[Seconde Greffe + Photos] Mon combat contre la CALVITIE.

Le 06 février 2025 à 09:09:57 :
mais ta calvasse va continuer en fait? dans 4 ans ca va etre ridicule
Les cheveux implantés issus de la zone occipitale (voir mon précédent post en page 1) ne sont pas impacté par la DHT qui est la cause de la chute des cheveux

Le 06 février 2025 à 09:09:24 :
Le 06 février 2025 à 09:07:15 :
Le 06 février 2025 à 09:02:53 :
Le 06 février 2025 à 09:00:22 :
Est-ce que tu prends des traitements à côté ? Minoxidil ? Finasteride ? Autre ?Non, je ne veux pas dépendre de ces produits et vu comment ça a repoussé VNR vers l'avant, je suis bien content des résultats, j'attends la même chose pour le vertex (rien que pour le vertex, on m'a mis 3200 de greffons, dont une petite partie vient de la gorge
) :
Tu risques de tout perdre sur le long terme, ce qui provoque la calvitie c'est principalement la sensibilité de tes follicules pileux à la DHT secrétée par ton organisme, cette dernière, si non régulée, continuera à attaquer les follicules non greffées et tu risques de te retrouver avec des pertes de densités parsemées.
Je comprends ta réticence sur les traitements mais tu devrais au moins te renseigner sur Kétoconazole anti DHT (c'est un shampoing)
La DHT n'a que peu (voir pas) d'impact sur les greffons qui sont issus de la zone occipitale (autour du crâne, zone où j'ai été prélevé) donc je ne serai pas emmerdé par la DHT, mes cheveux resteront stoïques, quant au vertex, on m'a mis également des poils de barbe qui ont une structure encore + solide de base.
Vu les résultats de l'année dernière, je fais confiance aux types qui m'ont opéré
Oui je suis d'accord avec toi sur les greffons mais il te reste quand même, entre le vertex et le front, une bonne partie de cheveux naturels (sensible à la DHT) non ?
3000 greffons dont une partie prélevée sur la barbe, c'est pas suffisant pour recouvrir l'intégralité d'une chevelure.
Le 06 février 2025 à 09:13:30 :
Le 06 février 2025 à 09:00:22 :
Est-ce que tu prends des traitements à côté ? Minoxidil ? Finasteride ? Autre ?Non, je ne veux pas dépendre de ces produits et vu comment ça a repoussé VNR vers l'avant, je suis bien content des résultats, j'attends la même chose pour le vertex (rien que pour le vertex, on m'a mis 3200 de greffons, dont une petite partie vient de la gorge
) :
Tu risques de tout perdre sur le long terme, ce qui provoque la calvitie c'est principalement la sensibilité de tes follicules pileux à la DHT secrétée par ton organisme, cette dernière, si non régulée, continuera à attaquer les follicules non greffées et tu risques de te retrouver avec des pertes de densités parsemées.
Je comprends ta réticence sur les traitements mais tu devrais au moins te renseigner sur Kétoconazole anti DHT (c'est un shampoing)
La DHT n'a que peu (voir pas) d'impact sur les greffons qui sont issus de la zone occipitale (autour du crâne, zone où j'ai été prélevé) donc je ne serai pas emmerdé par la DHT, mes cheveux resteront stoïques, quant au vertex, on m'a mis également des poils de barbe qui ont une structure encore + solide de base.
Vu les résultats de l'année dernière, je fais confiance aux types qui m'ont opéré
Oui je suis d'accord avec toi sur les greffons mais il te reste quand même, entre le vertex et le front, une bonne partie de cheveux naturels (sensible à la DHT) non ?
3000 greffons dont une partie prélevée sur la barbe, c'est pas suffisant pour recouvrir l'intégralité d'une chevelure.
L'année dernière, ils m'avaient mis une énorme dose de greffons où j'avais encore des cheveux, (on était pas loin des 4000 greffons, l'opération avait quasiment durée 9h) donc je reste très confiant
Le 06 février 2025 à 09:10:43 :
mais ta calvasse va continuer en fait? dans 4 ans ca va etre ridiculeLes cheveux implantés issus de la zone occipitale (voir mon précédent post en page 1) ne sont pas impacté par la DHT qui est la cause de la chute des cheveux
mais personne n a de calvasse à l arriere du crane. Tu avoir une touffe de cheveux sur le dessus, une touffe au dessus du front, et le crane dégarni tout autour
Le 06 février 2025 à 09:03:42 :
ce beta qui assume pas c'est chaudgo chauve + muscu c'etait ton destin
t'as choisis de rester une lopette a vie
L'hypocrisie l'hypocrisie
Cela fait mal ?
Tu as des contraintes pour dormir ?
Le 06 février 2025 à 09:14:56 :
Le 06 février 2025 à 09:13:30 :
> Le 06 février 2025 à 09:00:22 :
>Est-ce que tu prends des traitements à côté ? Minoxidil ? Finasteride ? Autre ?
Non, je ne veux pas dépendre de ces produits et vu comment ça a repoussé VNR vers l'avant, je suis bien content des résultats, j'attends la même chose pour le vertex (rien que pour le vertex, on m'a mis 3200 de greffons, dont une petite partie vient de la gorge
) :
L'année dernière, ils m'avaient mis une énorme dose de greffons où j'avais encore des cheveux, (on était pas loin des 4000 greffons, l'opération avait quasiment durée 9h) donc je reste très confiant
Ok, avec le contexte et le nombre de greffons lors de la première greffe, c'est plus compréhensible (et ça explique pourquoi ils ont récupéré des poils de barbe pour la seconde)
Merci pour les précisions.
Le 06 février 2025 à 09:15:47 :
mais ta calvasse va continuer en fait? dans 4 ans ca va etre ridiculeLes cheveux implantés issus de la zone occipitale (voir mon précédent post en page 1) ne sont pas impacté par la DHT qui est la cause de la chute des cheveux
mais personne n a de calvasse à l arriere du crane. Tu avoir une touffe de cheveux sur le dessus, une touffe au dessus du front, et le crane dégarni tout autour
Uniquement s'il était prédisposé à arriver au dernier Norwood
Le 06 février 2025 à 09:15:47 :
Pourquoi dégarni tout autour ? ils n'ont pas tout pris de ma zone donneuse et l'année dernière, la zone donneuse est redevenue bien dense + je fais que des dégradés de toute façon donc je m'en balek des cheveux autour
Le 06 février 2025 à 09:16:35 :
J'ai l'impression de vivre dans un autre monde quand je vois ces topicsDans ma famille : zéro calvasse, on ne sait pas ce que c'est
Tu ne vas pas me faire croire que tu ne croises jamais des gens qui ont ce problème de cheveux puisque c'est loin d'être rare. À moins que tu ne sortes jamais
Le 06 février 2025 à 09:16:35 :
Comment se passe l'opération ?
Cela fait mal ?
Tu as des contraintes pour dormir ?
Ce qui est [très] douloureux, ce sont les 10 minutes d'anesthésie, tu as l'impression littéralement de te faire scalper par un indien enragé
Mais passée cette étape, plus aucune douleur, par contre pour dormir c'est un enfer, l'année dernière je devais dormir que sur le dos les 10 premiers jours, cette fois-ci, c'est le contraire, je ne peux plus m'allonger sur le dos mais que sur le ventre (relou pour lire mon bouquin avant de me coucher )

Pourtant je connais un gars qui a presque reperdu tout ses cheveux sur la zone greffée
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 6 février 2025 à 08:59:14
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164