Topic de Shohip22 :

J’en suis à 8 appels de démarchage aujourd'hui

J’essaye d’être concentré parce que je fais un truc relou et j'ai mon téléphone qui sonne sans arrêt, au début je répondais parce que j'attends des appels et une livraison et les livreurs m’appellent toujours mais là bordel c'est plus possible
A chaque fois un numéro différent, 01 02 ou 03, j'ai eu droit au CPF, à l’isolation thermique, à je sais pas quoi energie, à mediametrie mais bordel lâchez moi :rire:
Le PIRE c'est que je suis quasi sûr et certain que au moins 3 fois c'était la même meuf au téléphone mais putain QUI leur donne nos numéros ?
Quelle est l’entreprise française qui balance l’entièreté du répertoire téléphonique français à ses antennes au Maroc pour nous harceler ?
QUI EST DERRIERE TOUT ÇA BORDEL

On peut même plus les mettre en liste noire c'est toujours un numéro différent bordel QUI FINANCE CETTE MERDE

Arrête de mettre ton numéro de téléphone partout déjà :(
Je suis perma en silencieux sur mon téléphone, je reçois une dizaine d'appels de merde par jour

Le 28 janvier 2025 à 15:41:22 :

Mais je mets mon numéro de téléphone quand j'ai besoin de mettre mon numéro de téléphone, j'ai jamais demandé que je sais pas quoi m’appelle
Ma meuf met jamais aucune infos elle se crée jamais de compte elle passe toujours par les miens et c'est pareil pour elle

Le 28 janvier 2025 à 15:42:15 :

Mais je mets mon numéro de téléphone quand j'ai besoin de mettre mon numéro de téléphone, j'ai jamais demandé que je sais pas quoi m’appelle
Ma meuf met jamais aucune infos elle se crée jamais de compte elle passe toujours par les miens et c'est pareil pour elle

Elle a aucun réseau social ? :(

Décroche et lasse les parler sans répondre
Ils vont EUX devoir finir par raccrocher, ça va t'enlever des listes car ils sont pas censés raccrocher
Y’a bien un responsable, y’a bien une entreprise de merde qui revend nos infos, qui paye tous ceux qui appellent bref c'est pas juste un brouteur au fin fond d'un cyber café c'est tout un call-center à Casablanca bordel QUI LES PAYE
Des tas d'applications existent pour les bloquer hein.

Le 28 janvier 2025 à 15:42:52 :

Bah si

Sérieusement, dès que je postule à une offre sur France Travail je reçois des dizaines d'appels pendant les 15j qui suivent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 janvier 2025 à 15:43:38 :
Des tas d'applications existent pour les bloquer hein.

Mon téléphone doit en bloquer un sur 10 à peine

Inscrit toi sur bloctel, depuis que j'ai fait ça c'est moins pire je n'en ai plus que 1-2 par semaine

Le 28 janvier 2025 à 15:44:00 :

Le 28 janvier 2025 à 15:42:52 :

Bah si

Bah voilà :(

Quand c'est des démarcheurs je leur raconte qu'ils sont sur le téléphone d'astreinte de l'hopital à côté de chez moi : j'ai plus tant que ca d'appels...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png
Je me suis inscris sur bloctel y'a 2h :hap:
Si c'est pas Nadia qui te demande si tu veux refaire tes vitres ou ton cul c’est un appel avec personne au bout du fil et qui raccroche pour que tu rappelles
Ou carrément un message automatique bordel laissez nous vivre
j'ai un forfait free j'ai bloqué tous les numéros de démarchage à la racine :( aucun ne passe

C'est invivable, c'est reparti en hausse depuis quelques semaines, bloctel ou pas.
C'est non stop, je ne décroche même plus mon téléphone perso, si quelqu'un a quelque chose d'important il laisse un message.

Mais même par sms ça y va.
Ça rend fou.

Le 28 janvier 2025 à 15:44:56 :
Je me suis inscris sur bloctel y'a 2h :hap:

Je suis inscrit depuis plus d'un an et ce n'est pas très efficace... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Shohip22
Date de création
28 janvier 2025 à 15:40:52
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !