Le 28 janvier 2025 à 10:31:32 :
Le 28 janvier 2025 à 10:30:50 alleyster a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 10:29:16 :
Le 28 janvier 2025 à 10:25:35 :
Le 28 janvier 2025 à 10:24:32 :
> Le 28 janvier 2025 à 10:23:59 :
>> Le 28 janvier 2025 à 10:22:20 :
> >J’ai déjà été membre du jury pour une session, no fake
> >
> > Tu es de la session sog1 septembre 2024 ?
>
> C'est ça kheyou, je leur ai dit que je voulais être dans la mobile et je fais pas de sport donc j'ai peur que ça les ait refroidi et qu'ils me mettent une note éliminatoire
Ah donc t'as pas encore échoué
techniquement pas encore, j'aurai la confirmation fin février. J'ai déjà raté l'an dernier et j'ai le même pressentiment, note éliminatoire malgré un 18.5 à l'écrit
18,5
La surnotation sans une once de remord aya
Les gendarmes qui se donnent des 18,5 alors qu'ils n'ont jamais eu plus de 8/20 de toutes leur scolarité
L'oral consiste seulement à savoir épeler son prénom je suis sûr
Je suis étudiant en droit un peu de respect jeune homme
Sauf que je passe pas l'oral justement
Le 28 janvier 2025 à 10:23:59 :
Le 28 janvier 2025 à 10:22:20 :
J’ai déjà été membre du jury pour une session, no fakeTu es de la session sog1 septembre 2024 ?
C'est ça kheyou, je leur ai dit que je voulais être dans la mobile et je fais pas de sport donc j'ai peur que ça les ait refroidi et qu'ils me mettent une note éliminatoire
techniquement pas encore, j'aurai la confirmation fin février. J'ai déjà raté l'an dernier et j'ai le même pressentiment, note éliminatoire malgré un 18.5 à l'écrit
18,5
Les gendarmes qui se donnent des 18,5 alors qu'ils n'ont jamais eu plus de 8/20 de toute leur scolarité
Non, le but c’est surtout de voir si le mec en face a une capacité de réflexion et d’adaptation ou si c’est un gros gogole (pour résumer)
Le 28 janvier 2025 à 10:31:55 :
gendarmerie mobile pour taper les manifestants ?
Surtout voir du pays (et les manifestants aussi)
Le 28 janvier 2025 à 10:32:24 :
pourquoi t'as dis que tu ne fais pas de sport si t'en fait un peu ?
Ils exigent plus qu'un peu de sport mais bien un investissement dans la discipline (asso sportives etc...)
Le 28 janvier 2025 à 10:32:08 :
> Le 28 janvier 2025 à 10:22:20 :
>J’ai déjà été membre du jury pour une session, no fake
>
> Tu es de la session sog1 septembre 2024 ?
C'est ça kheyou, je leur ai dit que je voulais être dans la mobile et je fais pas de sport donc j'ai peur que ça les ait refroidi et qu'ils me mettent une note éliminatoire
18,5
Les gendarmes qui se donnent des 18,5 alors qu'ils n'ont jamais eu plus de 8/20 de toute leur scolarité
Non, le but c’est surtout de voir si le mec en face a une capacité de réflexion et d’adaptation ou si c’est un gros gogole (pour résumer)
Oui c'est bien ce que je dis, c'est seulement un oral pour savoir si t'es pas trop gogol
Savoir épeler son nom, savoir faire ses lacets
Le 28 janvier 2025 à 10:33:10 :
Le 28 janvier 2025 à 10:32:24 :
pourquoi t'as dis que tu ne fais pas de sport si t'en fait un peu ?Ils exigent plus qu'un peu de sport mais bien un investissement dans la discipline (asso sportives etc...)
fallait mytho et dire que t'as couru un marathon
Le 28 janvier 2025 à 10:34:02 :
Go mp si tu veux, je suis GPX et j'avais raté le concours SOG pour une note éliminatoire à l'oral quand je l'avais passé
Ayaaa en voilà un de gogol qui a pas su épeler son nom
Les segpa bordel
Le 28 janvier 2025 à 10:30:50 :
> Le 28 janvier 2025 à 10:22:20 :
>J’ai déjà été membre du jury pour une session, no fake
>
> Tu es de la session sog1 septembre 2024 ?
18,5
Les gendarmes qui se donnent des 18,5 alors qu'ils n'ont jamais eu plus de 8/20 de toutes leur scolarité
Je suis étudiant en droit un peu de respect jeune homme
Pourquoi aller en gendarmerie ?
Ah bon dans les mobiles ?
Ça te pose pas un problème éthique et moral de rentrer spécialement dans les unités qui degommeraient leurs mères par obéissance aveugle aux ordres ?!
De savoir que quand le foudre va tomber sur les politiques fossoyeurs du pays tu seras en première ligne à défendre ces gros pleins de gras qui détournent des millions ?
Non ?
Je suis fils de gendarme, de brigade. J'ai tjr appris que les mobiles c'est ceux qui taperait sur leur daronne si on leur donnait l'ordre. Grand bien te fasse d'aller faire parti d'un groupe de fils de pachiderme.
J'ai hâte de te voir les yeux remplis de peur derrière ton bouclier dégueulasse, obéir aux ordres des sionistes pour défendre une République qui se casse la gueule sur elle même.
Honte à toi clé.
Le 28 janvier 2025 à 10:36:01 :
Pourquoi vouloir rentrer dans la gendarmerie ??![]()
tu veut passer ta vie a mètre des pv sur le bord des routes ou quoi ??
il y a tellement de métier plus utile pour la communauté !
bordel l'ambition des gens me fait trop peur réveille toi poto, et oublie ce métier de plot !![]()
C'est vraiment le métier du gus sans cerveau
C'est littéralement un boulot de clebs
Sauf ceux qui arrêtent les vrais criminels, qui mènent l'enquête mais bon ils sont peu nombreux
Mais le gendarme / policier moyen fait vraiment un boulot de toutou, de chien de garde
C'est chaud d'avoir aussi peu d'estime de soi
Le 28 janvier 2025 à 10:25:47 :
Tu veux être dans la mobile et tu fais pas de sport?Mais c'est bizarre aussi ça, non?
This va en brigade
Le 28 janvier 2025 à 10:26:45 :
Le 28 janvier 2025 à 10:25:47 :
Tu veux être dans la mobile et tu fais pas de sport?Mais c'est bizarre aussi ça, non?
Je sais khey je fais du sport mais c'est pas non plus ma passion, je pense que c'est rédhibitoire pour eux
Fallait mentir comme tout le monde
Le 28 janvier 2025 à 10:41:05 :
Ah bon dans les mobiles ?Ça te pose pas un problème éthique et moral de rentrer spécialement dans les unités qui degommeraient leurs mères par obéissance aveugle aux ordres ?!
De savoir que quand le foudre va tomber sur les politiques fossoyeurs du pays tu seras en première ligne à défendre ces gros pleins de gras qui détournent des millions ?
Non ?
Je suis fils de gendarme, de brigade. J'ai tjr appris que les mobiles c'est ceux qui taperait sur leur daronne si on leur donnait l'ordre. Grand bien te fasse d'aller faire parti d'un groupe de fils de pachiderme.
J'ai hâte de te voir les yeux remplis de peur derrière ton bouclier dégueulasse, obéir aux ordres des sionistes pour défendre une République qui se casse la gueule sur elle même.
Honte à toi clé.
Je suis gaulliste et profondemment républicain khey, je hais ceux qui sont au pouvoir cependant et je ferai mon devoir à l'instant T
Le 28 janvier 2025 à 10:37:31 :
D’ailleurs, le jury n’est pas là pour vous plomber. On est (en général) tous volontaires pour participer à une session
J'avais vraiment l'impression qu'ils étaient en train de me descendre
Le 28 janvier 2025 à 10:36:01 :
Pourquoi vouloir rentrer dans la gendarmerie ??![]()
tu veut passer ta vie a mètre des pv sur le bord des routes ou quoi ??
il y a tellement de métier plus utile pour la communauté !
bordel l'ambition des gens me fait trop peur réveille toi poto, et oublie ce métier de plot !![]()
Je veux être dans la mobile pour voir le monde et toucher des primes confortables
JvArchive compagnon