Topic de Dessus2lit2 :

[CALVITIE] Je compte commencer un traitement

Le 06 février 2025 à 15:55:44 :
Bon je vois que ça débat dur aya mais au moins ça me fait des choses à lire :ok:

Pour ceux qui ont eu des effets secondaires peu importe le produit : on est d'accord que c'est uniquement par voie orale ?

Moi je veux partir sur un spray.

Le dermarolling c'est qu'une fois par semaine ? Je croyais que c'était à faire chaque jour :(

Je sais toujours pas sur quel médoc en spray partir du coup, vous me perdez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ps : je refuse de raser pour le moment, j'ai encore du potentiel et une fois j'avais essayé on aurait dit que j'avais le cancer aya

Finastéride = voie orale uniquement. En topical (mousse) les effets sont quasi inexistants en + d'être contraignants.

Minoxidyl = voie topique (mousse/huile) uniquement. Par voie orale, potentiels risques cardiaques et des pousses un peu aléatoire sur le corps. Même si c'est super rare, aucun intérêt de prendre le risque si tu peux substituer par la mousse.

Le 06 février 2025 à 16:06:00 :

Bon je vois que ça débat dur aya mais au moins ça me fait des choses à lire :ok:

Pour ceux qui ont eu des effets secondaires peu importe le produit : on est d'accord que c'est uniquement par voie orale ?

Le dermarolling c'est qu'une fois par semaine ? Je croyais que c'était à faire chaque jour :(

Je sais toujours pas sur quel médoc en spray partir du coup, vous me perdez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ps : je refuse de raser pour le moment, j'ai encore du potentiel et une fois j'avais essayé on aurait dit que j'avais le cancer aya

Finastéride = voie orale uniquement. En topical (mousse) les effets sont quasi inexistants en + d'être contraignants.

Minoxidyl = voie topique (mousse/huile) uniquement. Par voie orale, potentiels risques cardiaques et des pousses un peu aléatoire sur le corps. Même si c'est super rare, aucun intérêt de prendre le risque si tu peux substituer par la mousse.

Merci pour les explications.
Donc Finasteride en topique c'est nul.

Et le Minox il faut privilégier la voie orale.

Rajouter du dermaroller une fois par semaine c'est bien ou inutile ?

Apollo je suis pas daccord ,je prend de la fina topique depuis 2 ans et ca ma meme fait des repousses et c est pas du placebo pcque j y croyais vraiment pas au produit

Le 06 février 2025 à 16:01:47 :

Le 06 février 2025 à 15:52:40 :

Le 06 février 2025 à 15:48:57 :

Le 06 février 2025 à 15:47:16 :

Le 06 février 2025 à 15:42:53 :

> Le 06 février 2025 à 15:40:53 :

>> Le 06 février 2025 à 15:33:58 :

> >> Le 06 février 2025 à 15:19:05 :

> > >> Le 06 février 2025 à 15:17:24 :

> > > >> Le 06 février 2025 à 15:15:27 :

> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:12:51 :

> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:10:45 :

> > > > > > >Par ordre d'efficacité :

> > > > > > > Dermatolling

> > > > > > > Minoxidil

> > > > > > > Finasteride

> > > > > > >

> > > > > > > C'est le triptyque royal, fais les 3 et si ça réagit bien tant mieux

> > > > > > >

> > > > > > > Si c'est trop chiant tu n'auras plus qu'à assumer, greffer ou raser (sachant que le fina te sera prescrit après greffe)

> > > > > >

> > > > > > Je connais pas le premier :(

> > > > > >

> > > > > > J'irai jamais faire une greffe, je préfère raser.

> > > > > > Par contre Minox + Finasteride ça fait beaucoup, je préfère en essayer un durant quelques mois et changer si ça ne fonctionne pas.

> > > > > >

> > > > > > > Le 06 février 2025 à 15:10:59 :

> > > > > > >franchement évite le finastéride khey, en tout cas renseigne toi bien avant d'en prendre sur les ES y'a eu des cas très sévères de dépression, c'est marqué sur la boite maintenant

> > > > > >

> > > > > > C'est surtout quand pris en oral ça, non?

