Le 27 janvier 2025 à 22:21:53 love_shemale a écrit :
Elle a deux enfants.Je pense qu'elle cherche du sérieux et carrément j'ai peur de me projeter en mode : je vais vivre avec elle et ses deux gosses ? 😳
J'ai clairement pas envie de ça 😅
Mais elle m'a rassurée aujourd'hui en disant qu'elle voulait qu'on prenne notre temps, qu'il ne fallait surtout pas précipiter les choses etc..
J'espère juste ne pas être une distraction - je vois le délire qu'elle mannonce dans 2 semaines : "finalement je me suis remis avec mon mari, on s'aime bla bla bla"
L'écoute pas et baise la putain si tu veux pas plus tu fais pas point mais BAISE LA
+ si tu es une potentielle distraction donc magnes toi avant de plus l'être
Le 27 janvier 2025 à 22:26:34 :
Les gars, elle me plaît, c'est évident.Merci pour vos réponses mais vous semblez oublier des paramètres :
- elle a 2 enfants (12 et 8 ans)
- je connais son mari
On se connaît un peu mais voilà on a envie d'essayer de construire un truc.
MAIS 2 GOSSES, enfin moi je ne veux pas vivre avec elle et ses gosses du jour au lendemain et avoir un train train de couple. J'aime trop ma liberté, vous voyez ? Pas évident non ?
Elle ne voudra pas vivre avec toi car elle a deux gamins dont un ado à gérer. Donc le plus simple ça sera de vivre chacun chez soi.
Ah mais alors je dis OUI !
Chacun chez soi.
Est ce que c'est être égoïste de penser comme moi.. ?
En fait j'ai envie de m'engager dans une relation, mais pas d'avoir une vie de famille avec 2 gosses qui ne sont pas les miens. Et j'ai peur de passer pour un connard en pensant comme ça
Rendez vous pris !
On va au resto lundi soir prochain 🙂🙂
Pour te répondre, ma meuf a 40 ans, j'en ai 30.
C'est la meuf la plus bonne que j'ai vu de ma vie. J'en suis profondément amoureux.
Régale toi et oublie la différence d'âge. Tu peux passer à côté d'une belle histoire.
La différence d'âge ne me fait pas peur.
C'est plutôt le contexte
Ah et aussi le fait que je sois moche, roux, etc.. Le fait de se dire "je ne serais pas à la hauteur"
Update !
On s'est vu hier pour la 3ème fois, on est désormais "ensemble".
Une histoire de dingue !
Le 27 janvier 2025 à 22:21:53 :
Elle a deux enfants.Je pense qu'elle cherche du sérieux et carrément j'ai peur de me projeter en mode : je vais vivre avec elle et ses deux gosses ? 😳
J'ai clairement pas envie de ça 😅
Mais elle m'a rassurée aujourd'hui en disant qu'elle voulait qu'on prenne notre temps, qu'il ne fallait surtout pas précipiter les choses etc..
J'espère juste ne pas être une distraction - je vois le délire qu'elle mannonce dans 2 semaines : "finalement je me suis remis avec mon mari, on s'aime bla bla bla"
Amuse toi avec le temps qu'elle soit célibataire du coup.
On s'est beaucoup amusé 🙂
Je crois qu'on est amoureux
C'est la stricte vérité, on m'aurait dit ça il y a 2 mois, jamais je n'y aurais cru..
C'est beau l'amour
JvArchive compagnon