Le 25 janvier 2025 à 15:15:56 :
Le 25 janvier 2025 à 15:14:54 :
Genre c'est tout à fait normal en France de pas savoir ce que fait ton partenaire à l'instant TEt alors là si t'essayes de savoir où ton partenaire est, tu deviens un putain de type toxique dans le psyché franco-français
Sache qu’il y’a peu de chose qui casse + les couilles que de devoir rendre compte h24 de ce que tu fais à ton/ta partenaire
L’arrivée des téléphones portables a vraiment pas arrangé la psyché de certaines personnes… là où nos grands parents pouvaient ne pas se parler pendant des journées entières (quand ils étaient à distance) sans que ce soit grave
Le 25 janvier 2025 à 15:28:59 :
Les couples de cassos qui fouillent dans le téléphone de leur conjoint et exigent de connaitre les mots de passe, non merci
Bon d'un côté je ne sortirais jamais avec une femme qui est active sur les réseaux sociaux
Là c'est extrême
Mais par exemple, utiliser la location snapchat de ton partenaire, alors qu'il est disponible volontairement ou par défaut, ça c'est un délit (ou très mal vu par la plèbe si c'est volontaire, en mode "ah il contrôle tout") par exemple
Je sais pas moi je trouve ça bizarre comme concept, ça me parait normal de laisser ta localisation à ton ou ta partenaire perso dans tous mes couples, je lui laissait ma localisation sur Localiser
Le 25 janvier 2025 à 15:32:27 :
Putain vous vivez vraiment dans une France alternative les anti francix
Non, vraiment pas, c'est ici ou c'est une echo chamber
Tu dis à n'importe quelle meuf avec qui t'es que t'as regardé où elle était sur snap parce qu'elle te répondait pas par exemple, dans 75% des cas elle va halluciner et te traiter de toxique, péter un cable ou retirer la localisation le lendemain.
Le 25 janvier 2025 à 15:37:33 :
Putain vous vivez vraiment dans une France alternative les anti francixNon, vraiment pas, c'est ici ou c'est une echo chamber
Tu dis à n'importe quelle meuf avec qui t'es que t'as regardé où elle était sur snap parce qu'elle te répondait pas par exemple, dans 75% des cas elle va halluciner et te traiter de toxique, péter un cable ou retirer la localisation le lendemain.
Et elle aura totalement raison
Le 25 janvier 2025 à 15:37:33 busbay a écrit :
Putain vous vivez vraiment dans une France alternative les anti francixNon, vraiment pas, c'est ici ou c'est une echo chamber
Alors qu'en parallèle ce sont les premières à stalker comme des folles
Le 25 janvier 2025 à 15:49:56 :
Ceux qui sont contres le sont par peur de ce que l'autre pourrait cacher. Mais personnellement j'aimerais parfois avoir plus d'espace dans mon couple pour mes propres passions, mes propres centres d'intérêts et mon propre temps libre sans avoir à en référer et / ou me justifier. C'est important la vie privée, même dans le couple. C'est aussi un corollaire de la confiance.
Je pense que la confiance se gagne perso.
J'ai été en couple comme ça avec une meuf full confiance, tout dispo quand je voulais, bah résultat j'avais totale confiance et je regardais même pas sauf éventuellement quand j'avais besoin d'une info rapide genre si je peux l'appeler ou pas si elle est en cours/au taff ou pas par exemple
Au contraire une meuf opaque, ça nourrit le délire et ça rend le truc super toxique si le mec est insecure, parano ou juste toxique, c'est un cercle vicieux
JvArchive compagnon