POURQUOI VINCENT Lapierre veut ENTRETENIR l'illusion d'INSECURITE EN FRANCE?
Dans ses videos il abuse tellement putain, il interview meme des cassos qui lui répondent de manière respectueuse, mais il est toujours entrain de faire son regard de c *n a la caméra en mode "omg il est dangereux"
le mec se balade dans un quartier lambda de paris il nous parle de "point de deal dangereux"
il fait toujours les memes videos a Barbes, bref il veut entretenir l'illusion comme quoi la france et Paris c'est le KO aux yeux des campagnards
Et il sait très bien ce qui marche
Le 11 février 2025 à 19:21:21 :
Il a vraiment écrit KO pour chao
MDRRR jmen suis meme pas rendu compte
Tu pense qu'il utilise des FX ?
Le 11 février 2025 à 19:21:35 :
Parce que sa chaîne et son concept marchent bien et si il dit que tout va bien il va perdre en visibilité ?
chaud d'etre une * * * * niveau moralité
Si tu vois qu'il y a de l'insécurité dans ses vidéos c'est qu'il y en a.
L'illusion c'est dans ta tête.
Le 11 février 2025 à 19:21:21 :
Il a vraiment écrit KO pour chao
C'est un arbre il y peut rien, son QI est de 80
Le 11 février 2025 à 19:22:49 :
Le 11 février 2025 à 19:21:35 :
Parce que sa chaîne et son concept marchent bien et si il dit que tout va bien il va perdre en visibilité ?chaud d'etre une * * * * niveau moralité
Après il y a des problèmes dans les quartiers où il va, il force juste le trait pour le sensationnalisme

Franchement au début j'étais dupe, puis il a filmé devant une boucherie halal à rennes à laquelle je vais parfois et ouais le type abuse, y'a 0 insécurité dans ce coin précis et le mec en fait des caisses, je suis sûr qu'hors champ c'était des mamas avec des enfants
L'insécurité monte quand même, mais il abuse
Forcément le type arrêté devant un coin de deal avec une grosse caméra avec les types bien dans le champ pendant un bon moment
Même toi qui ne deales pas déjà tu vas aller le voir et lui demander d’arrêter de te filmer alors imagine un dealer
Si il les filmait pas grossièrement les types ne viendraient pas vers lui et ne l’embrouilleraient pas
Je roule jour et nuit dans la troisième ville la plus peuplée de France et je ne vois aucune agression aucune bagarre Nada
).gif)
Ok si t'habites dans un quartier pas encore touché, je veux bien croire que y'a pas d'insécurité, mais dans ma ville
T'as pas intérêt de sortir le soir promener ton chien
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 11 février 2025 à 19:19:49
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99