Topic de alleyster :

J'ai foiré mon oral pour la gendarmerie

Supprimé

Si t'es allé à l'oral c'est que tu as passé les épreuves sportives (de mémoire un parcours cardio à réaliser 6 fois sans erreur + enchaînements de mouvements+ soulevé sac de 50kgs ) tout ça en un temps max

Surtout le cardio donc t'es un minimum préparé

comment c'est possible ? t'as juste à dire bonjour et savoir épeler ton prénom normalement :rire:

Le 28 janvier 2025 à 11:49:35 :
Si t'es allé à l'oral c'est que tu as passé les épreuves sportives (de mémoire un parcours cardio à réaliser 6 fois sans erreur + enchaînements de mouvements+ soulevé sac de 50kgs ) tout ça en un temps max

Surtout le cardio donc t'es un minimum préparé

OUI mais le sport ne ment pas, l'oral est vicieux khey

Le 28 janvier 2025 à 11:50:23 :
comment c'est possible ? t'as juste à dire bonjour et savoir épeler ton prénom normalement :rire:

Si tu savais... Ils posent des questions techniques sur la gendarmerie, c'est un entretient d'embauche

Le 28 janvier 2025 à 11:51:04 :

Si tu savais... Ils posent des questions techniques sur la gendarmerie, c'est un entretient d'embauche

je l'ai fais y'a une dizaine d'année c'était méga simple

Le 28 janvier 2025 à 11:52:27 :

Je pensais aussi que c'etait simple et je me suis pris une note éliminatoire, bravo khey tu as des qualités et une clairvoyance que je n'ai pas visiblement

Le 28 janvier 2025 à 11:53:38 :

Je pensais aussi que c'etait simple et je me suis pris une note éliminatoire, bravo khey tu as des qualités et une clairvoyance que je n'ai pas visiblement

mais j'ai chié le sport :rire: en vrai quand t'as un oral faut juste te dire que tu dois dire aux interlocuteurs ce qu'ils veulent entendre

Le 28 janvier 2025 à 11:55:58 :

mais j'ai chié le sport :rire: en vrai quand t'as un oral faut juste te dire que tu dois dire aux interlocuteurs ce qu'ils veulent entendre

C'est ce que j'ai essayé de faire cette fois-ci, on verra bien. Par contre le sport comment tu t'es foiré ?

Tu peux vraiment rater ça :fou: déjà qu'un oral de mémoire en 2025 c'est easy

Le 28 janvier 2025 à 11:57:10 :

> Le 28 janvier 2025 à 11:50:23 :

>comment c'est possible ? t'as juste à dire bonjour et savoir épeler ton prénom normalement :rire:

C'est ce que j'ai essayé de faire cette fois-ci, on verra bien. Par contre le sport comment tu t'es foiré ?

j'avais du faire un luc léger à l'époque et j'ai 0 cardio

Ah parce que il y a un oral pour ce sous métier ? :noel:

Tu pourra upper ce topic quand tu aura reçu ton résultat stp ?

Je vais peut-être tenter ce concours et ton retour m'intéresse.

Fallait t'entrainer sur un serveur gta rp hein
Je me rappelle plus comment ça se passe le concours SOG, au moment des écrits t'as déjà ta note de sport ? Si oui les membres du jury aussi et même si tu leur as dit ne pas être passionné par un sport en particulier ils pourront voir que tu n'es pas une saucisse à ta note de sport si elle est correcte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour l'oral , c'est très mal vu de dire que tu veux faire ce métier pour attraper les criminel , réduire la consommation de drogue du pays où des trucs sordide genre trafic d'être humain etc

Faut dire que la priorité en France c'est les gars qui roulent a 135 au lieu de 130 dans des camionette de service dans des endroit désert en pleine nuit , les gars qui dorment dans leur voiture si la commune interdit ça

La c'est sûr tu passe ton oral

Le 28 janvier 2025 à 12:05:17 :
Je me rappelle plus comment ça se passe le concours SOG, au moment des écrits t'as déjà ta note de sport ? Si oui les membres du jury aussi et même si tu leur as dit ne pas être passionné par un sport en particulier ils pourront voir que tu n'es pas une saucisse à ta note de sport si elle est correcte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a les notes de l’EPG mais c’est pas déterminant, idem pour le bilan psy, c’est juste pour avoir une base

Le 28 janvier 2025 à 12:10:30 :
Pour l'oral , c'est très mal vu de dire que tu veux faire ce métier pour attraper les criminel , réduire la consommation de drogue du pays où des trucs sordide genre trafic d'être humain etc

Faut dire que la priorité en France c'est les gars qui roulent a 135 au lieu de 130 dans des camionette de service dans des endroit désert en pleine nuit , les gars qui dorment dans leur voiture si la commune interdit ça

La c'est sûr tu passe ton oral

https://youtu.be/exqZrFUXp08?si=kwrKrsAU1w_V4eyu

Voilà cette vidéo résume bien

Rouler a 40km en ville en banalisé pour pousser à bout des travailleurs qui bossent déjà 12h/jours au smic(payé 8h/j hein) et les embarquer si ils pètent un câble parceque de toute façon ils se savent déjà foutu

Il faut mettre l'accent sur le fait que ce sont ces interventions qui sont nécessaire aujourdhui

Le 28 janvier 2025 à 12:01:34 :
Tu pourra upper ce topic quand tu aura reçu ton résultat stp ?

Je vais peut-être tenter ce concours et ton retour m'intéresse.

Avec plaisir khey, si t'as besoin de conseils hésite pas

Le 28 janvier 2025 à 12:00:24 :

Le 28 janvier 2025 à 11:57:10 :

> Le 28 janvier 2025 à 11:51:04 :

>> Le 28 janvier 2025 à 11:50:23 :

> >comment c'est possible ? t'as juste à dire bonjour et savoir épeler ton prénom normalement :rire:

>

> Si tu savais... Ils posent des questions techniques sur la gendarmerie, c'est un entretient d'embauche

j'avais du faire un luc léger à l'époque et j'ai 0 cardio

J'ai pas du tout couru ni fait de cardio cette année, je me suis pété la cheville au tour de chauffe et j'ai quand même réussi à l'avoir

Le 28 janvier 2025 à 12:01:08 :
Ah parce que il y a un oral pour ce sous métier ? :noel:

On parle d'un métier ou t'es loger nourri blanchi avec un salaire de départ à 2100 net sans compter les primes qui peuvent monter à 3k

Données du topic

Auteur
alleyster
Date de création
28 janvier 2025 à 10:21:15
Date de suppression
29 janvier 2025 à 21:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !