[Seconde Greffe + Photos] Mon combat contre la CALVITIE.
Le 06 février 2025 à 09:53:01 :
Bien sûr que c'est un complexe ! (et un gros, même) mais vu que j'ai les moyens financiers, que y a une superbe clinique non loin de chez moi : Pourquoi me priver ? J'aurais bien voulu parler d'un process psy si je n'avais pas le choix, or, là, je l'ai, donc est que le problème ?
Car tu n'as pas compris que c'est l'image que tu as de toi et comment tu te sens dans ton corps que tu dois changer.
Je sais que les cheveux ça fait beaucoup sur l'identité, mais le problème que tu as avec tes cheveux, quand tu auras des rides, tu vas faire quoi? Tu vas aller te faire lifter pour aller contre ta nature?

Tout le monde critique l'OP mais suffit de voir Jiraya pour se rendre compte que la calvitie peut vraiment te faire passer de 6/10 à -50/10
Si t'as une tête à calvitie ça va mais sinon bonjour la tronche.
Le 06 février 2025 à 09:46:08 :
Bordel, tu suintes le complexe à des KM, je ne sais pas comment apprécier tes cheveux qui continueront de tomber. Ton combat est psychopathologique, c'est dans ta tête le problème, pas ton manque de cheveux ...
Malheureusement trop de gens pensent comme ça mais il n'y a que sur un forum comme celui-ci où on ose dire ce que beaucoup pensent tout bas. Soit
Soigner son apparence physique, être une "meilleure" version de soi, c'est quelque chose que l'on peut faire pour soi et non pour les autres. Parce que ça nous fait plaisir, que ça procure quelque chose. Un peu comme comme quand tu perfectionnes ta maison. Ça a du sens puisque ton corps c'est ta première maison et t'y sentir bien est un avantage non négligeable dans la vie.
Ça n'a rien à voir avec un manque de balls.
Le 06 février 2025 à 09:57:48 :
Tout le monde critique l'OP mais suffit de voir Jiraya pour se rendre compte que la calvitie peut vraiment te faire passer de 6/10 à -50/10Si t'as une tête à calvitie ça va mais sinon bonjour la tronche.
quand jiraya a enlever son bonnet en live, il y a eu un gros silence et ses abo se sont moqués de lui.
Il a tout rasé depuis mais avec sa boule à zero je suis pas sur que sa meuf serait sortie avec lui
Le 06 février 2025 à 09:56:38 :
Bien sûr que c'est un complexe ! (et un gros, même) mais vu que j'ai les moyens financiers, que y a une superbe clinique non loin de chez moi : Pourquoi me priver ? J'aurais bien voulu parler d'un process psy si je n'avais pas le choix, or, là, je l'ai, donc est que le problème ?Car tu n'as pas compris que c'est l'image que tu as de toi et comment tu te sens dans ton corps que tu dois changer.
Je sais que les cheveux ça fait beaucoup sur l'identité, mais le problème que tu as avec tes cheveux, quand tu auras des rides, tu vas faire quoi? Tu vas aller te faire lifter pour aller conte ta nature?
Mh, c'est pas pareil car les cheveux est un complexe qui remonte à loin, même quand j'avais encore toute ma ligne frontale naturelle, les rides, perso, chez les hommes je trouve ça stylé on les porte généralement mieux que les femmes, ça nous donne un côté "daron" et mature.
Pareil pour les cheveux blancs / gris poivré sel à la Richard Gear, ça a de la gueule aussi.
J'aime pas trop ma barbe par exemple, elle est mal répartie mais ce n'est pas un complexe donc je l'ai acceptée depuis longtemps.
