[Seconde Greffe + Photos] Mon combat contre la CALVITIE.
Le 06 février 2025 à 10:07:13 :
quand ils arriveront à cloner les cheveux des zones donneuses en masse, il n'y aura plus aucun chauve sur terre mdr. J'attend ça perso avant de faire l'opération mais ça risque de prendre 10-15ans encore ...
Le pied intégral, le rêve
Le 06 février 2025 à 10:07:13 CryptoKings2 a écrit :
quand ils arriveront à cloner les cheveux des zones donneuses en masse, il n'y aura plus aucun chauve sur terre mdr. J'attend ça perso avant de faire l'opération mais ça risque de prendre 10-15ans encore ...
le clonage c'est pas dans 15 ans mais dans beaucoup plus longtemps
Tu peux oublier tu verras certainement pas ca de ton vivant ou alors tu sera trop vieux et tu t'en foutra
Le 06 février 2025 à 10:06:22 DonaldCuck94 a écrit :
Le 06 février 2025 à 10:04:53 :
Le 06 février 2025 à 10:03:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/donaldcuck94?mode=infos a écrit :
Le 06 février 2025 à 10:02:29 :
J'attends encore quelques années que ma calvitie naissante me détruise totalement puis je passerai le cap
Normalement j'ai une grosse zone donneuse donc pas de problème de quantitéPar contre je ne savais pas que l'opération durait aussi longtemps bordel
Après 7, 8 ou même 9 heures pour une vie de tranquillité capillaire, c'est rien
faut le voir comme ça
Par contre tu peux mettre un truc sur ta tête quand tu sors dehors après l'opération ?
Surtout pas, rien sur la tête pendant les 10 premiers jours
moi c'est ma femme qui est venue me chercher en voiture, je ne voulais pas prendre le bus avec cette gueule
Et je reste cloitré chez moi pendant 10 jours là, du coup
Ayaaaa bordel, il faudra que je prennes 15 jours de congés
Les gens vont appeler les flics quand j'irai faire mes courses
Le 06 février 2025 à 10:08:04 :
Le 06 février 2025 à 09:59:49 :
Le 06 février 2025 à 09:57:48 :
Tout le monde critique l'OP mais suffit de voir Jiraya pour se rendre compte que la calvitie peut vraiment te faire passer de 6/10 à -50/10Si t'as une tête à calvitie ça va mais sinon bonjour la tronche.
quand jiraya a enlever son bonnet en live, il y a eu un gros silence et ses abo se sont moqués de lui.
Il a tout rasé depuis mais avec sa boule à zero je suis pas sur que sa meuf serait sortie avec lui
Faut dire que Jiraya faisait tout pour entretenir cette illusion d'avoir des cheveux.
En somme, il n'assumait pas et voulait cacher sa calvitie. Il faut juste l'accepter, donc l'assumer. Il y a plus important dans la vie que d'avoir tous ses cheveux.
Personne n'a jamais dit sur ce topic qu'avoir des cheveux était le plus important dans la vie
Mais pourquoi ASSUMER une erreur de la nature quand tu as l'argent pour et la clinique à moins de 10 kilomètres de chez toi ?
Et ca nous traite de soja fragile bordel (nous hommes de gauche) !!!
Je rigole (a moitié), perso je suis content que le progressisme touche cet aspect la
En tant qu’homme il est tout a fait ok en 2025 de prendre soin de son apparence et d’être coquet
Ça me va totalement
De plus en plus d’homme vont au spa par exemple
Le 06 février 2025 à 10:09:01 :
Le 06 février 2025 à 10:06:22 DonaldCuck94 a écrit :
Le 06 février 2025 à 10:04:53 :
Le 06 février 2025 à 10:03:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/donaldcuck94?mode=infos a écrit :
Le 06 février 2025 à 10:02:29 :
J'attends encore quelques années que ma calvitie naissante me détruise totalement puis je passerai le cap
Normalement j'ai une grosse zone donneuse donc pas de problème de quantitéPar contre je ne savais pas que l'opération durait aussi longtemps bordel
Après 7, 8 ou même 9 heures pour une vie de tranquillité capillaire, c'est rien
faut le voir comme ça
Par contre tu peux mettre un truc sur ta tête quand tu sors dehors après l'opération ?
Surtout pas, rien sur la tête pendant les 10 premiers jours
moi c'est ma femme qui est venue me chercher en voiture, je ne voulais pas prendre le bus avec cette gueule
Et je reste cloitré chez moi pendant 10 jours là, du coup
Ayaaaa bordel, il faudra que je prennes 15 jours de congés
Les gens vont appeler les flics quand j'irai faire mes courses
Lors de ma première greffe, quand je suis sorti faire des courses 2 / 3 jours après mon opération, au moment où je suis rentré dans ma voiture, y avait une sortie scolaire et une trentaine de mômes qui marchaient sur le trottoir avec leur maitresse, laisse tomber les regards et les messes basses du style "il a quoi le monsieur ?????" , "OULA c'est quoi çaaaa?" sans parler des clients et de la caissière à intermarché ensuite un grand moment de solitude
Le 06 février 2025 à 10:10:08 :
Et ca nous traite de soja fragile bordel (nous hommes de gauche) !!!Je rigole (a moitié), perso je suis content que le progressisme touche cet aspect la
En tant qu’homme il est tout a fait ok en 2025 de prendre soin de son apparence et d’être coquet
Ça me va totalement
T'inquiètes pas que les hommes virils du 19ème siècle qui avaient de la tune, si un salon de greffe capillaire existait à cette époque, ils y seraient aller, en dépit de leur VIRILISME +++
Le 06 février 2025 à 10:12:01 :
Et ca nous traite de soja fragile bordel (nous hommes de gauche) !!!Je rigole (a moitié), perso je suis content que le progressisme touche cet aspect la
Ça me va totalement
T'inquiètes pas que les hommes virils du 19ème siècle qui avaient de la tune, si un salon de greffe capillaire existait à cette époque, ils y seraient aller, en dépit de leur VIRILISME +++
A nan mais moi ça me va
Je suis de gauche et progressiste
Ravi que la coquetterie touche les hommes
J’en suis ravi
ayaaooo mais je vois ce commentaire depuis 2015 tous les ans il y a le fameux clonage capillaire expérimenté au japon qui doit sortir dans 5 ans

Le 06 février 2025 à 10:12:01 :
Ça me va totalement
bah ca a toujours existé en fait la coqueterie chez l'homme. Se graisser la barbe pour qu'elle soit brillante c'est purement cosmetique et donc....de la coquetterie.
Au temps de la noblesse c'etait encore plus flagrant ou il n'y avait aucune difference entre les sexes à ce sujet là
Le 06 février 2025 à 10:14:50 :
quand ils arriveront à cloner les cheveux des zones donneuses en masse, il n'y aura plus aucun chauve sur terre mdr. J'attend ça perso avant de faire l'opération mais ça risque de prendre 10-15ans encore ...ayaaooo mais je vois ce commentaire depuis 2015 tous les ans il y a le fameux clonage capillaire expérimenté au japon qui doit sortir dans 5 ans
2012 l'origine , je viens de verifier
Et ca s'est soldé par un echec d'ailleurs l'entreprise a laché l'affaire
Tout le monde critique l'OP mais suffit de voir Jiraya pour se rendre compte que la calvitie peut vraiment te faire passer de 6/10 à -50/10Si t'as une tête à calvitie ça va mais sinon bonjour la tronche.
quand jiraya a enlever son bonnet en live, il y a eu un gros silence et ses abo se sont moqués de lui.
Il a tout rasé depuis mais avec sa boule à zero je suis pas sur que sa meuf serait sortie avec lui
Faut dire que Jiraya faisait tout pour entretenir cette illusion d'avoir des cheveux.
En somme, il n'assumait pas et voulait cacher sa calvitie. Il faut juste l'accepter, donc l'assumer. Il y a plus important dans la vie que d'avoir tous ses cheveux.
non mais chauve = finito avec les meufs en big 2025 faut être totalement à l'ouest pour penser que ça peut passer surtout quand les meufs sont ultra sélectives
et par pitié me sortez pas le fameux trio: the rock, jason statham, bruce willis
[10:14:50] <Stoofy_>
quand ils arriveront à cloner les cheveux des zones donneuses en masse, il n'y aura plus aucun chauve sur terre mdr. J'attend ça perso avant de faire l'opération mais ça risque de prendre 10-15ans encore ...ayaaooo mais je vois ce commentaire depuis 2015 tous les ans il y a le fameux clonage capillaire expérimenté au japon qui doit sortir dans 5 ans
C'est clair. On dirait de la sf tellement ça paraît hors de portée.
ça l'air pas mal du tout
ça fait presque envie de se lancer, mais bon ..
vue que ça commence à grisonner/blanchir en + sur les tempes et comme 0 vie sociale, ça ferait un peu raide juste pour me sentir moins moche devant la glace
Le 06 février 2025 à 10:17:35 :
non mais chauve = finito avec les meufs en big 2025 faut être totalement à l'ouest pour penser que ça peut passer surtout quand les meufs sont ultra sélectives
et me sortez pas le fameux trio: the rock, jason statham, bruce willis
qui comme par hazard ont ce point commun d'etre multi millionaire.
Le 06 février 2025 à 10:19:00 :
ça l'air pas mal du tout
ça fait presque envie de se lancer, mais bon ..vue que ça commence à grisonner/blanchir en + sur les tempes et comme 0 vie sociale, ça ferait un peu raide juste pour me sentir moins moche devant la glace
t'as les couleurs bon ca à l'air d'etre chiant à faire ca ne dure que 2 mois mais ca corrige le truc
Les hommes n’assument plus leurs physiques c’est ça qui est dommage par contre
D’un cote ravi du progressisme de gauche qui fait que les hommes sont ok a faire des greffes de cheveux, coquetterie
De l’autre triste que les hommes n’assument pas leurs physique. A l’époque de darons (solide boomer) la calvitie n’a jamais été un problème
Je suis mi figue mi raisin
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 6 février 2025 à 08:59:14
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164