POURQUOI VINCENT Lapierre veut ENTRETENIR l'illusion d'INSECURITE EN FRANCE?
Le 11 février 2025 à 19:22:49 :
Le 11 février 2025 à 19:21:35 :
Parce que sa chaîne et son concept marchent bien et si il dit que tout va bien il va perdre en visibilité ?chaud d'etre une * * * * niveau moralité
Tu découvre en 2025 que les gens ont 0 moral dés qu'il y a de la thune à se faire ?
Le 11 février 2025 à 19:27:13 :
Je ne comprends même pas pourquoi vous remettez en cause la hausse de la délinquance.
c'est faux
Le 11 février 2025 à 19:27:19 :
Franchement au début j'étais dupe, puis il a filmé devant une boucherie halal à rennes à laquelle je vais parfois et ouais le type abuse, y'a 0 insécurité dans ce coin précis et le mec en fait des caisses, je suis sûr qu'hors champ c'était des mamas avec des enfantsL'insécurité monte quand même, mais il abuse
exactement
Le 11 février 2025 à 19:29:49 :
Forcément le type arrêté devant un coin de deal avec une grosse caméra avec les types bien dans le champ pendant un bon momentMême toi qui ne deales pas déjà tu vas aller le voir et lui demander d’arrêter de te filmer alors imagine un dealer
Si il les filmait pas grossièrement les types ne viendraient pas vers lui et ne l’embrouilleraient pas
Je roule jour et nuit dans la troisième ville la plus peuplée de France et je ne vois aucune agression aucune bagarre Nada
jte jure apres il regarde la caméra avec son air de gros hypocrite "ah ouais faut quon bouge la ca devient chaud.... " :frire:
Le 11 février 2025 à 19:29:49 :
Forcément le type arrêté devant un coin de deal avec une grosse caméra avec les types bien dans le champ pendant un bon momentMême toi qui ne deales pas déjà tu vas aller le voir et lui demander d’arrêter de te filmer alors imagine un dealer
Si il les filmait pas grossièrement les types ne viendraient pas vers lui et ne l’embrouilleraient pas
Je roule jour et nuit dans la troisième ville la plus peuplée de France et je ne vois aucune agression aucune bagarre Nada
Compris les chofs, arrêtez de regarder ou de filmer les dealers
Moi je fais pareil quand j'en croise, ou des racailles qui m'insultes, bah je baisse la tête et je trace, c'est normal hein vous non plus vous aimeriez pas
A contrario je regarde pas ses vidéos, j'entends le forum boucler sur lui depuis des années
Puis par hasard un titre putaclic de topic me fait regarder une vidéo
Pendant que le mec interviewé tente de dire que le quartier est bien, il se fait agresser par un autre
Ça m'a redpill
Le 11 février 2025 à 19:41:40 :
Ilveut faire de l’oseillefait un travail de journaliste de terrain sur la réalitépeur des françaiset il a raisonde profiter de ces debileset est même très imprudent parfois, à la limite de la naiveté

Si la mode change, il suivra le mouvement ou ne fera plus de vues.
il fait toujours les memes videos a Barbes, bref il veut entretenir l'illusion comme quoi la france et Paris c'est le KO aux yeux des campagnards
Parce qu'il gagne plein de sous grâce à ça. Franchement, faire du contenu d'ED c'est s'assurer de gagner plein de thunes
Le 11 février 2025 à 19:39:39 :
j'ai de la peine pour la gamine de 11ans qui a etait victime d'une illusion , est du mec dans le metro de lille qui c'est fait planter la semaine d'avant et de celui de la encore d'avant dans le metro de lyon et du gamin qui c'est fait tuer pour un portable
La gamine tué par qui ?
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 11 février 2025 à 19:19:49
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99