La vraie question étant surtout, est-ce que ce serait si grave si c'était vraiment un salut nazi ?
Tout le monde s'en battrait les couilles en vrai si il avait criĂ© Sieg Heil en mĂȘme temps, il n'y aurait eu aucun changement dans la matrice.
Le 22 janvier 2025 Ă 00:45:08 :
La vraie question Ă©tant surtout, est-ce que ce serait si grave si c'Ă©tait vraiment un salut nazi ?Tout le monde s'en battrait les couilles en vrai si il avait criĂ© Sieg Heil en mĂȘme temps, il n'y aurait eu aucun changement dans la matrice.
Ăa aurait Ă©tĂ© choquant quand mĂȘme
Le 22 janvier 2025 Ă 00:44:50 :
Mais c'était un salut nazi
J'ai vu l'extrait et non, c'en est pas un
Le 22 janvier 2025 Ă 00:45:03 :
J'ai pas suivi l'histoire, il a levé son bras et ça a été mal interprété ??
Oui.
Mais c'était un salut nazi
ca y ressemble beaucoup, et en le faisant il se savait pertinament
Le 22 janvier 2025 Ă 00:48:22 :
Le 22 janvier 2025 Ă 00:47:30 :
Quand c'est Mélanchon qui fait ça :![]()
C'est aussi un salut nazi ?Jsp le geste il était aussi sec que Musk ou pas
Si on a la vidéo
Des photos/vidéos d'homme politique (ou pas) qui font ce geste y en a plein.
C'est un salut nazi quand ça les arrange
Le 22 janvier 2025 Ă 00:48:52 :
Mais c'était un salut nazica y ressemble beaucoup, et en le faisant il se savait pertinament
Tu le penses sérieusement ? Tu crois que le gars à troll sur un truc aussi gros ?
Pardon mais faut ĂȘtre sacrĂ©ment naĂŻf pour croire une seule seconde que Musk ne l'a pas fait exprĂšs
Il savait trĂšs bien que son geste allait ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme un salut nazi.
Ce type est dément + mégalo maniaque
Le 22 janvier 2025 Ă 00:52:07 :
Pardon mais faut ĂȘtre sacrĂ©ment naĂŻf pour croire une seule seconde que Musk ne l'a pas fait exprĂšsIl savait trĂšs bien que son geste allait ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme un salut nazi.
Ce type est dément + mégalo maniaque
Pardon, mais sachant que câest un homme dâaffaires, câest quoi son intĂ©rĂȘt en fait de revendiquer implicitement son accointance avec le nazisme ?
Je sais bien que au plus gros ou plus ça passe, mais là franchement je vois pas à part salir son image
JvArchive compagnon