Le 06 février 2025 à 16:10:51 :
Le 06 février 2025 à 16:01:47 :
Le 06 février 2025 à 15:52:40 :
> Le 06 février 2025 à 15:48:57 :
>> Le 06 février 2025 à 15:47:16 :
> >> Le 06 février 2025 à 15:42:53 :
> > >> Le 06 février 2025 à 15:40:53 :
> > > >> Le 06 février 2025 à 15:33:58 :
> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:19:05 :
> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:17:24 :
> > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:15:27 :
> > > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:12:51 :
> > > > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:10:45 :
> > > > > > > > > >Par ordre d'efficacité :
> > > > > > > > > > Dermatolling
> > > > > > > > > > Minoxidil
> > > > > > > > > > Finasteride
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est le triptyque royal, fais les 3 et si ça réagit bien tant mieux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si c'est trop chiant tu n'auras plus qu'à assumer, greffer ou raser (sachant que le fina te sera prescrit après greffe)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je connais pas le premier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'irai jamais faire une greffe, je préfère raser.
> > > > > > > > > Par contre Minox + Finasteride ça fait beaucoup, je préfère en essayer un durant quelques mois et changer si ça ne fonctionne pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 06 février 2025 à 15:10:59 :
> > > > > > > > > >franchement évite le finastéride khey, en tout cas renseigne toi bien avant d'en prendre sur les ES y'a eu des cas très sévères de dépression, c'est marqué sur la boite maintenant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est surtout quand pris en oral ça, non?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oral oui, après franchement c’est beaucoup de nocebo, a l’époque j’avais eu peur du roaccutane pour les même raisons, c’était que des conneries le roaccutane m’a sauvé du suicide Persoent vu comment cette merde me ravageait le cerveau
> > > > > > > > Bref c’est peut être lié mais c’est très rare, essaie si ça te ronge vraiment et si tu as des es tu stop
mais t’as plus de 9 chances sur 10 d’avoir 0 es
> > > > > > >
> > > > > > > Mec j'ai perdu 2 ans...
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai écouté des abrutis finis sur internet qui m'ont dit que le finastéride était dangereux. Les mecs voulaient juste que j'ai un Norwood 7 comme eux.
> > > > > >
> > > > > > c'est pas parce que toi t'as rien que personne n'a rien, je vois pas pourquoi les gens iraient inventer des témoignages, la fina est ultra controversée c'est pas du doliprane c'est un fait
> > > > >
> > > > > +1, faut arrĂŞter, c'est pas de la rigolade d'avoir du sperme excessivement liquide ou des couilles douloureuses, mĂŞme si c'est seulement pour 10% des cas.
> > > >
> > > > "watery semen" est un effet secondaire commun assez bénin, puisque 1 jour après la prise tout revient à la normale.
> > > >
> > > > Sans parler du fait que ça s'atténue avec les prises.
> > >
> > > Ce n'est pas bénin d'être infertile.
> >
> > T'as des études qui prouvent que le Fin rend stérile ?
>
> Testé et approuvé je ne bandais plus sous fina
Ah dur khey, genre plus du tout ou alors des pannes ? Des pannes avec des meuf j’en ai toujours eu même à 18 ans bien avant que je prenne le fina , par contre tout seul quand je me branle j’ai jamais eu aucun soucis à bander, je trouvais même que j’étais plus exciter 2 mois après avoir commencé le traitement, et puis c’est redevenu normal
En tout cas je suis content que t’ai pu trouver une traitement qui te conviennent
Je ne bandais quasiment plus
Absolument zero libido. Zero envie de me branler naturellement, alors que j'ai toujours eu une forte libido avec branlette quotidienne depuis le collège. J'étais obligé de me forcer, je bandais mou, zero plaisir, 10 ans pour cracher, éjaculation ridicule en coulé transparente, une larme le truc. Tout est revenu 2 semaines après arrêt du traitement comme par hasard
Perdre complètement sa capacité a bander, voir disparaitre toute libido et transformer ses ébats en une tragédie digne d'un opera en quatre actes, c'est absolument bénin, n'est-ce pas? Vraiment, qui ne rêverait pas de récupérer des cheveux sur son crane pour un si faible cout? C'est tellement léger et insignifiant qu'on en rigole, évidemment!
Cette chute de libido était accompagné d'un état dépressif. Je voulais mourir khey
Rappelle moi c'était sous forme orale ?
Oui
Le 06 février 2025 à 16:32:37 :
Je voulais dire fina dose pour la calvasse, c zmest du 5 mg ici
Tu le coupe en 4
Le 06 février 2025 à 16:26:07 :
Le 06 février 2025 à 16:23:25 :
Le 06 février 2025 à 16:15:27 :
Chatgpt me dit que les pharmaciens peuvent préparer des mélanges de Minoxidil + Finasteride en solution topique.
Ça a l'air pas mal mais comment avoir une telle ordonnance ?
Des kheys qui ont des mixtures faites maison?Les mélanges tu vois surtout ça aux US. Tu peux demander à ton pharmacien si tu veux, mais je te conseille de d'abord tester le Finastéride oral pendant 7-8 mois histoire de voir ce que ça donne (efficacité, effets secondaires).
Si ça marche tu restes dessus, sinon tu tentes un autre traitement (Dut à la place de Fin par ex).
J'ai dis qu'en oral je prendrai jamais
Même si les effets secondaires ne touchent pas tout le monde, je trouve ça beaucoup trop risqué de prendre un médoc qui peut agir sur le corps entier.
Je comprends. Dans ce cas oui je te conseille de demander à ton pharmacien pour préparer un mélange.
Si jamais il peut pas, garde en tĂŞte que le Fin est plus important que le Minox.
Le 06 février 2025 à 16:28:39 :
Bon, ceux qui prennent du finasteride, vous avez eu l'ordonnance comment ?![]()
Première fois c’était un chirurgien plasticien qui faisait des greffes, les autres fois des docteurs randoms que je trouvais sur Doctolib, pas un seul m’a refusé ni fait la morale, donc pour moi le délire des docteurs qui refusent ça corresponds pas du tout à mon expérience
Le 06 février 2025 à 16:38:50 :
Première fois c’était un chirurgien plasticien qui faisait des greffes, les autres fois des docteurs randoms que je trouvais sur Doctolib, pas un seul m’a refusé ni fait la morale, donc pour moi le délire des docteurs qui refusent ça corresponds pas du tout à mon expérience
T as eu du cul c est tout
On est nombreux a pas trouver de médecin qui le prescrivent, tellement qu on dois l acheté sur le net comme des roumains
Chatgpt me dit que les pharmaciens peuvent préparer des mélanges de Minoxidil + Finasteride en solution topique.
Des kheys qui ont des mixtures faites maison?
Bonne question. C'est ce que fait Bryan Johnson d'ailleurs, justement pour éviter les effets secondaires.
Le 06 février 2025 à 16:41:19 :
Le 06 février 2025 à 16:38:50 :
T as eu du cul c est tout
On est nombreux a pas trouver de médecin qui le prescrivent, tellement qu on dois l acheté sur le net comme des roumains
Go voir un chirurgien plasticien qui fait des greffe les mecs prescrivent ça à tour de bras c’est leur fond de commerce, parce que la greffe sans fina c’est du gaspillage d’argent tu te retrouves avec une ligne frontale et tout le reste du crâne dégarni ayaooo
Le 06 février 2025 à 16:43:50 :
Des kheys qui ont des mixtures faites maison?Bonne question. C'est ce que fait Bryan Johnson d'ailleurs, justement pour éviter les effets secondaires.
Il fait des injections de dutasteride directement dans le crâne, ça limite pas mal les effets secondaire mais ça coûte un bras, le random moyen moyen a meilleur temps de prendre la version 1mg couper le cachet en 4 si il a peur des effets secondaires
De toutes façons ce débat existe depuis que Merck a fait l’erreur de mettre dépression sur la notice pour éviter les procès, il y a eu beaucoup d’études indépendantes sur ce médoc et c’est 3 à 7% d’effets secondaires en fonction des études, tout le reste => délires Nocebo et évidemment que ceux qui postent sur ces forum d’effet secondaires sont une minorité bruyante, quand t’as pas de soucis tu prends ton cacheton et tu fais ta Life tu passe pas ton temps à boucler sur propeciahelp a inventer des histoire comme quoi t’as pris une pilule et t’es devenu gay
JvArchive compagnon