Le 22 janvier 2025 à 01:34:02 FertiFlox a écrit :
Le 22 janvier 2025 à 01:29:34 :
Le 22 janvier 2025 à 01:26:52 :
Le 22 janvier 2025 à 01:24:36 :
Le 22 janvier 2025 à 01:22:07 :
> Le 22 janvier 2025 à 01:18:34 :
>> Le 22 janvier 2025 à 01:09:24 FertiFlox a écrit :
> >> Le 22 janvier 2025 à 01:04:05 :
> > >> Le 22 janvier 2025 à 00:54:54 FertiFlox a écrit :
> > > >> Le 22 janvier 2025 à 00:52:07 :
> > > > >Pardon mais faut être sacrément naïf pour croire une seule seconde que Musk ne l'a pas fait exprès
> > > > >
> > > > > Il savait très bien que son geste allait être interprété comme un salut nazi.
> > > > >
> > > > > Ce type est dément + mégalo maniaque
> > > >
> > > > Pardon, mais sachant que c’est un homme d’affaires, c’est quoi son intérêt en fait de revendiquer implicitement son accointance avec le nazisme ?
> > > >
> > > > Je sais bien que au plus gros ou plus ça passe, mais là franchement je vois pas à part salir son image
> > >
> > > Il n'a rien revendiqué, il a juste sciemment choisit de faire un geste ambigu qui provoque la polémique, il savait très bien qu'en faisant ce geste les gens allaient jaser.
> > >
> > > Ce qu'il y gagne c'est encore plus de médiatisation mais en même temps il sabote l'investiture de Trump.
> > >
> > > En fait il veut juste qu'on parle de lui, en bien ou en mal.
> >
> > Mouais, moi je veux bien… Mais je pense que ces gens-là réfléchissent à long terme, je ne vois vraiment pas trop ce qu’il a à y gagner ….
> >
> > J’ai plus l’impression qu’il était dans l’émotion et qu’il n’y avait rien de réfléchi, il est autiste, je vois ça comme un débordement … parce que admettons qu’il veuille salir Trump, il se salit aussi, çà n’a pas de sens
>
> Il soutient Trump, il soutient l'AFD en Allemagne...
>
> Son geste c'est juste un morceau de viande fraiche jeté aux rapaces qui passent leur temps à le traiter de facho
>
> Effectivement il a rien à y gagner mais il s'en fout, il troll comme un gamin.
Ouais quelque part c’est possible qu’il fasse ça une manière de dire à tout ce qu’ils le prennent pour un facho « tenez, les charognards, voilà un morceau de viande à bouffer entre vous » sachant qu’il ne se sait pas facho du tout … c’est encore la meilleure interprétation possible, il se fout carrément de la gueule du camp d’en face, à la rigueur, ça a du sens
Sinon le plus simple c'est que c'est un facho qui se sent plus pisser parce que son pote a gagné et qu'il se sait intouchable.
![]()
Aussi, oui… Explication simple pour les simplets
Excuse-moi « ma gueule » j’ai pas fait d’études, tu peux simplifier s’il te plaît
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham
En gros il veut dire que l'explication la plus simple est probablement la bonne.
Mais laquelle est la plus simple du coup, question de point de vue.
"my hearth goes out to you" ça me parait simple
c'est simple en effet en plus on voit bien qu'il met la main sur le coeur, les gens aiment bien parler dans le vent ses détracteurs et adversaires politiques sont tellement sonné par la victoire de trump et son duo avec lui qu'ils en viennent à faire la même chose que lui sortir des fakes news, cocasse
mais d'un autre côté c'est le monde que nous vend musk, liberté de sortir et utiliser des fakes news
il se fait prendre à son propre jeu
Le 22 janvier 2025 à 01:38:50 hitmaniac69 a écrit :
c'est simple en effet en plus on voit bien qu'il met la main sur le coeur, les gens aiment bien parler dans le vent ses détracteurs et adversaires politiques son tellement sonné par la victoire de trump et son duo avec lui qu'ils en viennent à faire la même chose que lui sortir des fakes news, cocasse
mais d'un autre côté c'est le monde que nous vend musk, liberté de sortir et utiliser des fakes news
il se fait prendre à son propre jeu
c'est un enfant qui joue avec son caca
y'a rien
Sans déconner, vous êtes les premiers à surinterpréter le moindre élément de décor pour prouver que Macron fout des références satanistes mais par contre, le mec qui porte sa main à la poitrine puis la tend et le fait DEUX FOIS est sujet au doute.
Ça me fume sérieux
Le 22 janvier 2025 à 01:42:43 SpectacleRock- a écrit :
Sans déconner, vous êtes les premiers à surinterpréter le moindre élément de décor pour prouver que Macron fout des références satanistes mais par contre, le mec qui porte sa main à la poitrine puis la tend et le fait DEUX FOIS est sujet au doute.Ça me fume sérieux
Bah en fait il n'y a pas de " doute ", Elon Musk a fait un geste qui s'apparente au salut nazi pour créer la polémique et ça fonctionne.
Sauf qu'il a pris soin de dire " my heart goes out for you " au moment de le faire pour que ça soit justifié
Voilà Musk s'amuse et on parle de lui, encore
Le 22 janvier 2025 à 01:38:19 :
Le 22 janvier 2025 à 01:34:02 FertiFlox a écrit :
Le 22 janvier 2025 à 01:29:34 :
Le 22 janvier 2025 à 01:26:52 :
Le 22 janvier 2025 à 01:24:36 :
> Le 22 janvier 2025 à 01:22:07 :
>> Le 22 janvier 2025 à 01:18:34 :
> >> Le 22 janvier 2025 à 01:09:24 FertiFlox a écrit :
> > >> Le 22 janvier 2025 à 01:04:05 :
> > > >> Le 22 janvier 2025 à 00:54:54 FertiFlox a écrit :
> > > > >> Le 22 janvier 2025 à 00:52:07 :
> > > > > >Pardon mais faut être sacrément naïf pour croire une seule seconde que Musk ne l'a pas fait exprès
> > > > > >
> > > > > > Il savait très bien que son geste allait être interprété comme un salut nazi.
> > > > > >
> > > > > > Ce type est dément + mégalo maniaque
> > > > >
> > > > > Pardon, mais sachant que c’est un homme d’affaires, c’est quoi son intérêt en fait de revendiquer implicitement son accointance avec le nazisme ?
> > > > >
> > > > > Je sais bien que au plus gros ou plus ça passe, mais là franchement je vois pas à part salir son image
> > > >
> > > > Il n'a rien revendiqué, il a juste sciemment choisit de faire un geste ambigu qui provoque la polémique, il savait très bien qu'en faisant ce geste les gens allaient jaser.
> > > >
> > > > Ce qu'il y gagne c'est encore plus de médiatisation mais en même temps il sabote l'investiture de Trump.
> > > >
> > > > En fait il veut juste qu'on parle de lui, en bien ou en mal.
> > >
> > > Mouais, moi je veux bien… Mais je pense que ces gens-là réfléchissent à long terme, je ne vois vraiment pas trop ce qu’il a à y gagner ….
> > >
> > > J’ai plus l’impression qu’il était dans l’émotion et qu’il n’y avait rien de réfléchi, il est autiste, je vois ça comme un débordement … parce que admettons qu’il veuille salir Trump, il se salit aussi, çà n’a pas de sens
> >
> > Il soutient Trump, il soutient l'AFD en Allemagne...
> >
> > Son geste c'est juste un morceau de viande fraiche jeté aux rapaces qui passent leur temps à le traiter de facho
> >
> > Effectivement il a rien à y gagner mais il s'en fout, il troll comme un gamin.
>
> Ouais quelque part c’est possible qu’il fasse ça une manière de dire à tout ce qu’ils le prennent pour un facho « tenez, les charognards, voilà un morceau de viande à bouffer entre vous » sachant qu’il ne se sait pas facho du tout … c’est encore la meilleure interprétation possible, il se fout carrément de la gueule du camp d’en face, à la rigueur, ça a du sens
Sinon le plus simple c'est que c'est un facho qui se sent plus pisser parce que son pote a gagné et qu'il se sait intouchable.
![]()
Aussi, oui… Explication simple pour les simplets
Excuse-moi « ma gueule » j’ai pas fait d’études, tu peux simplifier s’il te plaît
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham
En gros il veut dire que l'explication la plus simple est probablement la bonne.
Mais laquelle est la plus simple du coup, question de point de vue.
Ah ok merci khey oui tout est toujours une question de positionnement finalement
Rasoir d'ockham Donc
Le 22 janvier 2025 à 01:33:07 :
Le 22 janvier 2025 à 01:29:41 :
Le 22 janvier 2025 à 00:52:07 :
Pardon mais faut être sacrément naïf pour croire une seule seconde que Musk ne l'a pas fait exprèsIl savait très bien que son geste allait être interprété comme un salut nazi.
Ce type est dément + mégalo maniaque
On s'en bat les couilles de ce type, on aime juste la justice. Diffamer de la sorte et inventer des dérives de la sorte c'est honteux. Le type a fait le même geste que n'importe lequel des ricains qui dit la sentence "my heart goes to you".
Le 22 janvier 2025 à 00:51:40 :
Le 22 janvier 2025 à 00:48:52 :
Le 22 janvier 2025 à 00:44:50 :
Mais c'était un salut nazica y ressemble beaucoup, et en le faisant il se savait pertinament
Tu le penses sérieusement ? Tu crois que le gars à troll sur un truc aussi gros ?
bah je crois ce que je vois
apres dans le sens ou c'est une des personnes les plus demandées au Monde, je pense que toi et moi n'ont pas son niveau de conscience et des demandes qu'il peut avoir a propos des reseaux sectaires, y compris les nazis
Le 22 janvier 2025 à 00:43:42 :
"Mec t'as vu le salut nazi d'Elon Musk hier ? C'est chaud, le mec n'a honte de rien."Genre y a vraiment des gens qui pensent premier degrés que c'est un salut nazi ?
![]()
Oui, en cours aujourd'hui toute ma classe en a parlé. J'ai essayé de leur expliquer que c'est un autiste mais bon, ils m'ont tous pris pour un pro trump alors que je n'aime pas les américains ahi
Ps : je n'ai même pas parlé de Trump, ils ont fait l'amalgame directement
apres si t'ignores que les savants nazis ont été requisitionnés par les USA apres guerre, puis si t'ignores que les ukrainiens sont clairement nazis et supportés par les USA, et aussi si t'ignores que +90% des gens qui passent a la TV sont blond(e)s aux yeux bleus, (ou encore tres recement un ancien nazi acclamé par des politiciens du Monde entier au Canada)
bah moi j'ignore pas toutes ces coincidences quand musk faity un salut nazi
Le 22 janvier 2025 à 02:58:15 :
"Mec t'as vu le salut nazi d'Elon Musk hier ? C'est chaud, le mec n'a honte de rien."Genre y a vraiment des gens qui pensent premier degrés que c'est un salut nazi ?
![]()
Oui, en cours aujourd'hui toute ma classe en a parlé. J'ai essayé de leur expliquer que c'est un autiste mais bon, ils m'ont tous pris pour un pro trump alors que je n'aime pas les américains ahi
Ils savent au moins que le gendre de Trump est juif, que sa fille Ivanka est convertie au judaïsme et qu'il est le premier président américain à reconnaître officiellement Jérusalem comme capitale d'Israël ou ils sont juste idiots ?
26 sept 2023....
"Hommage à un ex-soldat nazi ukrainien : le fiasco canadien qui fait les choux gras de Moscou"
"Le Canada a présenté ses excuses mercredi après avoir rendu hommage à un vétéran ukrainien ayant combattu avec les nazis, lors de la visite du président Volodymyr Zelensky à Ottawa"
bien sur tous ces politiciens, tout comme le Canada, etaient tout a fait conscients, qu'il s'agissait d'un nazi... et lui ont rendu hommage publiquement
Le 22 janvier 2025 à 03:04:09 :
Le 22 janvier 2025 à 02:58:15 :
![]()
Ils savent au moins que le gendre de Trump est juif, que sa fille Ivanka est convertie au judaïsme et qu'il est le premier président américain à reconnaître officiellement Jérusalem comme capitale d'Israël ou ils sont juste idiots ?
Je me suis embrouillé avec eux, ils sont sympas mais tu ne peux pas discuter avec des gauchos
enfin bref, soit en effet il a salué les nazis (tout comme les USA et les ukrainiens supportent les nazis, apres les avoir recueillis apres guerre pour refaire la guerre), ou au contraire il a defié les nazis
l'avenir nous le dira certainement
non je n'ignore pas ce que tu exprimes, mais je vais pas tout dire en 2min hein c'est supposé etre un dialogue
j'ajouterai egalement que netanyahoo souhaite nowhell aux chrétins, ce qui en effet en fait un sioniste et pas un jouissif (a dire vrai un franc maçon clairement sataniste)
car en effet les semites ne sont pas que les jouissifs mais quasi tous les peuples originaires du moyen orient, ainsi en assassinant des arabes on a affaire a des antisémites et en rien des Croyants car leur Commandement transmis est de ne pas tuer, or il s'agit plutot d'un genocide de peuple sémite
note :
"Sémites est un mot utilisé pour décrire les peuples du Proche-Orient ancien répertoriés par les rédacteurs de la Bible hébraïque. C'est pourquoi le terme est utilisé à l'époque moderne pour désigner des populations descendant supposément de ces peuples antiques, à savoir les Jouissifs et les Arabes."
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites
Le 22 janvier 2025 à 03:19:24 :
non je n'ignore pas ce que tu exprimes, mais je vais pas tout dire en 2min hein c'est supposé etre un dialoguej'ajouterai egalement que netanyahoo souhaite nowhell aux chrétins, ce qui en effet en fait un sioniste et pas un jouissif
(a dire vrai un franc maçon clairement sataniste)
car en effet les semites ne sont pas que les jouissifs mais quasi tous les peuples originaires du moyen orient, ainsi en assassinant des arabes on a affaire a des antisémites
et en rien des Croyants car leur Commandement transmis est de ne pas tuer, or il s'agit plutot d'un genocide de peuple sémite
note :
"Sémites est un mot utilisé pour décrire les peuples du Proche-Orient ancien répertoriés par les rédacteurs de la Bible hébraïque. C'est pourquoi le terme est utilisé à l'époque moderne pour désigner des populations descendant supposément de ces peuples antiques, à savoir les Jouissifs et les Arabes."
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites
Le fou du bus
Le 22 janvier 2025 à 03:27:29 :
Le 22 janvier 2025 à 03:19:24 :
non je n'ignore pas ce que tu exprimes, mais je vais pas tout dire en 2min hein c'est supposé etre un dialoguej'ajouterai egalement que netanyahoo souhaite nowhell aux chrétins, ce qui en effet en fait un sioniste et pas un jouissif
(a dire vrai un franc maçon clairement sataniste)
car en effet les semites ne sont pas que les jouissifs mais quasi tous les peuples originaires du moyen orient, ainsi en assassinant des arabes on a affaire a des antisémites
et en rien des Croyants car leur Commandement transmis est de ne pas tuer, or il s'agit plutot d'un genocide de peuple sémite
note :
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mitesLe fou du bus
et toi un antisémite vexé
as tu les yeux bleus mon petit
JvArchive compagnon