POURQUOI VINCENT Lapierre veut ENTRETENIR l'illusion d'INSECURITE EN FRANCE?
2 la sponso klos et autre merde Ă une contrepartie
La vidéo à EVRY c'est la plus ridicule à mes yeux puisque j'y habite
il a vu des jeunes trainer à Jules Valles il a inventé un point de deal 3-4 personnes en survêtement contre un mur = point de deal
il a filmé un dépôt sauvage (un matelas + un meuble) et a dit ah ouais c chaud....
filme des mères de famille d'origine étrangères et se plaint qu'elles ne parlent pas français... bah oui tu fais ton reportage à 14h tout le monde est au travail sauf les mères au foyer et quelques descos enfin qu'est-ce que tu veux prouver
Le 11 février 2025 à 22:29:48 :
La vidéo à EVRY c'est la plus ridicule à mes yeux puisque j'y habiteil a vu des jeunes trainer à Jules Valles il a inventé un point de deal
3-4 personnes en survĂŞtement contre un mur = point de deal
il a filmé un dépôt sauvage (un matelas + un meuble) et a dit ah ouais c chaud....
filme des mères de famille d'origine étrangères et se plaint qu'elles ne parlent pas français... bah oui tu fais ton reportage à 14h tout le monde est au travail sauf les mères au foyer et quelques descos enfin qu'est-ce que tu veux prouver
Evry bien connu pour ĂŞtre une ville rayonnante oĂą il fait bon vivre
Le 11 février 2025 à 22:31:45 :
La vidéo à EVRY c'est la plus ridicule à mes yeux puisque j'y habiteil a vu des jeunes trainer à Jules Valles il a inventé un point de deal
![]()
7eme ville de France la plus sûre
https://actu.fr/societe/classement-trois-communes-varoises-dans-le-palmares-des-villes-les-plus-sures-de-france_61559799.html
Le 11 février 2025 à 22:33:24 :
Le 11 février 2025 à 22:31:45 :
![]()
7eme ville de France la plus sûre
![]()
https://actu.fr/societe/classement-trois-communes-varoises-dans-le-palmares-des-villes-les-plus-sures-de-france_61559799.html
https://youtu.be/AGmSQp22pQQ
Je ne sais pas si Valls est convaincu par ça
Le 11 février 2025 à 19:19:49 :
Dans ses videos il abuse tellement putain, il interview meme des cassos qui lui répondent de manière respectueuse, mais il est toujours entrain de faire son regard de c *n a la caméra en mode "omg il est dangereux"le mec se balade dans un quartier lambda de paris il nous parle de "point de deal dangereux"
il fait toujours les memes videos a Barbes, bref il veut entretenir l'illusion comme quoi la france et Paris c'est le KO aux yeux des campagnards
Car il y a de l'insécurité en France. C'est un fait. Point.
marre des serpillères comme l'op
Le 11 février 2025 à 22:41:00 :
Le 11 février 2025 à 19:19:49 :
Dans ses videos il abuse tellement putain, il interview meme des cassos qui lui répondent de manière respectueuse, mais il est toujours entrain de faire son regard de c *n a la caméra en mode "omg il est dangereux"le mec se balade dans un quartier lambda de paris il nous parle de "point de deal dangereux"
il fait toujours les memes videos a Barbes, bref il veut entretenir l'illusion comme quoi la france et Paris c'est le KO aux yeux des campagnards
Car il y a de l'insécurité en France. C'est un fait. Point.
pas plus qu'en 1980 https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolutioninsecurite/
C'est surtout que de nos jours avec internet tous les faits divers sont vites filmés et relayés ce qui contribue à cette impression d'insécurité grandissante
Le 11 février 2025 à 22:42:58 :
Il entretient son fond de commerce qui est celui des mafieux bourgeois
Les gens en ont plein le cul des mafieux bourgeois

toutes ses videos sont fait par l'IA
les insultes et tout, la tete des "racailles" aussi
Le 11 février 2025 à 22:50:19 :
A ouai ok je viens de voir l’arnaque Évry-Courcouronnes c’est pas evry enfaite la ville a fusionné avec la ville dont j’ai jamais entendu parlé qu’il s’appelle courcouronnes en 2019tu prend les chiffre d’evry en 2018 mdr sa doit être top 2500 bilboard
mais ce rythme faudra fusionné toutes les villes de banlieu avec des palletin paumer pour avoir des chiffres respectable A ouai ok je viens l’arnaque Évry-Courcouronnes c’est pas evry enfaite la ville a fusionné avec la ville dont j’ai entendu parlé qu’il s’appelle courcouronnes en 2019
tu prend les chiffre d’evry en 2018 mdr sa doit être top 2500 bilboard
![]()
t'es en train de bugger le bot et tu sors des stats au hasard
Courcouronnes et Evry dans l'esprit des gens c'était déjà la même chose même avant la fusion
par ailleurs Courcouronnes c'est pas un petit village de campagne comme tu veux le faire croire, il y figure le quartier du Canal qui est connu pour avoir longtemps été en guerre contre le quartier des pyramides
Même si on prend uniquement les quartiers d'Evry (cà d Les pyramides, PAL, PAB, BS, Epinettes/aunettes...) la statistique n'aurait pas été si différente
Le 11 février 2025 à 22:57:55 :
Ton avis sur l'insécurité est biaisé Billal
Dixit le mec d'extrĂŞme droite et son avis totalement objectif
[22:59:28] <Deuza>
Le 11 février 2025 à 22:57:55 :
Ton avis sur l'insécurité est biaisé BillalDixit le mec d'extrême droite et son avis totalement objectif
Un peu de repartie par pitié.
" mirroir c'est toi maintenant , et toc le facho !! " 🤣
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 11 février 2025 à 19:19:49
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99