Des gens ont pris plus de temps de prisons pour avoir critiqué les gangs de violeurs Pakistanais que ces violeurs Pakistanais eux-même
Et ce genre de lois qui condamne le simple fait de regarder du contenu lié au "terrorisme d'extrême droite", c'est assez flou pour condamner tous ceux qui ont des idées divergentes même si le contenu qu'ils regardent n'ont rien à voir avec du terrorisme... Donc ça y est ils peuvent mettre qui ils veulent en prison sans vraiment avoir à se justifier.
J'espère que les Français et les Belges se réveilleront avant d'en arriver là mais pour l'instant on est sur la même voie...
Le 28 janvier 2025 à 18:16:31 :
Le 28 janvier 2025 à 18:10:54 :
Le 28 janvier 2025 à 18:07:13 :
Le 28 janvier 2025 à 18:04:22 :
Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
>> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > >
> > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > >
> > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > >
> > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > >
> > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > >
> > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > >
> > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > >
> > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > >
> > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > >
> > >
> > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > >
> > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > >
> > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> >
> > C'est bien tu as appris des choses
> > quelques exemples :
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
>
> Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
>
> Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
>
> Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvreshorrible
![]()
c est pas comme si les milices de gauche/écolo le faisaient à chaque manif![]()
Ah, le changement de sujet. Comme d'hab.
On prouve par A+B que la propagande d'extrême droite radicalisent les gens mais au lieu de l'admettre tu changes le sujet
Tellement prévisible.attentat des gentils musulmans en Angleterre : 3 fillettes mortes
![]()
attentat de l horrible extrême droite : aucun blessé![]()
Tu es typiquement le genre d'individus radicalisés qui perds tout sens des réalités.
Je parie que tout tes réseaux d'informations sont des sites d'extrêmes droite.
Tu es typiquement le genre d'individus radicalisés qui perds tout sens des réalités , tu compares un attentat qui a causé la mort de 3 fillettes et un " attentat" contre un bâtiment
Le 28 janvier 2025 à 18:20:21 :
Le 28 janvier 2025 à 18:19:36 :
Le 28 janvier 2025 à 18:18:40 :
Le 28 janvier 2025 à 18:16:32 :
Le 28 janvier 2025 à 18:14:10 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:12:35 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:11:38 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > > quelques exemples :
> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > > >
> > > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > > >
> > > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > > >
> > > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > > >
> > > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> > >
> > > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
> >
> > Ted Kaczynski écolo
> >
> > Qu'est-ce qu'on se marre avec les droitards quand même
>
Bah non
Son combat c'était contre la civilisation industrielle et la technologie, l'écologie il en avait rien à foutre
Et c'était complètement un droitard au passage, son manifeste chie en long, large et travers sur la gauche
J'ai jamais dit qu'il était gauchiste, j'ai dit qu'il était écologiste, l'écologie actuelle est complètement alignée sur ses combats.
![]()
Il n'est pas écologiste et l'écologie actuelle ne vise pas à retourner au mode de vie des chasseurs-cueilleurs en se torchant avec le féminisme et les droits LGBT
Tu l'as pas lu c'est évident, donc t'as marqué un beau but contre ton camp
Évidemment que je l'ai lu, je l'ai même relu en version papier, il est bien au chaud dans ma bibliothèque.
![]()
Dans ce cas c'est encore plus grave, tu ne comprends même pas ce que tu lis
Ou peut-être simplement que c'est toi qui dis de la merde sur les mouvements écologistes actuels et qu'une bonne partie d'entre eux ont un projet largement conforme au sien.
Le 28 janvier 2025 à 18:13:04 :
Le 28 janvier 2025 à 17:59:58 :
Le 28 janvier 2025 à 17:49:54 :
Le 28 janvier 2025 à 17:48:49 :
Le 28 janvier 2025 à 17:47:28 :
Les blancs natio au même niveau que les grand remplaceur djihadiste.Les blancs natios sont tout autant radicalisés que les islamistes.
Disons surtout que les blancs natios sont en lutte contre la colonisation de l'Europe et l'ethnocide des villes européennes. Ils sont du bon côté de l'Histoire.
Qu'est-ce j'ai ri !
La "colonisation de l'Europe" et "l'ethnocide des villes européennes" n'existent que dans ta tête, khey. Ton crâne, lui, n'est pas du bon côté de la raison...
Je te le remet, ça été DDB avant que t'ai eu le temps de répondre
La colonisation se caractérise ainsi par des flux migratoires se déroulant sous la forme d'une migration et d'un peuplement plus ou moins rapide d'un territoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ColonisationTu veux qu'on parle de l'ethnocide de Birmingham?
https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Birmingham![]()
Tu vois la tache blanche au centre? C'est la ville de Birmingham:
![]()
on attends ta réponse monsieur "ahahahah colonisation ethnocide je suis mort de rire"
Car pour l'instant à part DDB comme un colabo et faire ban mes pseudos on t'entend pas
Le 28 janvier 2025 à 18:22:11 :
> Le 28 janvier 2025 à 17:47:28 :
>Les blancs natio au même niveau que les grand remplaceur djihadiste.
>
> Bordel changez rien en Europe les gauchos
![]()
Les blancs natios sont tout autant radicalisés que les islamistes.
Disons surtout que les blancs natios sont en lutte contre la colonisation de l'Europe et l'ethnocide des villes européennes. Ils sont du bon côté de l'Histoire.
Qu'est-ce j'ai ri !
La "colonisation de l'Europe" et "l'ethnocide des villes européennes" n'existent que dans ta tête, khey. Ton crâne, lui, n'est pas du bon côté de la raison...
La colonisation se caractérise ainsi par des flux migratoires se déroulant sous la forme d'une migration et d'un peuplement plus ou moins rapide d'un territoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ColonisationTu veux qu'on parle de l'ethnocide de Birmingham?
![]()
on attends ta réponse monsieur "ahahahah colonisation ethnocide je suis mort de rire"
![]()
Car pour l'instant à part DDB comme un colabo et faire ban mes pseudos on t'entend pas
![]()
Le 28 janvier 2025 à 18:21:21 :
Le 28 janvier 2025 à 18:16:32 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:14:10 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:12:35 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:11:38 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > > > quelques exemples :
> > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > > > >
> > > > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > > > >
> > > > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> > > >
> > > > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
> > >
> > > Ted Kaczynski écolo
> > >
> > > Qu'est-ce qu'on se marre avec les droitards quand même
> >
>
> Bah non
>
> Son combat c'était contre la civilisation industrielle et la technologie, l'écologie il en avait rien à foutre
>
> Et c'était complètement un droitard au passage, son manifeste chie en long, large et travers sur la gauche
J'ai jamais dit qu'il était gauchiste, j'ai dit qu'il était écologiste, l'écologie actuelle est complètement alignée sur ses combats.
![]()
Il n'est pas écologiste et l'écologie actuelle ne vise pas à retourner au mode de vie des chasseurs-cueilleurs en se torchant avec le féminisme et les droits LGBT
Évidemment que je l'ai lu, je l'ai même relu en version papier, il est bien au chaud dans ma bibliothèque.
![]()
Ou peut-être simplement que c'est toi qui dis de la merde sur les mouvements écologistes actuels et qu'une bonne partie d'entre eux ont un projet largement conforme au sien.
![]()
D'accord, lesquels ? On va te faire bégayer un peu
Des écolos qui citent Kaczynski de manière positive, on attend
Le 28 janvier 2025 à 18:22:31 :
> Le 28 janvier 2025 à 17:48:49 :
>> Le 28 janvier 2025 à 17:47:28 :
> >Les blancs natio au même niveau que les grand remplaceur djihadiste.
> >
> > Bordel changez rien en Europe les gauchos
![]()
>
> Les blancs natios sont tout autant radicalisés que les islamistes.
Qu'est-ce j'ai ri !
![]()
![]()
![]()
Il m'a fait perdre 3 pseudos.
Les mecs pratiquent la double pensée: tu leur fait réaliser qu'on subit une colonisation et que nos villes se font ethnocider, d'un coup leur mythe du "camps du bien" s'effondre. Ils sont l'axe du mal, celui de la guerre, de la colonisation, de l'ethnocide, le camps anti-démocrate
Le 28 janvier 2025 à 18:19:46 :
Le 28 janvier 2025 à 18:17:08 :
Le 28 janvier 2025 à 18:16:07 :
Le 28 janvier 2025 à 18:15:18 :
Au lieu de faire votre stupide gueguerre extrême-droite/ extrême-gauche, interrompez la temporairement et militez plutôt pour l'interdiction de toute forme d'extrémisme religieux, politique ou communautaire, que ce soit des skins de l'ultra-droite ou des royaliste de l'action fr, ou encore des antifas, tous sont connus pour leurs actions violentes et leur extrémisme, y'a à rien à redire dessus c'est un faitC'est noté Macron. Tu nous préviens quand t'auras trouvé un Tarrant ou un Breivik de gauche quand même
Le niveau de certains gauchos et droitardés
Je ne soutiens ni la gauche, ni la droite, je suis donc un centriste/Macroniste, c'est ça ?T'es un ignare surtout. T'as trouvé ou pas ?
Alors des partis de gauche qui ont commis des attentats, il y en a, ne t'en déplaise.
Pas du niveau de Breivik, certes, mais vous restez tout de même une menace pour la société française voir internationale, tout autant que l'extrême-droite.
Ce n'est pas seulement une question d'attentat au passage, mais d'histoire en général.
On a bien vu ce que tes amis bolchéviks et communistes ont pu faire il n'y a pas si longtemps de cela.
> Le 28 janvier 2025 à 17:47:28 :
>Les blancs natio au même niveau que les grand remplaceur djihadiste.
>
> Bordel changez rien en Europe les gauchos
![]()
Les blancs natios sont tout autant radicalisés que les islamistes.
Qu'est-ce j'ai ri !
![]()
![]()
![]()
Le processus de colonisation se différencie :
de l'immigration ordinaire, laquelle ne découle pas systématiquement d'un processus politique, qu'elle s'accompagne ou non de zones où l'autochtone n'est plus admis
C'est littéralement deux lignes en dessous
Le 28 janvier 2025 à 18:23:46 :
Le 28 janvier 2025 à 18:19:46 :
Le 28 janvier 2025 à 18:17:08 :
Le 28 janvier 2025 à 18:16:07 :
Le 28 janvier 2025 à 18:15:18 :
Au lieu de faire votre stupide gueguerre extrême-droite/ extrême-gauche, interrompez la temporairement et militez plutôt pour l'interdiction de toute forme d'extrémisme religieux, politique ou communautaire, que ce soit des skins de l'ultra-droite ou des royaliste de l'action fr, ou encore des antifas, tous sont connus pour leurs actions violentes et leur extrémisme, y'a à rien à redire dessus c'est un faitC'est noté Macron. Tu nous préviens quand t'auras trouvé un Tarrant ou un Breivik de gauche quand même
Le niveau de certains gauchos et droitardés
Je ne soutiens ni la gauche, ni la droite, je suis donc un centriste/Macroniste, c'est ça ?T'es un ignare surtout. T'as trouvé ou pas ?
Alors des partis de gauche qui ont commis des attentats, il y en a, ne t'en déplaise.
Pas du niveau de Breivik, certes, mais vous restez tout de même une menace pour la société française voir internationale, tout autant que l'extrême-droite.
Ce n'est pas seulement une question d'attentat au passage, mais d'histoire en général.
On a bien vu ce que tes amis bolchéviks et communistes ont pu faire il n'y a pas si longtemps de cela.
T'as rien trouvé, merci
Le 28 janvier 2025 à 18:22:50 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:16:32 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:14:10 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:12:35 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 18:11:38 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > > > > quelques exemples :
> > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > > > > >
> > > > > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > > > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> > > > >
> > > > > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
> > > >
> > > > Ted Kaczynski écolo
> > > >
> > > > Qu'est-ce qu'on se marre avec les droitards quand même
> > >
> >
> > Bah non
> >
> > Son combat c'était contre la civilisation industrielle et la technologie, l'écologie il en avait rien à foutre
> >
> > Et c'était complètement un droitard au passage, son manifeste chie en long, large et travers sur la gauche
>
> J'ai jamais dit qu'il était gauchiste, j'ai dit qu'il était écologiste, l'écologie actuelle est complètement alignée sur ses combats.
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais dit qu'ils se revendiquaient de lui, probablement qu'ils ne le citeront jamais, mais la moitié des articles de ce média écologiste (l'un des plus importants en France) sont anti-recherche, anti-science, anti-industrie, anti-croissance... https://reporterre.net/
Tiens, par exemple : https://reporterre.net/PMA-et-critique-de-la-technique-au
Le 28 janvier 2025 à 18:20:36 :
Le 28 janvier 2025 à 18:19:41 :
Le 28 janvier 2025 à 18:17:20 :
Le 28 janvier 2025 à 18:15:45 :
Le 28 janvier 2025 à 18:10:08 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:08:20 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > >
> > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > >
> > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > >
> > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > quelques exemples :
> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > >
> > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > >
> > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > >
> > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > >
> > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> >
> > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
>
> Oui, changeons de sujet, si tu veux
Tu dis qu'il faut interdire les contenus d'extrême-droite parce que certains attentats mortels il y a très longtemps ont eu des motivations liées à l'extrême-droite.
Je te demande d'appliquer la même logique à d'autres contenus, comme les contenus écologistes, et tu bottes en touche en me disant que je change de sujet.
Tu vois le problème ?
J'ai pas dis que j'étais pour cette interdiction. J'ai dis qu'il y avait un lien entre propagande d'ED et certains attentats, avec des sources. Puis là, tu parles des écolos
J'avoue que j'en ai pas en tête, mais si tu as des exemples d'attentats écolos ces dernières années ça peut être intéressant.Ils ont fait exactement autant de morts en France que l'extrême-droite ces dernières années.
Source ?
Si c'est le cas, effectivement ils auraient pu citer l'écologie comme risque d'attentat tout comme le djihadisme et l'ED occidentale
On parlait de l'Angleterre, où il y a eut des attentats d'ED qui ont fait des morts. T'es une vraie anguille pour dévier le sujet toi
Pas de réaction sur les attentats d'ED dans le monde sinon? T'as pas vraiment répondu à mes précédents liens.
Le 28 janvier 2025 à 18:25:30 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:18:40 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:16:32 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:14:10 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 18:12:35 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:11:38 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > > > > > quelques exemples :
> > > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > > > > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> > > > > >
> > > > > > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
> > > > >
> > > > > Ted Kaczynski écolo
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce qu'on se marre avec les droitards quand même
> > > >
> > >
> > > Bah non
> > >
> > > Son combat c'était contre la civilisation industrielle et la technologie, l'écologie il en avait rien à foutre
> > >
> > > Et c'était complètement un droitard au passage, son manifeste chie en long, large et travers sur la gauche
> >
> > J'ai jamais dit qu'il était gauchiste, j'ai dit qu'il était écologiste, l'écologie actuelle est complètement alignée sur ses combats.
![]()
>
> Il n'est pas écologiste et l'écologie actuelle ne vise pas à retourner au mode de vie des chasseurs-cueilleurs en se torchant avec le féminisme et les droits LGBT
>
> Tu l'as pas lu c'est évident, donc t'as marqué un beau but contre ton camp
![]()
![]()
J'ai jamais dit qu'ils se revendiquaient de lui, probablement qu'ils ne le citeront jamais, mais la moitié des articles de ce média écologiste (l'un des plus importants en France) sont anti-recherche, anti-science, anti-industrie, anti-croissance... https://reporterre.net/
Donc on résume
-Kaczynski n'est pas écolo
-Les écolos ne se réclament pas de lui
-T'as découvert la gauche anti-productiviste avant-hier donc tu la mets dans le même panier que le projet ultra-réactionnaire que l'Unabomber développe dans un manifeste consacré pour moitié à chier précisément sur cette gauche là
Conclusion, on peut mettre ses attentats sur le dos de l'écologie en général
Le raisonnement me paraît solide de bout en bout
terrorisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
pas terrorisme : Deux gendarmes et un policier ont été légèrement blessés, l'un d'eux a été touché par un éclat de cocktails Molotov
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/tout-citoyen-a-le-devoir-de-se-mobiliser-la-manifestation-contre-l-autoroute-a69-tourne-a-l-affrontement_6592746.html
Le 28 janvier 2025 à 18:25:45 :
Le 28 janvier 2025 à 18:20:36 :
Le 28 janvier 2025 à 18:19:41 :
Le 28 janvier 2025 à 18:17:20 :
Le 28 janvier 2025 à 18:15:45 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:10:08 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:08:20 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > > quelques exemples :
> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > > >
> > > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > > >
> > > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > > >
> > > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > > >
> > > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> > >
> > > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
> >
> > Oui, changeons de sujet, si tu veux
>
>
> Tu dis qu'il faut interdire les contenus d'extrême-droite parce que certains attentats mortels il y a très longtemps ont eu des motivations liées à l'extrême-droite.
>
> Je te demande d'appliquer la même logique à d'autres contenus, comme les contenus écologistes, et tu bottes en touche en me disant que je change de sujet.
>
> Tu vois le problème ?
J'ai pas dis que j'étais pour cette interdiction. J'ai dis qu'il y avait un lien entre propagande d'ED et certains attentats, avec des sources. Puis là, tu parles des écolos
J'avoue que j'en ai pas en tête, mais si tu as des exemples d'attentats écolos ces dernières années ça peut être intéressant.Ils ont fait exactement autant de morts en France que l'extrême-droite ces dernières années.
Source ?
Si c'est le cas, effectivement ils auraient pu citer l'écologie comme risque d'attentat tout comme le djihadisme et l'ED occidentaleOn parlait de l'Angleterre, où il y a eut des attentats d'ED qui ont fait des morts. T'es une vraie anguille pour dévier le sujet toi
Pas de réaction sur les attentats d'ED dans le monde sinon? T'as pas vraiment répondu à mes précédents liens.
Le 28 janvier 2025 à 17:08:00 :
Force aux anglais face à leur gouvernement tyrannique et génocidaire
Allah save the Caliph
Le 28 janvier 2025 à 18:30:23 :
Le 28 janvier 2025 à 18:25:30 :
> Le 28 janvier 2025 à 18:19:36 :
>> Le 28 janvier 2025 à 18:18:40 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 18:16:32 :
> > >> Le 28 janvier 2025 à 18:14:10 :
> > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:12:35 :
> > > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:11:38 :
> > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:02:48 :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 18:00:50 :
> > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:56:01 :
> > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:44:22 :
> > > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:38:26 :
> > > > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:35:46 :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 janvier 2025 à 17:32:08 Dextre452 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:31:31 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:25:12 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:23:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:12:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 janvier 2025 à 17:11:05 Amanda_Riley a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > article : contenu terroriste
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > titre du topic : contenu d'extrême droite
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Lis le contenu des choses au lieu de juste t'arreter aux titres
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > 1) On se respecte ici et on ne lit pas Breitbart
> > > > > > > > > > > > > > > > 2) Le second article parle à 95% de Daesh. A part une mention de la branche "far right", tout le reste concerne l'islamisme
> > > > > > > > > > > > > > > C'est très bien Breitbart, retourne lire tes médias mainstreams comme le font les cucks.
> > > > > > > > > > > > > > > Le ministre mentionne l'extrême-droite, donc le titre est valide.
> > > > > > > > > > > > > > Le titre est tellement valide qu'il concerne une phrase du ministre sur une conférence entière sur le terrorisme dans son ensemble, dont 98% concernait le djihadisme.
> > > > > > > > > > > > > > C'est tellement grossier qu'en conséquence, il en devient même sans lien avec l'article lui même.
> > > > > > > > > > > > > Sauf que la partie qui m'intéresse c'est la partie sur l'extrême-droite. Personne en fait dire au ministre ce qu'il n'a pas dit.
> > > > > > > > > > > > > C'est pas ce qui manque les articles sur une phrase, comme on a pu avoir des centaines d'articles sur un seul geste de la main de Musk au cours d'une inauguration qui a duré des heures.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ouais, la partie qui t'intéresse, c'est l'extrême droite.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'article de Breitbart le mentionne mais, au final, il en parle même pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ce qui fait que d'une problématique liée à "comment pénaliser le visionnage de contenu d'extrême droite", et donc notamment savoir quel contenu d'extrême droite serait réprimée (de TPMP à Reich TV en passant par le contenu du Raptor), on a juste la mention et... Rien, hormis un petit tacle (mérité) sur le fait que Budd connaisse pas grand chose en programmation.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment ça elle n'y connaît rien en programmation ? L'article parle de chiffrement, tu l'as lu ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'as appris quoi ? Rien. Mais le titre t'a séduit donc tu trouves ça bon. Et après t'oses traiter les autres de golem ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ben j'ai appris qu'ils assimilaient les contenus de propagande d'extrême-droite à du terrorisme mdr.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est bien tu as appris des choses
> > > > > > > > > > quelques exemples :
> > > > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Buffalo
> > > > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça concerne le Royaume-Uni ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Combien de morts là-bas depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Combien de morts en France depuis 20 ans ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc il y a bien un lien entre la propagande d'ED et certains attentats, même si ils ont fait "peu de mort" comme tu sembles le sous-entendre.
> > > > > > > > Sinon un exemple "rigolo" au Royaume-uni :
> > > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_%C3%A0_la_bombe_incendiaire_de_Douvres
> > > > > > >
> > > > > > > De la même manière qu'il y a un lien entre l'écologie et certains attentats (cf. Ted Kaczynski dans les années 90), est-ce qu'il faut interdire les contenus écologistes pour autant ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ted Kaczynski écolo
> > > > > >
> > > > > > Qu'est-ce qu'on se marre avec les droitards quand même
> > > > >
> > > >
> > > > Bah non
> > > >
> > > > Son combat c'était contre la civilisation industrielle et la technologie, l'écologie il en avait rien à foutre
> > > >
> > > > Et c'était complètement un droitard au passage, son manifeste chie en long, large et travers sur la gauche
> > >
> > > J'ai jamais dit qu'il était gauchiste, j'ai dit qu'il était écologiste, l'écologie actuelle est complètement alignée sur ses combats.
![]()
> >
> > Il n'est pas écologiste et l'écologie actuelle ne vise pas à retourner au mode de vie des chasseurs-cueilleurs en se torchant avec le féminisme et les droits LGBT
> >
> > Tu l'as pas lu c'est évident, donc t'as marqué un beau but contre ton camp
>
> Évidemment que je l'ai lu, je l'ai même relu en version papier, il est bien au chaud dans ma bibliothèque.
![]()
![]()
Donc on résume
-Kaczynski n'est pas écolo
-Les écolos ne se réclament pas de lui
-T'as découvert la gauche anti-productiviste avant-hier donc tu la mets dans le même panier que le projet ultra-réactionnaire que l'Unabomber développe dans un manifeste consacré pour moitié à chier précisément sur cette gauche làConclusion, on peut mettre ses attentats sur le dos de l'écologie en général
Le raisonnement me paraît solide de bout en bout
Encore une fois, j'ai pas parlé de la gauche mais de l'écologie, essaie de suivre un peu.
Tiens par exemple : https://reporterre.net/La-PMA-pour-tous-Illimitation-de
Michel Sourrouille il est de droite ? D'extrême-droite ? Réactionnaire ?
JvArchive compagnon