Par contre la calvitie, chez moi c'est totalement rédhibitoire et effectivement si je n'avais pas eu les moyens financiers, j'aurais continué à vivre avec ce complexe et c'est tout je n'en aurais certainement pas fait une dépression mais ça m'aurait quand même fait extrêmement chier
Le 06 février 2025 à 10:00:21 DonaldCuck94 a écrit :
Bien sûr que c'est un complexe ! (et un gros, même) mais vu que j'ai les moyens financiers, que y a une superbe clinique non loin de chez moi : Pourquoi me priver ? J'aurais bien voulu parler d'un process psy si je n'avais pas le choix, or, là, je l'ai, donc est que le problème ?Car tu n'as pas compris que c'est l'image que tu as de toi et comment tu te sens dans ton corps que tu dois changer.
Je sais que les cheveux ça fait beaucoup sur l'identité, mais le problème que tu as avec tes cheveux, quand tu auras des rides, tu vas faire quoi? Tu vas aller te faire lifter pour aller conte ta nature?
Mh, c'est pas pareil car les cheveux est un complexe qui remonte à loin, même quand j'avais encore toute ma ligne frontale naturelle, les rides, perso, chez les hommes je trouve ça stylé
on les porte généralement mieux que les femmes, ça nous donne un côté "daron" et mature.
Pareil pour les cheveux blancs / gris poivré sel à la Richard Gear, ça a de la gueule aussi.
J'aime pas trop ma barbe par exemple, elle est mal répartie mais ce n'est pas un complexe donc je l'ai acceptée depuis longtemps.
Par contre la calvitie, chez moi c'est totalement rédhibitoire et effectivement si je n'avais pas eu les moyens financiers, j'aurais continué à vivre avec ce complexe et c'est tout
je n'en aurais certainement pas fait une dépression mais ça m'aurait quand même extrêmement chier
Mais meme , t'as pas à te justifier osef. C'est son pognon ? non, alors il ferme sa gueule et trace sa route
Le 06 février 2025 à 09:58:38 :
Le 06 février 2025 à 09:46:08 :
Bordel, tu suintes le complexe à des KM, je ne sais pas comment apprécier tes cheveux qui continueront de tomber. Ton combat est psychopathologique, c'est dans ta tête le problème, pas ton manque de cheveux ...Malheureusement trop de gens pensent comme ça mais il n'y a que sur un forum comme celui-ci où on ose dire ce que beaucoup pensent tout bas. Soit
Soigner son apparence physique, être une "meilleure" version de soi, c'est quelque chose que l'on peut faire pour soi et non pour les autres. Parce que ça nous fait plaisir, que ça procure quelque chose. Un peu comme comme quand tu perfectionnes ta maison. Ça a du sens puisque ton corps c'est ta première maison et t'y sentir bien est un avantage non négligeable dans la vie.
Ça n'a rien à voir avec un manque de balls.
+1000000000000, j'aurais jamais dit mieux que cela !
J'attends encore quelques années que ma calvitie naissante me détruise totalement puis je passerai le cap
Normalement j'ai une grosse zone donneuse donc pas de problème de quantité
Par contre je ne savais pas que l'opération durait aussi longtemps bordel
Le 06 février 2025 à 10:01:39 :
Le 06 février 2025 à 10:00:21 DonaldCuck94 a écrit :
Mh, c'est pas pareil car les cheveux est un complexe qui remonte à loin, même quand j'avais encore toute ma ligne frontale naturelle, les rides, perso, chez les hommes je trouve ça stylé
on les porte généralement mieux que les femmes, ça nous donne un côté "daron" et mature.
Par contre la calvitie, chez moi c'est totalement rédhibitoire et effectivement si je n'avais pas eu les moyens financiers, j'aurais continué à vivre avec ce complexe et c'est tout
je n'en aurais certainement pas fait une dépression mais ça m'aurait quand même extrêmement chier
Mais meme , t'as pas à te justifier osef. C'est son pognon ? non, alors il ferme sa gueule et trace sa route
Certes
Je sais que les cheveux ça fait beaucoup sur l'identité, mais le problème que tu as avec tes cheveux, quand tu auras des rides, tu vas faire quoi? Tu vas aller te faire lifter pour aller contre ta nature?
Sauf que l'OP n'est pas vieux, il est jeune. Les rides à 50 ans c'est normal. Etre chauve à 25 ans c'est prématuré donc c'est normal de vouloir y remédier. Vois ça comme de la chirurgie réparatrice même si c'est pas considéré tel quel.
Le 06 février 2025 à 10:02:29 :
J'attends encore quelques années que ma calvitie naissante me détruise totalement puis je passerai le cap
Normalement j'ai une grosse zone donneuse donc pas de problème de quantitéPar contre je ne savais pas que l'opération durait aussi longtemps bordel
Après 7, 8 ou même 9 heures pour une vie de tranquillité capillaire, c'est rien faut le voir comme ça
Normalement j'ai une grosse zone donneuse donc pas de problème de quantitéPar contre je ne savais pas que l'opération durait aussi longtemps bordel
le pb de la calvasse c'est son stade et ton age
tu ne sait pas jusqu'ou ca va aller mais tu sais que ca s'arrete vers 40-45 ans. Bon on perd des cheveux plus tard mais plus pour les meme raisons.
Et donc la chirurgie c'est souvent une op qui ne sera pas definitive.
Le 06 février 2025 à 10:03:51 DonaldCuck94 a écrit :
Après 7, 8 ou même 9 heures pour une vie de tranquillité capillaire, c'est rien
faut le voir comme ça
Par contre tu peux mettre un truc sur ta tête quand tu sors dehors après l'opération ?
Le 06 février 2025 à 10:03:15 :
Sauf que l'OP n'est pas vieux, il est jeune. Les rides à 50 ans c'est normal. Etre chauve à 25 ans c'est prématuré donc c'est normal de vouloir y remédier. Vois ça comme de la chirurgie réparatrice même si c'est pas considéré tel quel.
Mais ce que tu as dit est totalement juste, les gens aiment customiser leur bagnole, en prendre soin, pareil pour leur appartement / maison ou leurs vêtements, les femmes se maquillent à gogo de leur côté, je ne vois pas en quoi cela devrait être une honte de prendre soin de l'apparence de notre première et plus sacrée demeure : notre corps.
Le 06 février 2025 à 10:04:53 :
Le 06 février 2025 à 10:03:51 DonaldCuck94 a écrit :
Après 7, 8 ou même 9 heures pour une vie de tranquillité capillaire, c'est rien
faut le voir comme ça
Par contre tu peux mettre un truc sur ta tête quand tu sors dehors après l'opération ?
Surtout pas, rien sur la tête pendant les 10 premiers jours moi c'est ma femme qui est venue me chercher en voiture, je ne voulais pas prendre le bus avec cette gueule
Et je reste cloitré chez moi pendant 10 jours là, du coup
les rides...ca se corrige aussi . Bon par contre c'est une operation beaucoup plus invasive là (et c'est plus le meme prix aussi )
Le 06 février 2025 à 10:06:31 :
les rides...ca se corrige aussi . Bon par contre c'est une operation beaucoup plus invasive là (et c'est plus le meme prix aussi
)
Et si c'est raté, tu vas être méconnaissable, je pense que c'est peut-être même pire qu'une greffe capillaire ratée parce que là, il s'agit carrément du visage
Le 06 février 2025 à 09:59:49 :
Le 06 février 2025 à 09:57:48 :
Tout le monde critique l'OP mais suffit de voir Jiraya pour se rendre compte que la calvitie peut vraiment te faire passer de 6/10 à -50/10Si t'as une tête à calvitie ça va mais sinon bonjour la tronche.
quand jiraya a enlever son bonnet en live, il y a eu un gros silence et ses abo se sont moqués de lui.
Il a tout rasé depuis mais avec sa boule à zero je suis pas sur que sa meuf serait sortie avec lui
Faut dire que Jiraya faisait tout pour entretenir cette illusion d'avoir des cheveux.
En somme, il n'assumait pas et voulait cacher sa calvitie. Il faut juste l'accepter, donc l'assumer. Il y a plus important dans la vie que d'avoir tous ses cheveux.
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 6 février 2025 à 08:59:14
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164