Le 27 janvier 2025 à 13:19:39 :
pourquoi vous parlez toujours de "stewart" pour le youtuber T. ? J'ai pas la ref
Il a jamais été pilote d'avion
[13:10:39] <Cas-Mouflage>
C'est étrange, aucune réaction des diffamateurs qui lui ont sauté dessusLes mêmes qui veulent nous envoyer en Ukraine
Ça en dit long sur leur intégrité et réelles motivations, rapport à la vérité
Ceci
Le 27 janvier 2025 à 13:19:39 :
pourquoi vous parlez toujours de "stewart" pour le youtuber T. ? J'ai pas la ref
Il a toujours rêvé d'être pilote mais il a pas les compétences pour .
Le 27 janvier 2025 à 13:10:39 :
C'est étrange, aucune réaction des diffamateurs qui lui ont sauté dessusLes mêmes qui veulent nous envoyer en Ukraine
Ça en dit long sur leur intégrité et réelles motivations, rapport à la vérité
Le 27 janvier 2025 à 21:41:04 :
Le 27 janvier 2025 à 21:34:04 jambesdalizee96 a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 21:22:08 :
C'est succulent de s'imaginer le stewart en PLS![]()
Et vous avez peut-être vu passer la vidéo de stardust qui nous explique texto "Ate ? C'est moi qui l'ai fait"
![]()
Le lien bordel
Timecode pas bon je suppose car il dit pas du tout ça
Le 27 janvier 2025 à 13:19:39 ThePekenio a écrit :
parce que tytelmytho se dit aviateur (en faisant croire qu'il etait pilote) alors qu'il n'a été que stewart.
Je suis le seul à être super mal et l'aise devant cette vidéo ?
Ate est un high IQ, expert dans un domaine stylé où tous ses chefs de la dga lui font des promos, donne des conseils aux high IQ chinois, éloquent, maîtrise comme personne la gestion de crise/drama, a sûrement tout réussi en prépa
Moi pendant ce temps, low IQ, expert en rien, lent d'esprit
La vie cette pu*e avec du recul
33 minutes de vent ou presque
Il ne dit rien de ce qu'il est allé enseigner aux Chinois alors qu'il lui suffirait de nous donner le contenu des conférences "en sources ouvertes"
Il ne dit pas pourquoi il est passé par la boite sudaf fameuse pour placer des pilotes étrangers en Chine
Il n'explique pas pourquoi la DRSD le balance nommément à une heure de grande écoute sur M6
Et son argument pour être allé en service actif se vendre en Chine sans prévenir sa hiérarchie, c'est "avec mon passeport ils savaient forcément"
Le 27 janvier 2025 à 14:36:09 :
Bizarrement aucune réaction des guignols qui ont intensément diffamé![]()
ATE dérange car il a un bagage technique et une analyse très fine de la plupart des situations aéronavales, contrairement aux autres plaisantins qui lisent des pages wiki![]()
C'est bien pour ça qu'il a vendu chèrement les infos à la Chine.
JvArchive compagnon