J’essaye d’être concentré parce que je fais un truc relou et j'ai mon téléphone qui sonne sans arrêt, au début je répondais parce que j'attends des appels et une livraison et les livreurs m’appellent toujours mais là bordel c'est plus possible
A chaque fois un numéro différent, 01 02 ou 03, j'ai eu droit au CPF, à l’isolation thermique, à je sais pas quoi energie, à mediametrie mais bordel lâchez moi
Le PIRE c'est que je suis quasi sûr et certain que au moins 3 fois c'était la même meuf au téléphone mais putain QUI leur donne nos numéros ?
Quelle est l’entreprise française qui balance l’entièreté du répertoire téléphonique français à ses antennes au Maroc pour nous harceler ?
QUI EST DERRIERE TOUT ÇA BORDEL
On peut même plus les mettre en liste noire c'est toujours un numéro différent bordel QUI FINANCE CETTE MERDE
Le 28 janvier 2025 à 15:41:22 :
Arrête de mettre ton numéro de téléphone partout déjà
Mais je mets mon numéro de téléphone quand j'ai besoin de mettre mon numéro de téléphone, j'ai jamais demandé que je sais pas quoi m’appelle
Ma meuf met jamais aucune infos elle se crée jamais de compte elle passe toujours par les miens et c'est pareil pour elle
Le 28 janvier 2025 à 15:42:15 :
Arrête de mettre ton numéro de téléphone partout déjàMais je mets mon numéro de téléphone quand j'ai besoin de mettre mon numéro de téléphone, j'ai jamais demandé que je sais pas quoi m’appelle
Ma meuf met jamais aucune infos elle se crée jamais de compte elle passe toujours par les miens et c'est pareil pour elle
Elle a aucun réseau social ?
Le 28 janvier 2025 à 15:42:52 :
Arrête de mettre ton numéro de téléphone partout déjàMais je mets mon numéro de téléphone quand j'ai besoin de mettre mon numéro de téléphone, j'ai jamais demandé que je sais pas quoi m’appelle
Ma meuf met jamais aucune infos elle se crée jamais de compte elle passe toujours par les miens et c'est pareil pour elleElle a aucun réseau social ?
Bah si
Le 28 janvier 2025 à 15:43:38 :
Des tas d'applications existent pour les bloquer hein.
Mon téléphone doit en bloquer un sur 10 à peine
Le 28 janvier 2025 à 15:44:00 :
Le 28 janvier 2025 à 15:42:52 :
Ma meuf met jamais aucune infos elle se crée jamais de compte elle passe toujours par les miens et c'est pareil pour elleElle a aucun réseau social ?
Bah si
Bah voilà
C'est invivable, c'est reparti en hausse depuis quelques semaines, bloctel ou pas.
C'est non stop, je ne décroche même plus mon téléphone perso, si quelqu'un a quelque chose d'important il laisse un message.
Mais même par sms ça y va.
Ça rend fou.
JvArchive compagnon