Topic de Shohip22 :

J’en suis à 8 appels de démarchage aujourd'hui

Le 28 janvier 2025 à 16:26:45 :

Le 28 janvier 2025 à 16:24:06 :
Ça fait des années que j’ai ça, c’est clairement quand tu laisses ton numéro pour t’inscrire sur une appli ou pour être livré. Je pense qu’il y a des bases de données qu’ils se partagent entre eux.

Je réponds jamais et je bloque systématiquement, mais ça continue.

Mais vous ne comprenez pas, c'est quasiment tous les services auxquelz vous donnez votre numéro :rire:

Sans compter les leaks

Je vais aller plus loin, je connais un cousin qui a changé de numéro, il c'est inscris nul part et il reçoit encore du spam, ça vient d'ou, ça veut dire que les opérateurs comme sfr eux même donnent leurs numéro aux spammeurs. :)

Le 28 janvier 2025 à 16:43:35 :
C'est après période, parfois tu peux recevoir 3 appels dans la journée. Le pire c'est que maintenant les types n'hésitent plus à t'appeler avec un 06 ou 07

Oui pareil maintenant c'est full 06.
Sinon y'a les numéros qui ressemblent au tiens maintenant depuis quelques semaines.

Le 28 janvier 2025 à 15:41:22 :
Arrête de mettre ton numéro de téléphone partout déjà :(

T'as cru qu'ils faisaient ça légalement

J'en recois un par semaine, je ne réponds jamais :(

Le 28 janvier 2025 à 16:57:01 :

Le 28 janvier 2025 à 16:43:35 :
C'est après période, parfois tu peux recevoir 3 appels dans la journée. Le pire c'est que maintenant les types n'hésitent plus à t'appeler avec un 06 ou 07

Oui pareil maintenant c'est full 06.
Sinon y'a les numéros qui ressemblent au tiens maintenant depuis quelques semaines.

Aya j'ai eu un appel avec un numéro qui ressemblait au mien :rire:

Mais c'est quasi toujours en indésirable donc j'ai juste une notification après coup j'ai activé toutes les options pour bloquer ce genre d'appels

Je leur souhaite le cancer à tous ces fdp :fou:
au moins 2 par jour en moyenne depuis plus d'un an maintenant pour moi, toujours entre midi et deux par contre donc j'ai l'habitude d'ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
La chance
Moi j'adore les troller en me faisant passer pour un scato

Données du topic

Auteur
Shohip22
Date de création
28 janvier 2025 à 15:40:52
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !