Topic de PCCanada- :

🚨 ATE CHUET répond sur le reportage d'M6

Bah il dit qu’il est allé en Chine en 2019. Il avait le droit légalement mais c’est quand même du bon sens de ne pas aller fournir son expertise militaire à la Chine en 2019 non ?

Il a deconné selon moi.

Le 28 janvier 2025 Ă  09:14:49 :
Bah il dit qu’il est allé en Chine en 2019. Il avait le droit légalement mais c’est quand même du bon sens de ne pas aller fournir son expertise militaire à la Chine en 2019 non ?

Il a deconné selon moi.

la chine n'est pas un pays en hostile ni contre lequel l'Europe est en guerre et il y a des échanges d'informations

tous les pays européen ont du matos américain et finalement c'est eux qui font de l'ingérence politique et diplomatique.
On va revoir tous les pilotes qui ont été formé aux USA ces 10 dernières années et le considérer comme traite?
Il a le droit de parler de ce qui est open source.

Le 28 janvier 2025 Ă  10:09:39 :

Il a deconné selon moi.

la chine n'est pas un pays en hostile ni contre lequel l'Europe est en guerre et il y a des échanges d'informations

tous les pays européen ont du matos américain et finalement c'est eux qui font de l'ingérence politique et diplomatique.
On va revoir tous les pilotes qui ont été formé aux USA ces 10 dernières années et le considérer comme traite?

C'est pas Ate qui trahit. C'est l'état français.

Partager son expertise militaire avec des pays étrangers, que ce soit la Chine, les USA ou autre, il y a 50 ans ça s'appelait de la trahison.

Le 28 janvier 2025 Ă  10:13:16 :

Le 28 janvier 2025 Ă  10:09:39 :

Il a deconné selon moi.

C'est pas Ate qui trahit. C'est l'état français.

Partager son expertise militaire avec des pays étrangers, que ce soit la Chine, les USA ou autre, il y a 50 ans ça s'appelait de la trahison.

C'est pas de la trahison si c'est des "alliés" :(

Tytelman le bot ukrainix humilié

Données du topic

Auteur
PCCanada-
Date de création
27 janvier 2025 Ă  12:29:54
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !