Le 31 janvier 2025 à 20:51:30 :
En attendant le famoso frère de Chibritte personne ne l'a jamais vu![]()
Si elle avait voulu débunk la rumeur comme quoi elle est Jean-Michel y'a pas plus simple, tu te présentes 1 fois une seule en public avec ton frère et fin de partie pour les "complotax"
![]()
Mais étrangement Jean-Mi c'est l'homme invisible, pas un extrait vidéo où il apparait, pas une photo, rien
![]()
Bof moi je comprendrais qu'il veille garder son identité secrète si il existe.
Par contre ce qui est étrange c'est de ne pas être capable de produire de documents sur sa jeunesse.
Le 31 janvier 2025 à 20:53:06 :
Le 31 janvier 2025 à 20:46:54 :
Le 31 janvier 2025 à 20:45:34 :
Mais en vrai, comment prouver que Brigitte est réellement un homme sans faire une analyse ADN de ses cheveux récupérés quelque part ?
Parce qu’elle aura beau écumer toute l’arbre généalogique de la famille Trogneux et les ressemblances physiques, il y aura toujours des personnes pour douter car sujet à interprétation selon le camp qu’on soutient. (Avec le camp des médias qui auront juste à crier au complotisme)Mauvaise idée les cheveux aya
![]()
Au mieux t'auras un poil de perruque![]()
Les cheveux ou autre chose si perruque
La seule preuve irréfutable qui ferait fermer la bouche aux médias mainstream ça serait une preuve ADN, pour tout le reste ils peuvent tout retourner à leur avantage
Le 31 janvier 2025 à 20:53:53 :
Si elle avait voulu débunk la rumeur comme quoi elle est Jean-Michel y'a pas plus simple, tu te présentes 1 fois une seule en public avec ton frère et fin de partie pour les "complotax"
![]()
Mais étrangement Jean-Mi c'est l'homme invisible, pas un extrait vidéo où il apparait, pas une photo, rien
![]()
Par contre ce qui est étrange c'est de ne pas être capable de produire de documents sur sa jeunesse.
Ça la concerne elle son enfance normal qu'elle fournisse rien.
Si on commence à prêter attention à tous les neuneus on en fini jamais
Le 31 janvier 2025 à 20:50:20 :
Le 31 janvier 2025 à 20:49:17 Joerges a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 20:47:16 :
Le 31 janvier 2025 à 20:46:20 dopzar17 a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 20:44:59 :
> Le 31 janvier 2025 à 20:44:14 Pingkungfu7 a écrit :
> Si on voit Jean Mich pisser debout, vs pensez que ça sera suffisant comme preuve ?
![]()
Un homme de goût
perso ma copine fait du 40 et 100% c'est une femme, elle fait 170 aussi
![]()
Le 31 janvier 2025 à 20:52:53 :
Le 31 janvier 2025 à 20:51:19 :
https://x.com/RealCandaceO/status/1885415439611711857 Le site de Candace est down selon elleBORDEL DE MERDE
MACRON SE CHIE DESSUS ET ENVOIE SES HACKEURS DOWN LE SITE
Le 31 janvier 2025 à 20:55:09 :
![]()
![]()
Brigitte prête largement attention... Elle envoie des courriers d'huissier et porte plainte
Le 31 janvier 2025 à 20:53:44 :
C'est quoi encore cette histoire,
Y'a qu'aux USA qu'on peut voir ce genre de truc
Les délires de twitter qui vont trop loin
c'est une AW pas trop moche qui fait du fan service pour mongole du net, elle a bien compris que pour buzzer fallait s'attaquer à des gens que personne aime, en l'occurence les macrons
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
Candace parle d'une attaque d'un ETAT contre son live
Le 31 janvier 2025 à 20:53:57 :
Le 31 janvier 2025 à 20:53:06 :
Le 31 janvier 2025 à 20:46:54 :
Le 31 janvier 2025 à 20:45:34 :
Mais en vrai, comment prouver que Brigitte est réellement un homme sans faire une analyse ADN de ses cheveux récupérés quelque part ?
Parce qu’elle aura beau écumer toute l’arbre généalogique de la famille Trogneux et les ressemblances physiques, il y aura toujours des personnes pour douter car sujet à interprétation selon le camp qu’on soutient. (Avec le camp des médias qui auront juste à crier au complotisme)Mauvaise idée les cheveux aya
![]()
Au mieux t'auras un poil de perruque![]()
Les cheveux ou autre chose si perruque
La seule preuve irréfutable qui ferait fermer la bouche aux médias mainstream ça serait une preuve ADN, pour tout le reste ils peuvent tout retourner à leur avantage
Grave... L'adn des cheveux de Brigitte.. c'est une perruque.
Le seul moyen c'est prise de sang.
Le 31 janvier 2025 à 20:56:12 Reconcuck a écrit :
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTECandace parle d'une attaque d'un ETAT contre son live
Le 31 janvier 2025 à 20:56:12 Reconcuck a écrit :
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTE
ALERTECandace parle d'une attaque d'un ETAT contre son live
Le 31 janvier 2025 à 20:55:09 :
![]()
![]()
Franchement je n'y porte pas attention et n'ai pas pris la peine de creuser à fond le dossier. Je suis néanmoins curieux car ayant quand même survolé les "preuves" il y a deux trois choses quand même étranges.
Le 31 janvier 2025 à 20:51:19 :
https://x.com/RealCandaceO/status/1885415439611711857 Le site de Candace est down selon elle
putain de bordel de merde.
C'était prévisible.
Le 31 janvier 2025 à 20:56:12 :
Le 31 janvier 2025 à 20:53:44 :
C'est quoi encore cette histoire,
Y'a qu'aux USA qu'on peut voir ce genre de truc
Les délires de twitter qui vont trop loinc'est une AW pas trop moche qui fait du fan service pour mongole du net, elle a bien compris que pour buzzer fallait s'attaquer à des gens que personne aime, en l'occurence les macrons
Pas trop moche lol, c'est une 8/10 et si elle voulait buzzer elle se foutrait a poil et montrerait un peu son cul
JvArchive compagnon