Le 31 janvier 2025 à 18:45:04 :
Le 31 janvier 2025 à 18:42:08 :
Le 31 janvier 2025 à 18:40:38 :
Le 31 janvier 2025 à 18:39:37 :
Le 31 janvier 2025 à 18:38:33 :
Par contre les kheys, elle a dit que ce serait pas sur sa chaîne Youtube mais sur son site internetMais sur son site internet une grosse partie du contenu est payant, on est sûr qu'on pourra regarder l'émission gratuitement ?
OH NO NO NO NO NO NO
Ayaa la vache à lait de Trumpiste droitard qui va payer 20$ pour une vidéo de merde qui se limitera à "crois moi tkt"
![]()
Je pense pas qu'elle oserait faire un truc pareil honnêtement ce serait beaucoup trop gros
![]()
Ca va être littéralement de la merde, je suis sûr que Macron va bien rire.
![]()
Ca va être un millefeuilles d'arguments de merde ou de trucs sans intérêt avec des preuves, et les seuls trucs qui vont exciter le Trumpiste ça sera des "j'ai entendu que", qu'il va assimiler pour des faits car il y aura eu des preuves sur les autres faits inintéressants avant![]()
Technique de manipulation typique![]()
Des arguments d'autorités avec des docteurs en mécanique portant une blouse blanche qui diront que Brigitte est tans![]()
Un jour ils comprendront que Macron, Trump et les autres jouent dans la même cour, et se font ces manèges pour faire oublier au prolo sa condition
![]()
Putain qu'est-ce que j'avais dit
Les droitards trumpix bordel, vous me faites exploser de rire
Le 31 janvier 2025 à 22:21:25 :
FERME TA GUEULE ET REVELATE BORDEL
ELLE PRESENTE LE CONTEXTE LE LOW
LE LIVE SERA EN PLUSIEURS PARTIE ET A COMMENCÉ DEPUIS A PEINE 15 MINUTES ELLE ALLAIT PAS ARRIVER SUR LE LIVE MONTRER UNE PHOTO DE LA BITE DE BRIGITTE ET SE CASSER
RETOURNE SUR TIKTOK
Le 31 janvier 2025 à 22:22:32 :
C'est pertinent méthodologiquement ce qu'elle fait.
Elle met en évidence toutes les signes étranges qui gravitent autour de la thèse principale et va se rapprocher progressivement du noyau au fil des épisode
this
Le 31 janvier 2025 à 22:21:16 :
J'ai pas suivi, YKK ? Et c'est où le livre youtube ?
Ne perd pas ton temps à regarder cette merde elle parle pour rien dire
JvArchive compagnon