Le 01 février 2025 à 15:20:11 :
Les 15h ne sont pas encore appliquées
Premier giga grottix
Le 01 février 2025 à 15:54:18 :
Le 01 février 2025 à 15:45:28 :
Le 01 février 2025 à 15:40:12 :
Les faux témoignages de RSAiste contents d'avoir trouver un contrat précaire a peine au dessus du RSA on y croitA mon avis il y pas de témoignages tout court , leur chiffre sont sortie de leur cul il y pas d'autre explication
90%
Les mecs que BFM interrogeait pendant le covid c'était des mecs qui ont foiré leur formation de journalisme
AYAAAAAAAAAAAAAOOOOOO
le gouv qui ajoute tous les rsaistes à force travail mais qui voulait en même temps virer des centaines de conseillers. c'est tellement du bullshit cette réforme. from conseiller emploi to demandeur d'emploi
Cet afflux à venir avait mis en alerte les représentants syndicaux de France Travail qui avait dans un premier temps appelé à une nouvelle grève à partir du 4 février, un appel finalement suspendu après l’engagement du gouvernement Bayrou de ne pas supprimer 500 postes parmi les conseillers France Travail.
Le 01 février 2025 à 15:59:49 :
Le 01 février 2025 à 15:20:11 :
Les 15h ne sont pas encore appliquéesPremier giga grottix
Bah non je sais de quoi je parle j'ai un pote au RSA ils lui ont dit pas avant mars minimum
A moins qu'il ait menti mais ça m'étonnerait
Le 01 février 2025 à 16:17:38 :
Si c’est une réussite pour 40% c’est donc un échec pour 60% mais bon on fait dire ce qu’on veut aux chiffres
y a une grande partie des RSAistes qui sont pas employables, le but c'est de faire taffer les flemmards. Les mères célibataires ou les mecs du 93 seront tranquilles t'en fait pas
Le 01 février 2025 à 16:22:01 :
Le 01 février 2025 à 16:17:38 :
Si c’est une réussite pour 40% c’est donc un échec pour 60% mais bon on fait dire ce qu’on veut aux chiffresy a une grande partie des RSAistes qui sont pas employables, le but c'est de faire taffer les flemmards. Les mères célibataires ou les mecs du 93 seront tranquilles t'en fait pas
![]()
Et pourquoi êtres mères signifie d'être exempté ? C'est pas un handicape ni une maladie d'être maman à ce que je sache !
Le 01 février 2025 à 15:11:26 :
90% de satisfait40% de retour en CDI ... putain pourquoi ils mentent à ce point
même eux peuvent pas croire à de tel chiffre
quand on fait un module pole emploi ou autre, souvent on a pas envie de plomber le "formateur" lui même souvent précaire etc ... donc rare qu'à la fin on puisse avoir le cran de marquer : "c'était nul a chier, ça sert a rien ça me sortira en rien de la précarité" , pas + si on se dit : si je marque ce que je pense, je vais me faire harceler et pourrir la vie ... (ce qui peut ne pas être infondé de + )
Le 01 février 2025 à 15:40:12 :
Les faux témoignages de RSAiste contents d'avoir trouver un contrat précaire a peine au dessus du RSA on y croit
de + dans certaines expérimentations, ils ont reçu des budgets, et parfois donc payé au RSA des frais de déplacements, des frais de bouffe/jour, etc d'hébergements si formation a X km etc
rien a voir avec la réforme du 1er janvier.
on a l'habitude des magouilles des chiffres etc
vous vous rappelez pas sous Sarkosy, Martin Hirsch , ils avaient payés des acteurs, pour se faire passer pour des bénéficiaires du RSA, ça passait en pub TV, avec des exemples complètement abracadabrants qui ne pouvaient même pas exister !!!
là pour pas trop faire gonfler les chiffres du chomage, ils viennent d'inventer chez pôle emploi, 2 nouvelles catégories F et G
qui se rajoutent donc aux catégories A B C D et E ...
Le 01 février 2025 à 18:43:47 :
on a l'habitude des magouilles des chiffres etcvous vous rappelez pas sous Sarkosy, Martin Hirsch , ils avaient payés des acteurs, pour se faire passer pour des bénéficiaires du RSA, ça passait en pub TV, avec des exemples complètement abracadabrants qui ne pouvaient même pas exister !!!
C’est quoi cette histoire ? Ça m’intéresse
là pour pas trop faire gonfler les chiffres du chomage, ils viennent d'inventer chez pôle emploi, 2 nouvelles catégories F et G
qui se rajoutent donc aux catégories A B C D et E ...
Ouais bon là ils abusent avec leurs 50 catégories là ils devraient en faire que 3.
Coût de la campagne : 250.000 euros pour la production et 2,2 millions pour l'achat d'espaces.
ou va l'argent de l'était, déjà a époque, un bel exemple : "Inconnu du grand public, ce créatif vient d'être nommé parmi les dix plus grands publicitaires au monde selon « Forbes »."
2009 Martin Hirsch lance la campagne "Le RSA, ça sert à ça"
Un des acteurs : https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/informations-rsa/68-rsa-videos-marc-cariste.html
Marc cariste au smic une femme 2 enfants.
j'ai du mal, a retrouver la démonstration de l'arnaque (le ménage a été fait sur la toile) ici peut être, mais je peux pas lire l'article : https://www.actu-transport-logistique.fr/archives/supply-chain/marc-le-cariste-cherchez-lerreur-177768.php
Fin du RMI, mesure "usine à gaz", qui n'a pas durée , remplacé par la prime d'activité ce jour.
idem ils avaient fait tout un bordel, avec là encore des départements "tests" pour a la fin faire une mesure, qui n’avait strictement rien à voir, avec les expérimentations, car tu bossais au final pour des clopinettes ..
https://www.reuters.com/article/idUSPAE54D0K7/
ensuite il a lancé le soit disant "RSA jeune" = pur mensonge d'état "effet d'annonce" : mathématiquement impossible à percevoir, pure propagande.
JvArchive compagnon