> > > > >

> > > > > Oral oui, après franchement c’est beaucoup de nocebo, a l’époque j’avais eu peur du roaccutane pour les même raisons, c’était que des conneries le roaccutane m’a sauvé du suicide Persoent vu comment cette merde me ravageait le cerveau :)

> > > > > Bref c’est peut être lié mais c’est très rare, essaie si ça te ronge vraiment et si tu as des es tu stop :) mais t’as plus de 9 chances sur 10 d’avoir 0 es :)

> > > >

> > > > Mec j'ai perdu 2 ans...

> > > >

> > > > J'ai écouté des abrutis finis sur internet qui m'ont dit que le finastéride était dangereux. Les mecs voulaient juste que j'ai un Norwood 7 comme eux.

> > >

> > > c'est pas parce que toi t'as rien que personne n'a rien, je vois pas pourquoi les gens iraient inventer des témoignages, la fina est ultra controversée c'est pas du doliprane c'est un fait

> >

> > +1, faut arrêter, c'est pas de la rigolade d'avoir du sperme excessivement liquide ou des couilles douloureuses, même si c'est seulement pour 10% des cas.

>

> "watery semen" est un effet secondaire commun assez bénin, puisque 1 jour après la prise tout revient à la normale.

>

> Sans parler du fait que ça s'atténue avec les prises.

Ce n'est pas bénin d'être infertile.

T'as des études qui prouvent que le Fin rend stérile ?

Testé et approuvé je ne bandais plus sous fina :)

Ah dur khey, genre plus du tout ou alors des pannes ? Des pannes avec des meuf j’en ai toujours eu même à 18 ans bien avant que je prenne le fina , par contre tout seul quand je me branle j’ai jamais eu aucun soucis à bander, je trouvais même que j’étais plus exciter 2 mois après avoir commencé le traitement, et puis c’est redevenu normal :(

En tout cas je suis content que t’ai pu trouver une traitement qui te conviennent :ok:

Je ne bandais quasiment plus :) Absolument zero libido. Zero envie de me branler naturellement, alors que j'ai toujours eu une forte libido avec branlette quotidienne depuis le collège. J'étais obligé de me forcer, je bandais mou, zero plaisir, 10 ans pour cracher, éjaculation ridicule en coulé transparente, une larme le truc. Tout est revenu 2 semaines après arrêt du traitement comme par hasard :)

Perdre complètement sa capacité a bander, voir disparaitre toute libido et transformer ses ébats en une tragédie digne d'un opera en quatre actes, c'est absolument bénin, n'est-ce pas? Vraiment, qui ne rêverait pas de récupérer des cheveux sur son crane pour un si faible cout? C'est tellement léger et insignifiant qu'on en rigole, évidemment!

Le 06 février 2025 à 16:09:05 :
Apollo je suis pas daccord ,je prend de la fina topique depuis 2 ans et ca ma meme fait des repousses et c est pas du placebo pcque j y croyais vraiment pas au produit

Ah ? Donc pour toi ça fonctionne en topique?
Spray ou mousse ? :(

Après je me dis que ça peut valoir le coup d'en tester un durant 6 mois ou 1 an, puis de passer à l'autre si pas d'effet positif.

Je sais pas si je demande Finasteride ou Minox en spray à mon médecin, vous me mettez tous le doute avec vos messages je vais demander à chatgpt

Le 06 février 2025 à 16:07:45 :

Je pense que tu t'es trompé en écrivant, mais pour être sûr, Minox = privilégier voie direct/topique donc application par huile ou mousse directement sur le crâne.

Et Dermaroller, j'ai rarement vu des gens en vanter les mérites.

En général c'est ce qu'on te conseille en "1er traitement" quand tu cherches sur internet, et c'est au même niveau que les suppléments à base de levure de bière.

Dessus sous forme de gel. Moi 3n tout cas dans la routine, min9x+ derma 0.5mm m2tin soir et fina gel l apres midi ca maintient la chute
Chatgpt me dit que les pharmaciens peuvent préparer des mélanges de Minoxidil + Finasteride en solution topique.
Ça a l'air pas mal mais comment avoir une telle ordonnance ? :(
Des kheys qui ont des mixtures faites maison?

Le 06 février 2025 à 16:09:05 :

Dans ce cas je suis content pour toi khey. Mais du coup ça a donné quoi par voie orale ?

Le 06 février 2025 à 16:13:33 :

Je pense que tu t'es trompé en écrivant, mais pour être sûr, Minox = privilégier voie direct/topique donc application par huile ou mousse directement sur le crâne.

En général c'est ce qu'on te conseille en "1er traitement" quand tu cherches sur internet, et c'est au même niveau que les suppléments à base de levure de bière.

Oui j'ai confondu désolé.

Donc dermaroller c'est de l'arnaque si je comprends bien.

Le 06 février 2025 à 16:15:03 :
Dessus sous forme de gel. Moi 3n tout cas dans la routine, min9x+ derma 0.5mm m2tin soir et fina gel l apres midi ca maintient la chute

Donc toi tu utilises Minox + Finasteride et dermaroller tous les jours ? Ça ne fait pas trop ??

Ben khey appolo j ai pas acces par voie orale en tant que belge, je me suis rabattu sur le topique sans vraiment y croire mais force est de constater que ca maintient bien depuis 2 ans

Le 06 février 2025 à 16:10:51 :

> Le 06 février 2025 à 15:42:53 :

>> Le 06 février 2025 à 15:40:53 :

> >> Le 06 février 2025 à 15:33:58 :

> > >> Le 06 février 2025 à 15:19:05 :

> > > >> Le 06 février 2025 à 15:17:24 :

> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:15:27 :

> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:12:51 :

> > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:10:45 :

> > > > > > > >Par ordre d'efficacité :

> > > > > > > > Dermatolling

> > > > > > > > Minoxidil

> > > > > > > > Finasteride

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le triptyque royal, fais les 3 et si ça réagit bien tant mieux

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'est trop chiant tu n'auras plus qu'à assumer, greffer ou raser (sachant que le fina te sera prescrit après greffe)

> > > > > > >

> > > > > > > Je connais pas le premier :(

> > > > > > >

> > > > > > > J'irai jamais faire une greffe, je préfère raser.

> > > > > > > Par contre Minox + Finasteride ça fait beaucoup, je préfère en essayer un durant quelques mois et changer si ça ne fonctionne pas.

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 06 février 2025 à 15:10:59 :

> > > > > > > >franchement évite le finastéride khey, en tout cas renseigne toi bien avant d'en prendre sur les ES y'a eu des cas très sévères de dépression, c'est marqué sur la boite maintenant

> > > > > > >

> > > > > > > C'est surtout quand pris en oral ça, non?

> > > > > >

> > > > > > Oral oui, après franchement c’est beaucoup de nocebo, a l’époque j’avais eu peur du roaccutane pour les même raisons, c’était que des conneries le roaccutane m’a sauvé du suicide Persoent vu comment cette merde me ravageait le cerveau :)

> > > > > > Bref c’est peut être lié mais c’est très rare, essaie si ça te ronge vraiment et si tu as des es tu stop :) mais t’as plus de 9 chances sur 10 d’avoir 0 es :)

> > > > >

> > > > > Mec j'ai perdu 2 ans...

> > > > >

> > > > > J'ai écouté des abrutis finis sur internet qui m'ont dit que le finastéride était dangereux. Les mecs voulaient juste que j'ai un Norwood 7 comme eux.

> > > >

> > > > c'est pas parce que toi t'as rien que personne n'a rien, je vois pas pourquoi les gens iraient inventer des témoignages, la fina est ultra controversée c'est pas du doliprane c'est un fait

> > >

> > > +1, faut arrêter, c'est pas de la rigolade d'avoir du sperme excessivement liquide ou des couilles douloureuses, même si c'est seulement pour 10% des cas.

> >

> > "watery semen" est un effet secondaire commun assez bénin, puisque 1 jour après la prise tout revient à la normale.

> >

> > Sans parler du fait que ça s'atténue avec les prises.

>

> Ce n'est pas bénin d'être infertile.

Ah dur khey, genre plus du tout ou alors des pannes ? Des pannes avec des meuf j’en ai toujours eu même à 18 ans bien avant que je prenne le fina , par contre tout seul quand je me branle j’ai jamais eu aucun soucis à bander, je trouvais même que j’étais plus exciter 2 mois après avoir commencé le traitement, et puis c’est redevenu normal :(

En tout cas je suis content que t’ai pu trouver une traitement qui te conviennent :ok:

Je ne bandais quasiment plus :) Absolument zero libido. Zero envie de me branler naturellement, alors que j'ai toujours eu une forte libido avec branlette quotidienne depuis le collège. J'étais obligé de me forcer, je bandais mou, zero plaisir, 10 ans pour cracher, éjaculation ridicule en coulé transparente, une larme le truc. Tout est revenu 2 semaines après arrêt du traitement comme par hasard :)

Perdre complètement sa capacité a bander, voir disparaitre toute libido et transformer ses ébats en une tragédie digne d'un opera en quatre actes, c'est absolument bénin, n'est-ce pas? Vraiment, qui ne rêverait pas de récupérer des cheveux sur son crane pour un si faible cout? C'est tellement léger et insignifiant qu'on en rigole, évidemment!

On s en branle tout ce qui compte c est de pas etre chauve

> Le 06 février 2025 à 15:42:53 :

>> Le 06 février 2025 à 15:40:53 :

> >> Le 06 février 2025 à 15:33:58 :

> > >> Le 06 février 2025 à 15:19:05 :

> > > >> Le 06 février 2025 à 15:17:24 :

> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:15:27 :

> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:12:51 :

> > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:10:45 :

> > > > > > > >Par ordre d'efficacité :

> > > > > > > > Dermatolling

> > > > > > > > Minoxidil

> > > > > > > > Finasteride

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le triptyque royal, fais les 3 et si ça réagit bien tant mieux

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'est trop chiant tu n'auras plus qu'à assumer, greffer ou raser (sachant que le fina te sera prescrit après greffe)

> > > > > > >

> > > > > > > Je connais pas le premier :(

> > > > > > >

> > > > > > > J'irai jamais faire une greffe, je préfère raser.

> > > > > > > Par contre Minox + Finasteride ça fait beaucoup, je préfère en essayer un durant quelques mois et changer si ça ne fonctionne pas.

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 06 février 2025 à 15:10:59 :

> > > > > > > >franchement évite le finastéride khey, en tout cas renseigne toi bien avant d'en prendre sur les ES y'a eu des cas très sévères de dépression, c'est marqué sur la boite maintenant

> > > > > > >

> > > > > > > C'est surtout quand pris en oral ça, non?

> > > > > >

> > > > > > Oral oui, après franchement c’est beaucoup de nocebo, a l’époque j’avais eu peur du roaccutane pour les même raisons, c’était que des conneries le roaccutane m’a sauvé du suicide Persoent vu comment cette merde me ravageait le cerveau :)

> > > > > > Bref c’est peut être lié mais c’est très rare, essaie si ça te ronge vraiment et si tu as des es tu stop :) mais t’as plus de 9 chances sur 10 d’avoir 0 es :)

> > > > >

> > > > > Mec j'ai perdu 2 ans...

> > > > >

> > > > > J'ai écouté des abrutis finis sur internet qui m'ont dit que le finastéride était dangereux. Les mecs voulaient juste que j'ai un Norwood 7 comme eux.

> > > >

> > > > c'est pas parce que toi t'as rien que personne n'a rien, je vois pas pourquoi les gens iraient inventer des témoignages, la fina est ultra controversée c'est pas du doliprane c'est un fait

> > >

> > > +1, faut arrêter, c'est pas de la rigolade d'avoir du sperme excessivement liquide ou des couilles douloureuses, même si c'est seulement pour 10% des cas.

> >

> > "watery semen" est un effet secondaire commun assez bénin, puisque 1 jour après la prise tout revient à la normale.

> >

> > Sans parler du fait que ça s'atténue avec les prises.

>

> Ce n'est pas bénin d'être infertile.

Cette chute de libido était accompagné d'un état dépressif. Je voulais mourir khey :)

Le 06 février 2025 à 16:21:20 :

> Le 06 février 2025 à 15:47:16 :

>> Le 06 février 2025 à 15:42:53 :

> >> Le 06 février 2025 à 15:40:53 :

> > >> Le 06 février 2025 à 15:33:58 :

> > > >> Le 06 février 2025 à 15:19:05 :

> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:17:24 :

> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:15:27 :

> > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:12:51 :

> > > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:10:45 :

> > > > > > > > >Par ordre d'efficacité :

> > > > > > > > > Dermatolling

> > > > > > > > > Minoxidil

> > > > > > > > > Finasteride

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est le triptyque royal, fais les 3 et si ça réagit bien tant mieux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si c'est trop chiant tu n'auras plus qu'à assumer, greffer ou raser (sachant que le fina te sera prescrit après greffe)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je connais pas le premier :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'irai jamais faire une greffe, je préfère raser.

> > > > > > > > Par contre Minox + Finasteride ça fait beaucoup, je préfère en essayer un durant quelques mois et changer si ça ne fonctionne pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 06 février 2025 à 15:10:59 :

> > > > > > > > >franchement évite le finastéride khey, en tout cas renseigne toi bien avant d'en prendre sur les ES y'a eu des cas très sévères de dépression, c'est marqué sur la boite maintenant

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est surtout quand pris en oral ça, non?

> > > > > > >

> > > > > > > Oral oui, après franchement c’est beaucoup de nocebo, a l’époque j’avais eu peur du roaccutane pour les même raisons, c’était que des conneries le roaccutane m’a sauvé du suicide Persoent vu comment cette merde me ravageait le cerveau :)

> > > > > > > Bref c’est peut être lié mais c’est très rare, essaie si ça te ronge vraiment et si tu as des es tu stop :) mais t’as plus de 9 chances sur 10 d’avoir 0 es :)

> > > > > >

> > > > > > Mec j'ai perdu 2 ans...

> > > > > >

> > > > > > J'ai écouté des abrutis finis sur internet qui m'ont dit que le finastéride était dangereux. Les mecs voulaient juste que j'ai un Norwood 7 comme eux.

> > > > >

> > > > > c'est pas parce que toi t'as rien que personne n'a rien, je vois pas pourquoi les gens iraient inventer des témoignages, la fina est ultra controversée c'est pas du doliprane c'est un fait

> > > >

> > > > +1, faut arrêter, c'est pas de la rigolade d'avoir du sperme excessivement liquide ou des couilles douloureuses, même si c'est seulement pour 10% des cas.

> > >

> > > "watery semen" est un effet secondaire commun assez bénin, puisque 1 jour après la prise tout revient à la normale.

> > >

> > > Sans parler du fait que ça s'atténue avec les prises.

> >

> > Ce n'est pas bénin d'être infertile.

>

> T'as des études qui prouvent que le Fin rend stérile ?

Cette chute de libido était accompagné d'un état dépressif. Je voulais mourir khey :)

Rappelle moi c'était sous forme orale ?

Le 06 février 2025 à 16:15:27 :
Chatgpt me dit que les pharmaciens peuvent préparer des mélanges de Minoxidil + Finasteride en solution topique.

Les mélanges tu vois surtout ça aux US. Tu peux demander à ton pharmacien si tu veux, mais je te conseille de d'abord tester le Finastéride oral pendant 7-8 mois histoire de voir ce que ça donne (efficacité, effets secondaires).

Si ça marche tu restes dessus, sinon tu tentes un autre traitement (Dut à la place de Fin par ex).

Le 06 février 2025 à 16:02:58 Sympalafowce a écrit :
Go duta https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-zinzni.png

Première impuissance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-zinzni.png

Le 06 février 2025 à 16:23:25 :

Les mélanges tu vois surtout ça aux US. Tu peux demander à ton pharmacien si tu veux, mais je te conseille de d'abord tester le Finastéride oral pendant 7-8 mois histoire de voir ce que ça donne (efficacité, effets secondaires).

Si ça marche tu restes dessus, sinon tu tentes un autre traitement (Dut à la place de Fin par ex).

J'ai dis qu'en oral je prendrai jamais :noel:
Même si les effets secondaires ne touchent pas tout le monde, je trouve ça beaucoup trop risqué de prendre un médoc qui peut agir sur le corps entier.

Le 06 février 2025 à 16:23:25 :

Déjà que pour avoir de la fina c est le parcours du combattant alors Duta...
Absolument aucun médecin te prescrira ca en France

Le 06 février 2025 à 16:24:22 :

Le 06 février 2025 à 16:02:58 Sympalafowce a écrit :
Go duta https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-zinzni.png

Première impuissance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-zinzni.png

Premier chauve lobotomisé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-zinzni.png

Le 06 février 2025 à 16:17:13 :

Le 06 février 2025 à 16:13:33 :

Oui j'ai confondu désolé.

Donc dermaroller c'est de l'arnaque si je comprends bien.

Le 06 février 2025 à 16:15:03 :

Donc toi tu utilises Minox + Finasteride et dermaroller tous les jours ? Ça ne fait pas trop ??

Minox sans ordonnance, tu vas en pharmacie/autre et tu demandes du minox 5% on t'en donne

Fina c'est que sur ordonnance

Pour le dermaroller je défends un peu mon point de vue mais comme je disais ça fait partie de la sainte trinité sur r/tressless

Données du topic

Auteur
Dessus2lit2
Date de création
6 février 2025 à 15:02:35
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !